Tu dois être rassurée !!
FIV en septembre/octobre 2023
- Boutaïa

- Messages : 695
- Enregistré le : 17 août 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
Impeccable ça les filles 
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Coucou les filles, j'ai eu mon écho T1 hier. Tout va bien, petit bébé est en pleine forme et la clarté nucale à 1,4. Plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie 21 
Emy, kawol, super nouvelle pour toutes les 2 !
Emy, kawol, super nouvelle pour toutes les 2 !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Boutaïa

- Messages : 695
- Enregistré le : 17 août 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
C'est super Aurélie ! Allez que ça continue dans ce sensAurélie01 a écrit : 06 août 2024 à 09:32 Coucou les filles, j'ai eu mon écho T1 hier. Tout va bien, petit bébé est en pleine forme et la clarté nucale à 1,4. Plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie 21
Emy, kawol, super nouvelle pour toutes les 2 !
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Super Aurélie trop bien
De mon côté je suis allée faire une écho aujourd'hui car depuis quelques jours j'avais super mal du côté droit et j'avais trop peur de refaire une geu donc elle m'a pris aujourd'hui pour vérifier que c'est bien placé même si c'est trop tôt pour voir l'embryon et le battement du coeur.
Résultats c'est bien dans l'utérus et l'autre nouvelle c'est qu'il y a deux sacs de 17mm avec vésicule vitelline bien visible et de taille conforme j'en reviens toujours pas j'ai hâte d'être le 22 pour voir les embryons et entendre leurs petits coeur
De mon côté je suis allée faire une écho aujourd'hui car depuis quelques jours j'avais super mal du côté droit et j'avais trop peur de refaire une geu donc elle m'a pris aujourd'hui pour vérifier que c'est bien placé même si c'est trop tôt pour voir l'embryon et le battement du coeur.
Résultats c'est bien dans l'utérus et l'autre nouvelle c'est qu'il y a deux sacs de 17mm avec vésicule vitelline bien visible et de taille conforme j'en reviens toujours pas j'ai hâte d'être le 22 pour voir les embryons et entendre leurs petits coeur
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Komet

- Messages : 1028
- Enregistré le : 19 juin 2023
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 41
Tu dois être rassurée Emy. Les 2 se sont développés ! C’est une belle surprise aussi non ?
Je vous avoue que c’est dur de voir tous ces ++, toutes ces femmes enceintes, ces bébés autour de la piscine… ça mets un coup au moral car les chances sont de plus en plus minces vu nos âges…
Je songe à quitter mon emploi pour un plus proche de chez moi car je fais 200km par jour et avec la pma je me demande comment ça va se passer… tout se bouscule dans ma tête…
Je vous avoue que c’est dur de voir tous ces ++, toutes ces femmes enceintes, ces bébés autour de la piscine… ça mets un coup au moral car les chances sont de plus en plus minces vu nos âges…
Je songe à quitter mon emploi pour un plus proche de chez moi car je fais 200km par jour et avec la pma je me demande comment ça va se passer… tout se bouscule dans ma tête…
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Oui belle surprise car je pensais que seulement un seul était là mais je leurs ai toujours parlé à tout les deux ça a peu être joué.
Garde espoir Komet tu seras la prochaine tes p'tits embryons t'attendent et ça sera la bonne faut y croire et comme on m'a répété plein de fois pour cette fiv "confiance" en toi en ton corps et en tes p'tits brybry.
J'ai fait cette fiv sans vraiment y croire et c'est celle pour laquelle j'ai fait le moins d'efforts j'avançais au jour le jour j'ai lâcher prise complètement j'ai continué à vivre normalement sans me priver et sa a marché. Je te le souhaite de tout cœur moi aussi j'approche à grand pas des 40 et je perdais vraiment espoir mais il suffit d'un champion

Garde espoir Komet tu seras la prochaine tes p'tits embryons t'attendent et ça sera la bonne faut y croire et comme on m'a répété plein de fois pour cette fiv "confiance" en toi en ton corps et en tes p'tits brybry.
J'ai fait cette fiv sans vraiment y croire et c'est celle pour laquelle j'ai fait le moins d'efforts j'avançais au jour le jour j'ai lâcher prise complètement j'ai continué à vivre normalement sans me priver et sa a marché. Je te le souhaite de tout cœur moi aussi j'approche à grand pas des 40 et je perdais vraiment espoir mais il suffit d'un champion
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Komet

- Messages : 1028
- Enregistré le : 19 juin 2023
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 41
Oui il n’en suffit que d’un mais les 3 transférés étaient tous des « top » comme ils disent et ça a pas tenu… donc je me demande ce qui cloche d’autant qu’on a rien trouvé comme cause… j’ai un hashimoto dormant mais aux pds mes taux son corrects juste des anticorps élevés… mais rien a faire pour ça… je désespère juste et j’ai très peur de devoir refaire une fiv étant donné les effets secondaires très lourds…
Moi aussi cette fiv j’avais été plus sereine et détachée, comme c’était la 3eme fois en 10 mois j’étais comme habituée

C’est une passade, on va laisser la rentrée arriver et on verra déjà ce que donnent les TEC…
Merci pour ton message
Moi aussi cette fiv j’avais été plus sereine et détachée, comme c’était la 3eme fois en 10 mois j’étais comme habituée
C’est une passade, on va laisser la rentrée arriver et on verra déjà ce que donnent les TEC…
Merci pour ton message