FIV en septembre/octobre 2023

Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Emy mais quels beaux taux !!! 🥰🥰🥰
Tu dois être rassurée !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Boutaïa

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 17 août 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Boutaïa »

Impeccable ça les filles 👍
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Super Emy et Kawol !! Joli taux et battements de cœur c’est top 👍

Bonnes vacances 🌴😎🍹🌊👙
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles, j'ai eu mon écho T1 hier. Tout va bien, petit bébé est en pleine forme et la clarté nucale à 1,4. Plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie 21 🤞

Emy, kawol, super nouvelle pour toutes les 2 !
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Déjà la T1 Aurelie ! Ça passe vite et tout va bien tant mieux ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Boutaïa

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 17 août 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Boutaïa »

Aurélie01 a écrit : 06 août 2024 à 09:32 Coucou les filles, j'ai eu mon écho T1 hier. Tout va bien, petit bébé est en pleine forme et la clarté nucale à 1,4. Plus qu'à faire la prise de sang pour la trisomie 21 🤞

Emy, kawol, super nouvelle pour toutes les 2 !
C'est super Aurélie ! Allez que ça continue dans ce sens 💪🤞🙏
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Super Aurélie trop bien 😍
De mon côté je suis allée faire une écho aujourd'hui car depuis quelques jours j'avais super mal du côté droit et j'avais trop peur de refaire une geu donc elle m'a pris aujourd'hui pour vérifier que c'est bien placé même si c'est trop tôt pour voir l'embryon et le battement du coeur.
Résultats c'est bien dans l'utérus et l'autre nouvelle c'est qu'il y a deux sacs de 17mm avec vésicule vitelline bien visible et de taille conforme j'en reviens toujours pas j'ai hâte d'être le 22 pour voir les embryons et entendre leurs petits coeur 🥰
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Tu dois être rassurée Emy. Les 2 se sont développés ! C’est une belle surprise aussi non ?

Je vous avoue que c’est dur de voir tous ces ++, toutes ces femmes enceintes, ces bébés autour de la piscine… ça mets un coup au moral car les chances sont de plus en plus minces vu nos âges…
Je songe à quitter mon emploi pour un plus proche de chez moi car je fais 200km par jour et avec la pma je me demande comment ça va se passer… tout se bouscule dans ma tête…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Oui belle surprise car je pensais que seulement un seul était là mais je leurs ai toujours parlé à tout les deux ça a peu être joué.
Garde espoir Komet tu seras la prochaine tes p'tits embryons t'attendent et ça sera la bonne faut y croire et comme on m'a répété plein de fois pour cette fiv "confiance" en toi en ton corps et en tes p'tits brybry.
J'ai fait cette fiv sans vraiment y croire et c'est celle pour laquelle j'ai fait le moins d'efforts j'avançais au jour le jour j'ai lâcher prise complètement j'ai continué à vivre normalement sans me priver et sa a marché. Je te le souhaite de tout cœur moi aussi j'approche à grand pas des 40 et je perdais vraiment espoir mais il suffit d'un champion 🤞🍀
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Komet

Fivette de diamant
Messages : 1028
Enregistré le : 19 juin 2023
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 41

Message non lu par Komet »

Oui il n’en suffit que d’un mais les 3 transférés étaient tous des « top » comme ils disent et ça a pas tenu… donc je me demande ce qui cloche d’autant qu’on a rien trouvé comme cause… j’ai un hashimoto dormant mais aux pds mes taux son corrects juste des anticorps élevés… mais rien a faire pour ça… je désespère juste et j’ai très peur de devoir refaire une fiv étant donné les effets secondaires très lourds…
Moi aussi cette fiv j’avais été plus sereine et détachée, comme c’était la 3eme fois en 10 mois j’étais comme habituée 😅💉
C’est une passade, on va laisser la rentrée arriver et on verra déjà ce que donnent les TEC…
Merci pour ton message ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.