Page 332 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 01 mars 2024 à 15:52
par Tulipettehop
Lilidriton t'as raison rien ne vient si facilement peut être que je me donnerai plus de temps pour réfléchir,parfois on voit les choses différemment au fur et à mesure que le temps passe merci ça fait du bien d'en parler quand même

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 02 mars 2024 à 09:00
par Nad81
Chtigueule on croise les doigts pour toi le médecin qui a fait le transfert est la mienne je l'avais beaucoup apprécié... Ça tombe quand exactement ta prise de sang ?
As-tu quelques jours de repos ou recommencer le travail directement ?
Pour la seule fois où ça va marcher perso j'avais repris le travail un jour après donc quand ça doit marcher cela marche
Hier j'ai fait ma T2 un grand moment d'émotion de revoir le bébé nous avons passé tous ces petits organes et il n'y a pas de malformation en gros soulagement
Par contre il est un peu maigrichon donc elle me refait une écho intermédiaire dans 5 semaines pour s'assurer que bébé continue de grossir et va bien...
Mes douleurs au dos et la sciatique prennent de plus en plus d'ampleur même avec le kiné et les nerfs beaucoup trop laxes... parfois à la fin de journée de boulot cela est compliqué...
Nous avons su que bébé était un petit mec...
J'espère que chacune d'entre vous, que vous arriverez à amener votre projet jusqu'au bout et même si avec mes deux grossesses biochimiques avec mon kyste qui s'est créé à cause des piqûres pour les inséminations et mon opération j'ai cru que nous n'y arriverons jamais et regarder aujourd'hui j'ai 22 semaines de grossesse... il faut bien sûr savoir écouter son cœur et son corps et il est normal parfois d'avoir envie de tout arrêter et je vous assure qu'une fois que vous verrez la petite bouille de votre petit dans votre bidou toute cette souffrance tant pour le corps pour que pour le cœur s atténue... jamais elle ne quittera notre âme ce sera juste une étape du parcours et non la totalité
Bon samedi



Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 04 mars 2024 à 11:34
par Tulipettehop
Cc Nad , ravie que tout aille bien pour ton petit bout, maintenant que tu connais le sexe tu peux commencer les préparatifs sans pression bien-sûr, c'est ce n'est pas déjà fait

, c'est une étape qui doit bien stimuler la production de la dopamine haha

,j'ai pensé au sources chaudes si tu as la possibilité ça soulage bien ce type de douleurs et ça détend et c'est naturel,courage il te reste pas grand chose comme ça passe vite il va bientôt arriver
Bonne semaine à toutes
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 20:27
par JesseJess
Coucou les filles comment ça va ?
Chtitgueule je croise très fort les doigts pour toi !!!
De mon côté j’ai fais l’hysteroscopie, elle a révélée que le fibrome situé derrière mon utérus déforme la parois de l’utérus, une bosse de 5cm! Ce qui peut provoquer des échecs d’implantation et des fausses couches. Du coup je dois subir une opération puis 3 mois de cicatrisation…bref le chemin va être encore plus long ! Le positif est que je suis très bien prise en charge et que le problème a été identifié et une solution trouvée.
Je pense faire une fiv avant pour avoir quelques embryons car il ne m’en reste qu’un et cette opération peut réduire mon amh.
Et vous alors je sais que beaucoup d’entre vous doivent attendre aussi, vous en êtes où ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 20:40
par chtitegueule
Courage @jessejess au moins tu as une explication et ils vont t'enlever ça et tout ira mieux après.
Ils sont d'accord pour te faire une ponction avant ton opération ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 20:42
par JesseJess
Oui ils sont ok pour la fiv.
Et toi alors comment tu te sens ??
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 20:58
par Tulipettehop
Coucou jessjess
c'est une étape très positive de savoir d'où vient le problème je trouve ,j'imagine que t'es soulagée,il ne reste plus qu'à l'enlever et tout rentrera dans l'ordre, t'as raison de faire une fiv avant,je trouve que plutôt c'est fait mieux c'est ce genre de choses.
Bonne soirée à toutes .
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 21:08
par JesseJess
Coucou Tulipette !
Oui tu as raison c’est bien que le problème soit identifié, j’espère que c’est le seul problème et qu’après l’opération ça fonctionnera!
Et toi c’est pas ce mois ci que th dois commencer la stimulation pour ta prochaine fiv ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 21:11
par Tulipettehop
Oui j'ai déjà commencé premier monitorage jeudi,et toi ils t'ont donné une date ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 05 mars 2024 à 21:20
par JesseJess
Non pas encore, apparemment notre hôpital est victime de son succès et pas de place dispo avant le mois de mai.