Et on croise les doigts de pouvoir avoir des
Baby nous alors ta eu le labo au tel

super Heidie, tu es arrivée au bout de la stimulation, c'est déjà énorme, fais nous de beaux embryons pour en congeler un maximum.Heidie a écrit : 07 mai 2019 à 11:19 Hello les filles!
Ponction jeudi matin!! Je déclenche ce soir à 22h avec du decapeptyl. Je suis trop contente d'être arrivée jusque là
!
J'ai plein de follicules, je vais me retrouver en hyperstimulation c'est sur(ma gynécologue prévoit entre 6000 et 8000 d'oestradiol pour aujourd'hui!), donc pas d'ovitrelle et je vais faire du fyremadel jusqu'a l'arrivée de mes règles. Pas de transfert frais, mais je ne m'étais pas accrochée à cette idée alors ça va.
Ce qui compte c'est que ENFIN la ponction et la fécondation, ils vont congeler tous les mini-nous. Pas de transfert sur le prochain cycle non plus, ça sera celui d'après. Patience patience!
Marianne : tu avais eu aussi le fyremadel en post ponction? je me souviens plus. Ca a donné quoi ta sage femme pour l'inscription à la maternité?
Enviedebb : tu déclenches à quelle heure ce soir? on se sera suivi tout ce protocole! tu auras un transfert frais?
Babynou : alors alors?? comment vont les mini-vous? transfert à quelle heure aujourd'hui? J'ai pensé à toi quand elle m'a dit ponction le 9! hâte de te lire, je pense à toi et je t'envoie plein d'ondes positives!
(et je te comprends, moi aussi je serais pas prête à enchaîner de suite avec un gros protocole, avec le fyremadel en post ponction je vais avoir environ 21 jours d'injection, moins que toi mais quand même!)
Meline : contente pour ton mari. Jeudi c'est un jour important pour nous, ca va nous porter chance
! A plusieurs on est plus fort
![]()
Cindy : c'est pour quand ton controle de beta hcg finalement? Ca va bien pour toi?

courage Babynou, ne t'inquiète pas, moi aussi, il n'y en a qu'un qui a tenu, celui que l'on m'a transféré directement et aujourd'hui il est toujours là, crois en ton petit warrior.babynou09 a écrit : 07 mai 2019 à 13:34 Hello les filles !
Je reviens vous donner des nouvelles , de retour du transfert alors y’a une bonne et une mauvaise nouvelle .
Sur les 9 ovocytes fécondables, seul 1 a tenu à J5 donc j’ai eu le transfert frais de celui la on croise tout ce qu’on peut car sinon c’est retour case départ.
La mauvaise qualité vient de mon côté mon homme Ras , c’est ma qualité ovocytaire avec mon endométriose je pense qui fait un peu tout capoter...
J’ai du mal à sauter de joie mais il le faut comme vous allez me dire le principal c’est qu’il y en ai un.
Résultat le jeudi 16 mai .
Heidie : super nouvelle tu vas nous faire de beaux brybryIl vaut mieux attendre si c’est pour avoir le moment oppportun pour que brybry s’accroche
. C’est une belle date le 9 on y croit et ça va vite arriver tu sais ... un beau Brybry de printemps
Envidebb : super c’est tout comme moi il y a une semaine déclenchement le mardi et ponction le jeudi c’est top allez c’est la dernière ligne droite![]()

Merci!! gogo dernière ligne droite pour nous!envidebb a écrit : 07 mai 2019 à 11:42 Heidi cool moi aussi je declanche à 22h avec ovitrelle moi il avais baisser mon trrr pour pas monter trop haut en oestradiol donc normalement transfère frais
Et on croise les doigts de pouvoir avoir desmais un déjà sa sera bien mais l espoir fait vivre hihihi
Baby nous alors ta eu le labo au tel![]()

Merci Lyd, tu as toujours le mot gentil et appropriéLYD16 a écrit : 07 mai 2019 à 12:39 super Heidie, tu es arrivée au bout de la stimulation, c'est déjà énorme, fais nous de beaux embryons pour en congeler un maximum.
Allez dernière ligne droite![]()

Merci lyd tes mots me rassurentLYD16 a écrit : 07 mai 2019 à 13:41courage Babynou, ne t'inquiète pas, moi aussi, il n'y en a qu'un qui a tenu, celui que l'on m'a transféré directement et aujourd'hui il est toujours là, crois en ton petit warrior.babynou09 a écrit : 07 mai 2019 à 13:34 Hello les filles !
Je reviens vous donner des nouvelles , de retour du transfert alors y’a une bonne et une mauvaise nouvelle .
Sur les 9 ovocytes fécondables, seul 1 a tenu à J5 donc j’ai eu le transfert frais de celui la on croise tout ce qu’on peut car sinon c’est retour case départ.
La mauvaise qualité vient de mon côté mon homme Ras , c’est ma qualité ovocytaire avec mon endométriose je pense qui fait un peu tout capoter...
J’ai du mal à sauter de joie mais il le faut comme vous allez me dire le principal c’est qu’il y en ai un.
Heidie : super nouvelle tu vas nous faire de beaux brybryIl vaut mieux attendre si c’est pour avoir le moment oppportun pour que brybry s’accroche
. C’est une belle date le 9 on y croit et ça va vite arriver tu sais ... un beau Brybry de printemps
Envidebb : super c’est tout comme moi il y a une semaine déclenchement le mardi et ponction le jeudi c’est top allez c’est la dernière ligne droite![]()
![]()

Hey ma belle, garde confiance!! Regarde Cindy et Lyd : 1 embryon, 1 grossesse, on y croit!!babynou09 a écrit : 07 mai 2019 à 13:34 Hello les filles !

Heidie a écrit : 07 mai 2019 à 13:53Hey ma belle, garde confiance!! Regarde Cindy et Lyd : 1 embryon, 1 grossesse, on y croit!!babynou09 a écrit : 07 mai 2019 à 13:34 Hello les filles !
Maintenant l'attente du résultat, va tu te mettre en arrêt finalement?
Merci pour les encouragements! mon mari est blasé de voir défiler les semaines mais moi j'ai accepté. C'était long d'attendre cette stimulation et cette ponction, mais ça se passe bien alors peu importe. Comme j'ai des cycles courts il y a un certain avantage, j'y serai plus vite! J'espère un transfert fin juin / début juillet, on verra, focus sur la ponction et la fécondation pour le moment![]()