Tu peux toujours refaire des pds hcg pour te rassurer, je ne vois pas autre chose.
Et t as pas fini ! Ce n est que le début des successions de périodes d attente

Les bêta et la progesterone c'est prévu 1/semaine pendant 1 mois, car écho le 14 puis le 28.Cora31 a écrit : 05 juin 2019 à 21:55 Mimie la poitrine tendue c est déjà pas mal comme signe !
Tu peux toujours refaire des prise de sang hcg pour te rassurer, je ne vois pas autre chose.
Et t as pas fini ! Ce n est que le début des successions de périodes d attente![]()

Pour éviter les mêmes désagréments que samedi dernier je vais la faire vendredi. En plus je change de boulot mardi prochain je commence par une formation de 6 semaines et normalement les vendredi aprèm le centre de formation est fermé. Je pourrai donc continuer à faire les prises de sang le vendredi.Cora31 a écrit : 05 juin 2019 à 22:03 Ahhhh bein c est déjà une bonne chose ! C est quand la prochaine prise de sang?

Ah top! Plus que 2 dodos alorsmimie19 a écrit : 05 juin 2019 à 22:13Pour éviter les mêmes désagréments que samedi dernier je vais la faire vendredi. En plus je change de boulot mardi prochain je commence par une formation de 6 semaines et normalement les vendredi aprèm le centre de formation est fermé. Je pourrai donc continuer à faire les prises de sang le vendredi.Cora31 a écrit : 05 juin 2019 à 22:03 Ahhhh bein c est déjà une bonne chose ! C est quand la prochaine prise de sang?