FIV en septembre/octobre 2023

Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

J'y crois fort fort pour toi ❤️❤️❤️
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Waouh la belle surprise Emy 🥰 ta prochaine écho est quand du coup ?

Komet je croise tellement fort les doigts pour toi 🤞 vraiment ne désespère pas, des embryons de top qualité ne s'accrochent pas toujours et ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas par la suite. Moi aussi mes 2 premiers embryons transférés étaient parfaits, la gynéco était hyper optimiste et au final ce n'étaient pas les bons. Je te souhaite vraiment la plus belle des nouvelles pour ta prochaine tentative ❤️ on y croit 🤞
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Boutaïa

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 17 août 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Boutaïa »

C'est chouette Emy les 2 se sont développés 🎉

Komet je te comprends tellement... D autant plus que ma belle soeur a accouché semaine dernière et comment dire... Les photos de moi et mon mari avec le bébé c'était quand même pas si simple. Mais c'est comme ça, on s accroche, on met la résilience au taquet et on espère quoi qu'il arrive.

Nous allons avoir 39 et 40 très bientôt, nous devions être parents et nous sommes paranges. Mais il faut toujours y croire 💪
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Coucou !

Émy bientôt l’écho ! Tout va bien ?

Aurelie tu as eu le résultat de la pds ?

Les autres filles quoi de neuf ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Komet a écrit : 20 août 2024 à 16:13 Coucou !

Émy bientôt l’écho ! Tout va bien ?

Aurelie tu as eu le résultat de la pds ?

Les autres filles quoi de neuf ?
Coucou,

Non pas encore de résultat pour la prise de sang...
Là j'ai surtout bien hâte d'avoir mon rdv avec la gynéco de la maternité la semaine prochaine pour contrôler mon col, car j'ai l'impression que depuis hier j'ai déjà quelques contractions 😓 pfff ça me stresse, j'espère vraiment que je pourrais aller jusqu'à 37sa pour cette grossesse...

Et toi comment tu vas ?
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Ah oui en effet c’est très tôt pour les contractions 😱

Moi j’attends le retour de mon cycle… je vais voir si je fais le TEC sur celui qui arrive donc pour septembre ou celui d’après d’octobre… en fonction de mon état de fatigue avec la rentrée et ce qu’on a de prévu… je suis en train de voir pour changer de boulot aussi car je fais plus de 2h30 de route par jour donc bon… à suivre dans les prochains jours 😅
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Boutaïa

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 17 août 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Boutaïa »

Coucou les filles

Aurélie n hésite pas à aller consulter dans attendre si besoin

Je suis au 4e jour de stim, rdv le 26 pour l écho. J espère au moins avoir 2 brybry, les délais s allongent énormément. 3 mois pour un tec si pas de tef et 6 mois pour une ponction... Beaucoup de monde
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

On croise les doigts Boutaia 🤞🏼

Les délais sont longs en effet… ça aide pas à se détendre…

Moi j’ai l’impression que j’ai tellement peur de l’échec que je veux repousser le TEC au prochain cycle… tellement d’efforts pour de grosses déceptions 😔
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Boutaïa

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 17 août 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Boutaïa »

Je te comprends Komet ! Courage 💪
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien.
J'ai eu mon écho aujourd'hui, les deux embryons vont bien ils font 14 et 17 mm et on a entendu les p'tits coeurs battre tellement émouvant et magique 🥰
Prochaine étape la t1 le 20 septembre.
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3