Pour le coup le système par abonnement me plaît bien. Mais je note les love and green pour le jour ou on aurait une panne sèche
Les futurs bébés de Juillet 2018
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Merci Papaye,
Pour le coup le système par abonnement me plaît bien. Mais je note les love and green pour le jour ou on aurait une panne sèche
Pour le coup le système par abonnement me plaît bien. Mais je note les love and green pour le jour ou on aurait une panne sèche
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Je suis tjs là.
Je vous dis elle attend demain la finale de foot.
Je vous dis elle attend demain la finale de foot.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Courage Sakura ! C'est pas évident d'attendre quand bébé décide de venir proche de la date du termesakura a écrit : 14 juil. 2018 à 12:19 Je suis toujours là.
Je vous dis elle attend demain la finale de foot.![]()
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Salut les filles !
Petit passage pour prendre le temps de vous lire et mettre à jour les naissances.
Félicitations les copines ! Que de bébés !
Du coup Sakura il ne reste plus que toi ?
Perso tjrs en chambre kangourou, mes deux lionceaux sont remplumés.
Émilien aurait pu sortir hier avec son père et moi, mais je ne veux pas laisser seule Eloïse qui a encore sa sonde gastrique le temps de dépasser le seuil des 2,5 kgs (presque 2,408g hier !!!).
Émilien prend 70ml ttes les 3h et Eloïse 40ml ttes les 3h également, ils sont calés à la 1/2h comme dans mon ventre avec un réveil entre 2 et 3h du mat’ et le second réveil a 5 ou 6h. Sauf ce matin ou ils ont tous les deux dormi jusque 7h.
Je suis cidérée par le nbre d’accouchements « traumatisant » qu’il y a eu dans le groupe. Surtout les filles, parlez en bien avec la sage-femme qui va vous suivre pour les cours de rééducation du périnée c’est important d’externaliser et de mettre des mots et d’avoir des explications.
De mon côté j’en garde un très bon souvenir, intervention dans le calme, équipe au top, très humaine, empathique et l’ écoute avec mon mari pour m’aider à affronter le stress du bloc. La pose de la rachi nickel (c’etait la même anesthésiste que pour mon 1er accouchement), l’infirmiere anesthésiste était super, les sages-femmes qui ont géré mes bébés top !
L’aventure en néonat’ est une expérience supplémentaire après la PMA. Pas simple tous les jours, avec des embûches ... Mais nous somme entourés de professionnels hors du commun, des personnes d’une gentillesse et d’une sensibilité aiguë. Nous apprenons pleins de chose sur la physiologie du bébé, les portages, l’alimentation, le sommeil, les positions, l’allaitement au biberon ... c’est extrêmement enrichissant. Nous devrions rentrer chez nous au cours de la semaine prochaine

avec une valise de conseils !!!
Sinon je me suis fais enlever 5 agraphes hier et les 6 dernières sont retirées demain. Du coup d’etre à l’hopital a ses avantages. Les douleurs post-césariennes sont importantes au niveau de mes hanches et du bas du dos quand je suis restée longtemps assise en m’affessant ou que je n’ai pas pensé à gainer en faisant un mouvement. La cicatrice est très propre et vraiment un boulot bien fait. Je privilégie la position allongée, les exercices respiratoires et je marche doucement, sûrement et un peu plus chaque jour. Par contre contrairement à mon accouchement voie basse, j’ai récupéré le jour même mes sensations et capacités au niveau de la vessie, du colon ... à partir de demain je remets ma ceinture lombaire pour soulager mon bassin et mon coccyx (j’ai un tassement des dernières vertèbres).
Je vous embrasse toute, je vais dormir un peu avant le match !! Gros’bisous
Petit passage pour prendre le temps de vous lire et mettre à jour les naissances.
Félicitations les copines ! Que de bébés !
Du coup Sakura il ne reste plus que toi ?
Perso tjrs en chambre kangourou, mes deux lionceaux sont remplumés.
Émilien aurait pu sortir hier avec son père et moi, mais je ne veux pas laisser seule Eloïse qui a encore sa sonde gastrique le temps de dépasser le seuil des 2,5 kgs (presque 2,408g hier !!!).
Émilien prend 70ml ttes les 3h et Eloïse 40ml ttes les 3h également, ils sont calés à la 1/2h comme dans mon ventre avec un réveil entre 2 et 3h du mat’ et le second réveil a 5 ou 6h. Sauf ce matin ou ils ont tous les deux dormi jusque 7h.
Je suis cidérée par le nbre d’accouchements « traumatisant » qu’il y a eu dans le groupe. Surtout les filles, parlez en bien avec la sage-femme qui va vous suivre pour les cours de rééducation du périnée c’est important d’externaliser et de mettre des mots et d’avoir des explications.
De mon côté j’en garde un très bon souvenir, intervention dans le calme, équipe au top, très humaine, empathique et l’ écoute avec mon mari pour m’aider à affronter le stress du bloc. La pose de la rachi nickel (c’etait la même anesthésiste que pour mon 1er accouchement), l’infirmiere anesthésiste était super, les sages-femmes qui ont géré mes bébés top !
L’aventure en néonat’ est une expérience supplémentaire après la PMA. Pas simple tous les jours, avec des embûches ... Mais nous somme entourés de professionnels hors du commun, des personnes d’une gentillesse et d’une sensibilité aiguë. Nous apprenons pleins de chose sur la physiologie du bébé, les portages, l’alimentation, le sommeil, les positions, l’allaitement au biberon ... c’est extrêmement enrichissant. Nous devrions rentrer chez nous au cours de la semaine prochaine
Sinon je me suis fais enlever 5 agraphes hier et les 6 dernières sont retirées demain. Du coup d’etre à l’hopital a ses avantages. Les douleurs post-césariennes sont importantes au niveau de mes hanches et du bas du dos quand je suis restée longtemps assise en m’affessant ou que je n’ai pas pensé à gainer en faisant un mouvement. La cicatrice est très propre et vraiment un boulot bien fait. Je privilégie la position allongée, les exercices respiratoires et je marche doucement, sûrement et un peu plus chaque jour. Par contre contrairement à mon accouchement voie basse, j’ai récupéré le jour même mes sensations et capacités au niveau de la vessie, du colon ... à partir de demain je remets ma ceinture lombaire pour soulager mon bassin et mon coccyx (j’ai un tassement des dernières vertèbres).
Je vous embrasse toute, je vais dormir un peu avant le match !! Gros’bisous
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- lyli91

