Page 332 sur 1267

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 11 déc. 2018 à 10:46
par Estrella
Super Romelie je croise fort les doigts pr toi!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 11 déc. 2018 à 15:06
par Bbettina
Couve bien Romelie !!! Et on y croit en ce petit Warrior !!!!
Quand aura lieue ta prise de sang du coup ?

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 11 déc. 2018 à 15:25
par cléophia
Paillette je pense bien fort à toi aujourd'hui, plein de courage bbras
Romélie plus qu'à essayer d'être zen et fingers
Claire j'ai aussi rdv vendredi, j'espère que ça nous portera chance ;-) .
Gros bisous à toutes

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 12 déc. 2018 à 14:35
par romelie
Bbettina ma prise de sang est le 20 décembre

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 12 déc. 2018 à 20:04
par Estrella
Romelie on croise les doigts pr toi,courage!

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2018 à 12:50
par claireb41
Gros soulagement bébé va très bien 😍😍
T1 le 4 janvier 🙏🙏
Et décollement résorbé 🎉🎉

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2018 à 13:41
par Loujer
natte super claire

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 14 déc. 2018 à 15:10
par Estrella
Oh c'est vraiment trop bien, je suis super contente pour toi Claire, après tant d'épreuves, tu vas bientôt avoir le bonheur de serrer dans tes bras ton petit miracle ;-) Quelques mois qui vont passer si vite...(même si , je sais, on stresse pendant encore un moment, plus les semaines passent moins on y pense...)Passe de très bonnes fêtes de fin d'année😘

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 15 déc. 2018 à 09:28
par cléophia
Super Claire :-D tu vas pouvoir offrir tes jeux à gratter pour noël ;-) profite de ces merveilleux moments, vous lavez plus que mérité.
Hier visite du 4ème mois de mon côté, ma gynéco m'a fait une petite écho pour voir si tout allait bien, tout est parfait et nous avons appris que c'était un :boy:

Re: Les filles suivies à tours au cecos

Posté : 15 déc. 2018 à 13:23
par claireb41
cléophia a écrit : 15 déc. 2018 à 09:28 Super Claire :-D tu vas pouvoir offrir tes jeux à gratter pour noël ;-) profite de ces merveilleux moments, vous lavez plus que mérité.
Hier visite du 4ème mois de mon côté, ma gynécologue m'a fait une petite écho pour voir si tout allait bien, tout est parfait et nous avons appris que c'était un :boy:
Oui j'ai acheté des cartes et des stickers pour faire de jolies cartes.
Je vais voir pour imprimer sur du papier photo une de mes échos : sur l'une la poche forme un cœur avec bébé dedans ❤️
Un baby boy c'est génial pour vous 🎉🎉