Les bébés décembre 2019 ont ce suit

alice792

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Felicitations Gaga et bienvenue à Raphael!

Trop contente pour vous 4, j espère que tu vas pouvoir récupérer rapidement et profitez à fond de ton petit bebe.
Je ne peux répondre pour l allaitement mais d après ce que j ai lu sur le sujet cela peut mettre qqls jours. Il faut se laisser du temps surtout après ce qu il t es arrivée avec les saignements.

pour ma part dernier RDV hier, poids estime 3 kilos et toujours aussi grande. Pour moi aussi Zebraska j ai eu le droit à verification du col, mou mais pas ouvert. Mais bon ca ne veux rien dire apparement car tu peux l avoir ferme et accoucher 2 jours après ou à l inverse qu il soit ouvert et aller jusqu'à DPA.
Par contre j ai été étonné du forcing de la péridurale. lors de mon entretien avec l anesthésiste elle m a fait comprendre que je ne pourrais pas faire sans.. Hors si j estime que j en ai pas besoin je ne la veux pas. On a pas toutes la meme gestion de la douleur après tout!
Et puis quand elle m a parle des risques bah maintenant je ne pense plus qu à ca et j ai plus du tout envie de la faire!
Alexandra72

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Alexandra72 »

Félicitations gaga
Bienvenu à Raphaël !!! Pleins de bonheurs pour cette nouvelle vie à 4
J espere que les douleurs vont diminuer rapidement et que tu vas réussir a récupérer rapidement
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Bienvenue Raphaël !
Pour la montée de lait, pour ma première, elle est arrivée tard, 6 jours après je crois. La pour mon fils 3 jours après accouchement. Mais même avant la montée, tu as ce qu'ils appellent du colostrum, qui est très nourrissant

Alice, en effet, c'est ton choix !! Ne les laisse pas décider pour toi....
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Jessie, félicitations ! Finalement bébé aura choisi lui même la date. je suis contente que tout se soit bien passé. Bienvenue au petit Elio :-) J'espère que la douleur de la cicatrice ne sera que passagère et ne t'empêchera pas de profiter de ces beaux premiers moments.

Gaga, félicitations à toi aussi ! Encore une arrivée en ce début décembre ! Bienvenue à Raphaël :-) De ce que j'ai lu, le colostrum est suffisant au début et les estomacs de nos bébés sont si petits qu'il en faut pas grand chose pour être rassasié.

Am, comment vas-tu avec ces problèmes digestifs ? J'avais entendu que ca pouvait être annonciateur du début du travail, mais ca reste pas toujours sympa à vivre. Profite bien de ces quelques jours restant :-)

Alexandra, comment vas tu ? Les douleurs sont toujours là ? Le vrai travail peut commencer à n'importe quel moment, même si le col n'est pas ouvert. Le mien l'est depuis 3 semaines et il tient le choc pour le moment...

Alice, bonne nouvelle pour ce dernier rdv. Par contre, n'hésite pas à te faire entendre pour la péridurale. Cela doit rester ton choix :-) Moi je ne me vois pas faire sans et cela me gonfle quand j'ai des militants anti-péridurale qui tentent de me convaincre. On a tous un ressenti et des appréhensions différentes fasse à ca.

Elvida, c'est ton jour aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien ! Tu as un rdv de controle demain c'est ca ?

Zebraska, mêmes inquiétudes par ici. Mais je crois qu'on arrivera à repérer le bon moment. D'ailleurs, les contractions que j'ai en ce moment sont déjà différentes des derniers mois. Elles sont nettement plus douloureuses mais toujours irrégulières.
De mon côté, je pensais avoir perdu le bouchon muqueux la semaine dernière, mais en fait non! Je l'ai perdu hier et ca continue aujourd'hui :shock: . C'est juste plus sanguinolant aujourd'hui. Rien d'inquiétant je crois ? Qu'un s'y connait dans ce domaine ?
Le sang me rend tjs inquiète...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ellla

Fivette de diamant

Image
Contenu caché
Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Ellla a écrit : 03 déc. 2019 à 10:26 Jessie, félicitations ! Finalement bébé aura choisi lui même la date. je suis contente que tout se soit bien passé. Bienvenue au petit Elio :-) J'espère que la douleur de la cicatrice ne sera que passagère et ne t'empêchera pas de profiter de ces beaux premiers moments.

Gaga, félicitations à toi aussi ! Encore une arrivée en ce début décembre ! Bienvenue à Raphaël :-) De ce que j'ai lu, le colostrum est suffisant au début et les estomacs de nos bébés sont si petits qu'il en faut pas grand chose pour être rassasié.

Am, comment vas-tu avec ces problèmes digestifs ? J'avais entendu que ca pouvait être annonciateur du début du travail, mais ca reste pas toujours sympa à vivre. Profite bien de ces quelques jours restant :-)

Alexandra, comment vas tu ? Les douleurs sont toujours là ? Le vrai travail peut commencer à n'importe quel moment, même si le col n'est pas ouvert. Le mien l'est depuis 3 semaines et il tient le choc pour le moment...

