Désolée pour mon absence ces derniers jours, mais j’ai des problèmes d’estomac qui me donnent des baisses de tension. J’ai passé 2 jours HS dans le canapé, impossible de lire, de regarder la tv ou le téléphone. Ça va mieux maintenant. Mais ça recommence dès que je mange, heureusement seulement 2h et moins fort. Je vais toujours travailler, heureusement, c’est le matin, le seul moment où je me tiens debout.
Jupma, quelle aventure ! Bon rétablissement. Il faut souvent quelques jours.
MariOli, j’espère qu’elle évitera les piqûres. Très censée la diabètologue.
AnimaSana et Angèle, de tout coeur avec vous. Cette prise en charge est très rassurante. Angèle, ton mari a bien fait de taper du poing sur la table. Je ne sais pas comment tu fais, moi je lui aurais fait bouffer son téléphone à l’autre
Il est arrivé la même chose à ma mère qui a retrouvé tout son anglais pour lui hurler « Ta gueule », la femme ne parlait pas le français.
Pareil pour les rêves, les miens sont soit violents (un ancien élève qui m’agresse et me casse la gueule car je protège mon ventre), soit oléolés et j’ai des contractions au réveil.
Sinon, en Suisse c’est la fête des mères ce dimanche. J’avais acheté une boîte de chocolat que j’ai mise au frigo de mon boulot car elle aurait fondu dans la voiture. Vendredi soir, elle avait disparue ! J’étais tellement vénère (depuis quelques temps il y a des vols mais jamais je n’aurais pensé que le voleur fouillerait le frigo et ferait qqch d’aussi bas). Heureusement, mon conjoint m’a fait retrouver le sourire, on s’est mal compris par sms et il s’est ramené avec des tonnes de chocolat pour mes parents !
Bien en pensée avec vous toutes ! Gros bisous et bon week-end.