Page 331 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 23 févr. 2024 à 21:37
par Emi13
Nad je comprends ton inquiétude. Tu peux demander à faire des échos en plus de celles des trimestres pour te rassurer si besoin. Et profite de cette grossesse tant attendue 🥰

Chtitegueule on pensera fort à toi ! Je t'envoie plein de bonnes ondes !

Lilidriton quelle est la vitamine que doit prendre ton homme ? Ça m'intéresse !

Nous on est enfin vacances et ça fait trop du bien !

Bisous les filles 😘

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 24 févr. 2024 à 18:12
par Nad81
Moi il prenait conceptio homme 💗

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 25 févr. 2024 à 16:51
par lilidriton
Emi13 ça s'appelle Gametix c'est le Dr Anahory qui lui a prescrit

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 29 févr. 2024 à 14:20
par Tulipettehop
Cc les filles
Ça fait un moment j'espère que vous allez toutes bien et que ça se passe comme vous voulez
Pour ma part rebelote stimulation pour une ponction en mi-mars ,parfois je me dit que c'est peut être trop pour le corps toutes ces hormones :?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 29 févr. 2024 à 17:22
par Nad81
Je comprends que parfois ce trop plein d'hormones n'est pas évident c'est que tous ces traitements sont si difficiles à la fois pour notre moral pour notre corps et pour notre vie en général
Seul toi peut savoir si tu veux continuer ou si cela en est trop pour vous ou pour toi
Il n'y a que toi qui peux dire si c'est le bon moment ou pas et il faut entre-temps que tu prennes bien soin de ton corps je sais que c'est facile à dire et beaucoup moins à faire mais il y a plein de choses à faire pour prendre soin de soi💕
Bon courage à chacune d'entre vous je vous envoie toutes mes pensées positives

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 29 févr. 2024 à 19:20
par Tulipettehop
Cc Nad comment se passe ta grossesse, j'ai vu que tout va bien et je suis vraiment heureuse pour toi ,je comprends aussi les inquiétudes quotidiennes et c'est normal il fait juste essayer de ne penser qu'aux choses positives car bébé ressent tout.
Pour moi c'est décidé,peu importe le résultat , c'est ma dernière stimulation , c'est juste la deuxième mais je pense que c'est largement suffisant, peut être que ça vient de ma nature ,je n'aime pas les médicaments .on verra par la suite ce qu'il faudra faire.
Ça me fait plaisir de vous retrouver 😊

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 01 mars 2024 à 15:10
par chtitegueule
ça y est les filles le colis est dans la boite.
résultat le 11 mars !!!
embryon 3AB qui a très bien survécu à la décongélation. C'est le dr Bringer Deutsch qui a fait le transfert
ya plus qu'à patienter et à fingers pray

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 01 mars 2024 à 15:18
par lilidriton
Coucou les filles,

tulipettehop, j'étais dans le même état d'esprit que toi lors de ma dernière ponction... j'en avait ras le bol, déçue, fatiguée, a bout. Et j'ai pris du temps pour moi, je me suis reposée, j'ai évacué mon stresse et je me suis dit non je ne peux pas m'arrêter en plein milieu cela ne me ressemble pas, je vais jusqu'au bout et on verra.... Je prends du temps et ma prochaine ponction aura lieu en mai ou juin soit 6 mois après ma dernière ! et jusque la je n'y pense pas et je respire. Prends surtout du temps rien que pour toi, pur ne rien regretter et si vraiment c'est ta décision alors arrête et j'espère que tu te sentiras au mieux.

Chitegueule je croise les doigts pour toi !!!! fingers fingers fingers fingers fingers

Nad81 j'espère que tout va bien pour toi :-)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 01 mars 2024 à 15:36
par Tulipettehop
Cc lilidriton
Merci pour le conseil t'as toujours su prendre les choses en main ,moi j'ai énormément de mal à prendre du temps rien que pour moi,j'espère pour nous toutes des beaux résultats,
Chtitegeule la nouvelle tant attendue félicitations, j'espère que t'auras un beau : testpositif on avance doucement mais sûrement l'une après l'autre :enceinte:

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 01 mars 2024 à 15:44
par lilidriton
Tulipettehop, bons nombres de fois j'ai voulu baisser les bras pour beaucoup de choses pas que pour la PMA mais quand je fais le bilan de ma vie, je constate que tout ce que j'entreprends est difficile mais qu'à force d'insister je réussi mais le chemin est parfois long et difficile. Je te parle de ça car ça vaut pour ma vie professionnelle et aussi pour ma vie personnelle mais à force de se battre pour arriver à ce que je veux je constate que ça réussi et c'est pour cela que je continue le parcours PMA, malgré beaucoup de contrainte et de difficulté... Je suis comme toi je ne prends que très rarement des médicaments.
Seule toi peut juger de ce qui est bon pour toi et ton moral, que ta décision soit d'arrêter ou de continuer le plus important c'est que tu te sentes bien.
J'espère te remonter un peu le moral...
A très vite