Alice, bonne nouvelle pour ce dernier rendez-vous. Par contre, n'hésite pas à te faire entendre pour la péridurale. Cela doit rester ton choix :-) Moi je ne me vois pas faire sans et cela me gonfle quand j'ai des militants anti-péridurale qui tentent de me convaincre. On a tous un ressenti et des appréhensions différentes fasse à ca.

Elvida, c'est ton jour aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien ! Tu as un rendez-vous de controle demain c'est ca ?

Zebraska, mêmes inquiétudes par ici. Mais je crois qu'on arrivera à repérer le bon moment. D'ailleurs, les contractions que j'ai en ce moment sont déjà différentes des derniers mois. Elles sont nettement plus douloureuses mais toujours irrégulières.
De mon côté, je pensais avoir perdu le bouchon muqueux la semaine dernière, mais en fait non! Je l'ai perdu hier et ca continue aujourd'hui :shock: . C'est juste plus sanguinolant aujourd'hui. Rien d'inquiétant je crois ? Qu'un s'y connait dans ce domaine ?
Le sang me rend toujours inquiète...
Coucou Ella,

C’est possible de perdre le bouchon muqueux plusieurs fois d’après le sage femme. Comme celui-ci se régénère. Apparemment c’est aussi normal qu’il soit sanguinolent de ce que disait le sage femme. Après tu ne dois pas saigner rouge vif. Là c’est du sang rouge/brun mélangé à des glaires, non? Si t’as un doute, appelle la mat.

Elvida, c’est le D Dax pour toi! Apparemment 7% dès bébé arrivent le jour du terme. Peut-être le tien a une horloge dans la tête!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Ellla

Fivette de diamant

Zebraska a écrit : 03 déc. 2019 à 10:52
Ellla a écrit : 03 déc. 2019 à 10:26 Jessie, félicitations ! Finalement bébé aura choisi lui même la date. je suis contente que tout se soit bien passé. Bienvenue au petit Elio :-) J'espère que la douleur de la cicatrice ne sera que passagère et ne t'empêchera pas de profiter de ces beaux premiers moments.

Alice, bonne nouvelle pour ce dernier rendez-vous. Par contre, n'hésite pas à te faire entendre pour la péridurale. Cela doit rester ton choix :-) Moi je ne me vois pas faire sans et cela me gonfle quand j'ai des militants anti-péridurale qui tentent de me convaincre. On a tous un ressenti et des appréhensions différentes fasse à ca.

Elvida, c'est ton jour aujourd'hui ! J'espère que tu vas bien ! Tu as un rendez-vous de controle demain c'est ca ?

Le sang me rend toujours inquiète...
Coucou Ella,

C’est possible de perdre le bouchon muqueux plusieurs fois d’après le sage femme. Comme celui-ci se régénère. Apparemment c’est aussi normal qu’il soit sanguinolent de ce que disait le sage femme. Après tu ne dois pas saigner rouge vif. Là c’est du sang rouge/brun mélangé à des glaires, non? Si t’as un doute, appelle la mat.

Elvida, c’est le D Dax pour toi! Apparemment 7% dès bébé arrivent le jour du terme. Peut-être le tien a une horloge dans la tête!
Merci Zebraska. Je les ai appelé. Pour l instant pas lieu de s inquieter sauf si les pertes augmentent. Pour le moment ça reste marron. Bebe bouge donc ca devrait être bon...
Contenu caché
Elvida

Fivette de diamant

Message non lu par Elvida »

Salut les filles !!

Félicitations gaga et bon rétablissement, la montée de lait est variable du femme a l autre. Tu nous dira !!

J avais mon rdv de contrôle ce matin. Tout est OK pour bb. Bon... col postérieur, long, fermé la total mdr comme dis ça ne veut rien rien dire mais je pense pas qu elle naisse aujourd'hui du coup. Mon mari est deg c son anniv et il aurait aimé avoir ce cadeau.
La sage femme m as proposé un décollement des membranes mais ça n as pas fonctionné par rapport à ce col. Elle m As Aussi proposé de déclencher demain mais je v résister et on en reparlera jeudi au prochain contrôle si bb n est toujours pas là.

Am c cool maintenant tu vas hâter sa venue lol

Sinon par rapport au fait de s activer pour accélérer le travail j en ai parlé ce matin mais ça ne marche pas forcément et franchement j en suis là preuve, je suis très acrive et pourtant....

La perte du bouchon muqueux j ai jamais vecu.
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Marie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello les filles !
Bravo Gaga et bienvenue à Raphaël !
Notre princesse à nous est née dimanche en fin d'après-midi, le 1er décembre. Ça a été un peu long mais tout s'est bien passé ! Depuis, les journées sont bien chargées mais c'est vraiment le bonheur... 5 ans, 9 mois et 15h pour y arriver, mais ça valait le coup ! 😍
Courage à celles qui sont encore dans l'attente !
Bises à toutes
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

Bienvenue à ta princesse Marie !
Courage Elvida, ça ne devrait plus tarder maintenant ;-)