Re: La der des ders !
Posté : 06 déc. 2016 à 21:57
alenka ton questionnement sur le don je l'ai eu aussiAlenka a écrit :Bonsoir les filles,
Voilà après une longue absence je suis de retour, à vrai dire j'avais pas trop le moral pour écrire. Mais je vous suivais tous les jours...
Koala, je suis triste pour toi, je te souhaite beaucoup de courage pour digérer cet échec et rebondir rapidement pour être en forme pour une nouvelle tentative. Ça va arriver vite ton rendez-vous avec le professeur, t'as bien fait d'anticiper
Drago, félicitations pour ton, le taux monte bien c'est bien par contre les saignements ça doit être stressant. Mais il paraît qu'il y a des femmes qui continue à avoir leurs règles pendant la grossesse. Mais surtout repose toi un max que tu peux...
Nat, Lolotte, Cece je vois que vos petits bouts poussent bien, profitez à fond!
MissTea, comment tu vas? Est ce que avec un peu de recul vous envisagez une autre tentative ou une autre solution (don, adoption?)
Moi, après ma ponction blanche de mois d'octobre on a revu le docteur à Cochin. Ils ont repassé notre dossier au staff et ils ont décidé de ne pas continuer de nous prendre en charge. C'est fini pour nous à Cochin... la seule chose qui nous proposent maintenant c'est le don d'ovocytes à l'étranger. C'est vrai qu'on était pas préparé à ça et je ne sais pas si je pourrait accepter cette solution. Donc soit on arrête tout et on reste avec un enfant, mais on avait tellement envie de lui faire un frère ou une sœur. Soit on accepte le don d'ovocytes, mais j'ai tellement de questions dans ma tête... surtout je me demande est ce que je vais aimer cet enfant autant que ma fille? C'est pas facile... donc voilà ou j'en suis, beaucoup de questions et pas de réponses...
mais je voulais que ma fille aînée ait aussi un petit frère ou une petite soeur
il faut du temps pour que cette idée du don chemine
et m^me quand on a déjà un enfant avec ses propres gamètes
et ce temps et ce questionnement il faut l'avoir et les réponses sont en toi
elles émergeront à un moment ou à un autre
chaque histoire est singulière et ne se compare à aucune autre
cette réflexion est un étape nécessaire et incontournable
la psy de la pma m'a aidé à cheminer sur ce questionnement
je suis dispo si tu veux en échanger plus longuement en mp
plein d'ondes positives