FIV en septembre/octobre 2023
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
J'y crois fort fort pour toi 


GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Waouh la belle surprise Emy
ta prochaine écho est quand du coup ?
Komet je croise tellement fort les doigts pour toi
vraiment ne désespère pas, des embryons de top qualité ne s'accrochent pas toujours et ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas par la suite. Moi aussi mes 2 premiers embryons transférés étaient parfaits, la gynéco était hyper optimiste et au final ce n'étaient pas les bons. Je te souhaite vraiment la plus belle des nouvelles pour ta prochaine tentative
on y croit 
Komet je croise tellement fort les doigts pour toi
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Boutaïa

- Messages : 695
- Enregistré le : 17 août 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
C'est chouette Emy les 2 se sont développés 
Komet je te comprends tellement... D autant plus que ma belle soeur a accouché semaine dernière et comment dire... Les photos de moi et mon mari avec le bébé c'était quand même pas si simple. Mais c'est comme ça, on s accroche, on met la résilience au taquet et on espère quoi qu'il arrive.
Nous allons avoir 39 et 40 très bientôt, nous devions être parents et nous sommes paranges. Mais il faut toujours y croire
Komet je te comprends tellement... D autant plus que ma belle soeur a accouché semaine dernière et comment dire... Les photos de moi et mon mari avec le bébé c'était quand même pas si simple. Mais c'est comme ça, on s accroche, on met la résilience au taquet et on espère quoi qu'il arrive.
Nous allons avoir 39 et 40 très bientôt, nous devions être parents et nous sommes paranges. Mais il faut toujours y croire
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Coucou,Komet a écrit : 20 août 2024 à 16:13 Coucou !
Émy bientôt l’écho ! Tout va bien ?
Aurelie tu as eu le résultat de la pds ?
Les autres filles quoi de neuf ?
Non pas encore de résultat pour la prise de sang...
Là j'ai surtout bien hâte d'avoir mon rdv avec la gynéco de la maternité la semaine prochaine pour contrôler mon col, car j'ai l'impression que depuis hier j'ai déjà quelques contractions
Et toi comment tu vas ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Komet

- Messages : 1028
- Enregistré le : 19 juin 2023
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 41
Ah oui en effet c’est très tôt pour les contractions 
Moi j’attends le retour de mon cycle… je vais voir si je fais le TEC sur celui qui arrive donc pour septembre ou celui d’après d’octobre… en fonction de mon état de fatigue avec la rentrée et ce qu’on a de prévu… je suis en train de voir pour changer de boulot aussi car je fais plus de 2h30 de route par jour donc bon… à suivre dans les prochains jours
Moi j’attends le retour de mon cycle… je vais voir si je fais le TEC sur celui qui arrive donc pour septembre ou celui d’après d’octobre… en fonction de mon état de fatigue avec la rentrée et ce qu’on a de prévu… je suis en train de voir pour changer de boulot aussi car je fais plus de 2h30 de route par jour donc bon… à suivre dans les prochains jours
- Boutaïa

- Messages : 695
- Enregistré le : 17 août 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
Coucou les filles
Aurélie n hésite pas à aller consulter dans attendre si besoin
Je suis au 4e jour de stim, rdv le 26 pour l écho. J espère au moins avoir 2 brybry, les délais s allongent énormément. 3 mois pour un tec si pas de tef et 6 mois pour une ponction... Beaucoup de monde
Aurélie n hésite pas à aller consulter dans attendre si besoin
Je suis au 4e jour de stim, rdv le 26 pour l écho. J espère au moins avoir 2 brybry, les délais s allongent énormément. 3 mois pour un tec si pas de tef et 6 mois pour une ponction... Beaucoup de monde
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
- Komet

- Messages : 1028
- Enregistré le : 19 juin 2023
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 41
On croise les doigts Boutaia 
Les délais sont longs en effet… ça aide pas à se détendre…
Moi j’ai l’impression que j’ai tellement peur de l’échec que je veux repousser le TEC au prochain cycle… tellement d’efforts pour de grosses déceptions
Les délais sont longs en effet… ça aide pas à se détendre…
Moi j’ai l’impression que j’ai tellement peur de l’échec que je veux repousser le TEC au prochain cycle… tellement d’efforts pour de grosses déceptions
- Boutaïa

- Messages : 695
- Enregistré le : 17 août 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
Je te comprends Komet ! Courage 
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai eu mon écho aujourd'hui, les deux embryons vont bien ils font 14 et 17 mm et on a entendu les p'tits coeurs battre tellement émouvant et magique
Prochaine étape la t1 le 20 septembre.
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai eu mon écho aujourd'hui, les deux embryons vont bien ils font 14 et 17 mm et on a entendu les p'tits coeurs battre tellement émouvant et magique
Prochaine étape la t1 le 20 septembre.
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3