Page 332 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juil. 2018 à 12:08
par Myillie
Merci Papaye,
Pour le coup le système par abonnement me plaît bien. Mais je note les love and green pour le jour ou on aurait une panne sèche :-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juil. 2018 à 12:19
par sakura
Je suis tjs là.
Je vous dis elle attend demain la finale de foot. :lol:

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 14 juil. 2018 à 14:13
par Myillie
sakura a écrit : 14 juil. 2018 à 12:19 Je suis toujours là.
Je vous dis elle attend demain la finale de foot. :lol:
Courage Sakura ! C'est pas évident d'attendre quand bébé décide de venir proche de la date du terme 😅

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 15 juil. 2018 à 15:47
par ALL22BZH
Salut les filles !
Petit passage pour prendre le temps de vous lire et mettre à jour les naissances.
Félicitations les copines ! Que de bébés !
Du coup Sakura il ne reste plus que toi ?
Perso tjrs en chambre kangourou, mes deux lionceaux sont remplumés.
Émilien aurait pu sortir hier avec son père et moi, mais je ne veux pas laisser seule Eloïse qui a encore sa sonde gastrique le temps de dépasser le seuil des 2,5 kgs (presque 2,408g hier !!!).
Émilien prend 70ml ttes les 3h et Eloïse 40ml ttes les 3h également, ils sont calés à la 1/2h comme dans mon ventre avec un réveil entre 2 et 3h du mat’ et le second réveil a 5 ou 6h. Sauf ce matin ou ils ont tous les deux dormi jusque 7h.

Je suis cidérée par le nbre d’accouchements « traumatisant » qu’il y a eu dans le groupe. Surtout les filles, parlez en bien avec la sage-femme qui va vous suivre pour les cours de rééducation du périnée c’est important d’externaliser et de mettre des mots et d’avoir des explications.

De mon côté j’en garde un très bon souvenir, intervention dans le calme, équipe au top, très humaine, empathique et l’ écoute avec mon mari pour m’aider à affronter le stress du bloc. La pose de la rachi nickel (c’etait la même anesthésiste que pour mon 1er accouchement), l’infirmiere anesthésiste était super, les sages-femmes qui ont géré mes bébés top !

L’aventure en néonat’ est une expérience supplémentaire après la PMA. Pas simple tous les jours, avec des embûches ... Mais nous somme entourés de professionnels hors du commun, des personnes d’une gentillesse et d’une sensibilité aiguë. Nous apprenons pleins de chose sur la physiologie du bébé, les portages, l’alimentation, le sommeil, les positions, l’allaitement au biberon ... c’est extrêmement enrichissant. Nous devrions rentrer chez nous au cours de la semaine prochaine 🤞🤞🤞avec une valise de conseils !!!

Sinon je me suis fais enlever 5 agraphes hier et les 6 dernières sont retirées demain. Du coup d’etre à l’hopital a ses avantages. Les douleurs post-césariennes sont importantes au niveau de mes hanches et du bas du dos quand je suis restée longtemps assise en m’affessant ou que je n’ai pas pensé à gainer en faisant un mouvement. La cicatrice est très propre et vraiment un boulot bien fait. Je privilégie la position allongée, les exercices respiratoires et je marche doucement, sûrement et un peu plus chaque jour. Par contre contrairement à mon accouchement voie basse, j’ai récupéré le jour même mes sensations et capacités au niveau de la vessie, du colon ... à partir de demain je remets ma ceinture lombaire pour soulager mon bassin et mon coccyx (j’ai un tassement des dernières vertèbres).

Je vous embrasse toute, je vais dormir un peu avant le match !! Gros’bisous

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 15 juil. 2018 à 17:31
par lyli91
Sakura t'en est où ?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 15 juil. 2018 à 17:47
par sakura
Toujours là j'attends.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 15 juil. 2018 à 20:54
par Laureen
Moi aussi, toujours là...

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 15 juil. 2018 à 21:08
par sealine
Allez Laureen et sakura la semaine prochaine Cest la bonne !!!!!!!!
Courage

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 15 juil. 2018 à 22:26
par Laureen
Merci Sealine. Dans tous les cas je rentre à la mater mercredi à 21h.

Comment vas tu ? Et bébé ?

All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 16 juil. 2018 à 00:34
par sealine
Laureen a écrit : 15 juil. 2018 à 22:26 Merci Sealine. Dans tous les cas je rentre à la mater mercredi à 21h.

Comment vas tu ? Et bébé ?

All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.
tu vas voir mercredi va vite arriver

All tes bb sont des winners, vous allez vite etre tout les 5 à la maison, ça va vous faire du bien

de mon coté notre petit Hayden est un amour, calme, je suis amoureuse de lui, je passe mon temps à le regarder et à le caliner

les suites de l'accouchement sont compliquées pour mon corps, la maternité voulait me garder jusquà demain mais je suis sortie hier car pas de clim, 28 degres la nuit , impossible de se reposer, du coup j'ai fait une décompenssation en lien avec ma maladie dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fallu me reperfuser en urgence, fièvre, 8 de tension etc etc... bref…

je m'auto proclame présidente de la momo team vu que all nous a allègrement lachée en route, moi je bats tout les records avec la déchirure de 8 points qui fait tout le périné, pour aller jusqu'aux hémorroïdes qui sont en pleine fiesta, thromboses du feu de dieu, je dois m'assoir sur une bouée , et le pompom, l'interne qui m'explique que les thromboses ne s'incisent plus depuis 3 semaines, nouvelle directive… donc j'en fais quoi de mes fesses????? daflon titanoreine creme et suppo ( oui ok je le fais depuis 9 mois) et prendre rdv urgemment chez le chirurgien…. voilà, on y est… mais en attendant je dois me coltiner les douleurs, j'espere que les points vont vite cicatriser… je déguste je vous dis pas…

allez je vous laisse, c'est l'heure du bibi, laureen et sakura tenez nous au courant !