- Messages : 1528
- Enregistré le : 13 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 40
Sakura t'en est où ?
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo
dpa 21/06/18 
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation
fiv 1 Septembre pas de cryo
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2
Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits
que j'aime on reste au chaud- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Toujours là j'attends.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Moi aussi, toujours là...
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Allez Laureen et sakura la semaine prochaine Cest la bonne !!!!!!!!
Courage
Courage
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
- Laureen

- Messages : 281
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 49
Merci Sealine. Dans tous les cas je rentre à la mater mercredi à 21h.
Comment vas tu ? Et bébé ?
All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.
Comment vas tu ? Et bébé ?
All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.
Avril 2015 : début essai bébé
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
tu mesures 9 mm et le 19/12 : 3cm
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g

25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
Avril 2016 GEU
Septembre 2016 direction PMA- 3 IAC, 2 fausses couches spontanées
Mai 2017 FIV 1 - Transfert de 2 J3 hyperstimulation + grossesse arrêtée, aspiration juillet 2017
TEC 1 J5 le 31 octobre 2017 - 9/11 première prise de sang 174 UI - 11/11:421 - 13/11:1241 - 15/11: 3063
Echo le 29/11 :
Echo T1 le 5/01 : 57 mm
Echo T2 le 14/03 429 g
25/04 : 1,110 kg de bonheur
Echo T3 25/05 : 1,985 kg
Lina est née le 18 juillet
- sealine

- Messages : 1299
- Enregistré le : 21 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
tu vas voir mercredi va vite arriverLaureen a écrit : 15 juil. 2018 à 22:26 Merci Sealine. Dans tous les cas je rentre à la mater mercredi à 21h.
Comment vas tu ? Et bébé ?
All, contente d'avoir de tes nouvelles et que ru te remettes bien avec des personnes à l'écoute.
All tes bb sont des winners, vous allez vite etre tout les 5 à la maison, ça va vous faire du bien
de mon coté notre petit Hayden est un amour, calme, je suis amoureuse de lui, je passe mon temps à le regarder et à le caliner
les suites de l'accouchement sont compliquées pour mon corps, la maternité voulait me garder jusquà demain mais je suis sortie hier car pas de clim, 28 degres la nuit , impossible de se reposer, du coup j'ai fait une décompenssation en lien avec ma maladie dans la nuit de jeudi à vendredi, il a fallu me reperfuser en urgence, fièvre, 8 de tension etc etc... bref…
je m'auto proclame présidente de la momo team vu que all nous a allègrement lachée en route, moi je bats tout les records avec la déchirure de 8 points qui fait tout le périné, pour aller jusqu'aux hémorroïdes qui sont en pleine fiesta, thromboses du feu de dieu, je dois m'assoir sur une bouée , et le
, l'interne qui m'explique que les thromboses ne s'incisent plus depuis 3 semaines, nouvelle directive… donc j'en fais quoi de mes fesses????? daflon titanoreine creme et suppo ( oui ok je le fais depuis 9 mois) et prendre rdv urgemment chez le chirurgien…. voilà, on y est… mais en attendant je dois me coltiner les douleurs, j'espere que les points vont vite cicatriser… je déguste je vous dis pas… allez je vous laisse, c'est l'heure du bibi, laureen et sakura tenez nous au courant !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 =
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025