Page 332 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 11 déc. 2018 à 10:46
par Estrella
Super Romelie je croise fort les doigts pr toi!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 11 déc. 2018 à 15:06
par Bbettina
Couve bien Romelie !!! Et on y croit en ce petit Warrior !!!!
Quand aura lieue ta prise de sang du coup ?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 11 déc. 2018 à 15:25
par cléophia
Paillette je pense bien fort à toi aujourd'hui, plein de courage
Romélie plus qu'à essayer d'être zen et
Claire j'ai aussi rdv vendredi, j'espère que ça nous portera chance

.
Gros bisous à toutes
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 12 déc. 2018 à 14:35
par romelie
Bbettina ma prise de sang est le 20 décembre
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 12 déc. 2018 à 20:04
par Estrella
Romelie on croise les doigts pr toi,courage!
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 déc. 2018 à 12:50
par claireb41
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 déc. 2018 à 13:41
par Loujer

super claire
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 14 déc. 2018 à 15:10
par Estrella
Oh c'est vraiment trop bien, je suis super contente pour toi Claire, après tant d'épreuves, tu vas bientôt avoir le bonheur de serrer dans tes bras ton petit miracle

Quelques mois qui vont passer si vite...(même si , je sais, on stresse pendant encore un moment, plus les semaines passent moins on y pense...)Passe de très bonnes fêtes de fin d'année

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 15 déc. 2018 à 09:28
par cléophia
Super Claire

tu vas pouvoir offrir tes jeux à gratter pour noël

profite de ces merveilleux moments, vous lavez plus que mérité.
Hier visite du 4ème mois de mon côté, ma gynéco m'a fait une petite écho pour voir si tout allait bien, tout est parfait et nous avons appris que c'était un

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 15 déc. 2018 à 13:23
par claireb41
cléophia a écrit : 15 déc. 2018 à 09:28
Super Claire

tu vas pouvoir offrir tes jeux à gratter pour noël

profite de ces merveilleux moments, vous lavez plus que mérité.
Hier visite du 4ème mois de mon côté, ma gynécologue m'a fait une petite écho pour voir si tout allait bien, tout est parfait et nous avons appris que c'était un
Oui j'ai acheté des cartes et des stickers pour faire de jolies cartes.
Je vais voir pour imprimer sur du papier photo une de mes échos : sur l'une la poche forme un cœur avec bébé dedans

Un baby boy c'est génial pour vous

