FIV en Mars: mission bébé 2 c’est parti!!!!

Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 18:11 Oui... Je n'ai pas trop le moral...
Oh joyeux anniversaire!
Pas facile en plein confinement le manque des gens qu’on aime et puis prendre une année de plus c est toujours relou... 😒
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Merci beaucoup c'est gentil ! Ça me fait toujours très plaisir de partager avec toi 😊
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 01 mai 2020 à 18:16 Merci beaucoup c'est gentil ! Ça me fait toujours très plaisir de partager avec toi 😊
A moi aussi! :smack:
J’espère que le moral revient...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Oui et toi ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 06 mai 2020 à 22:15 Oui et toi ?
On fait aller... Le temps est long... Hâte que la vie reprenne son cours normal...
Je reprend le taf lundi et le matin rdv de PMA donc j’espère pouvoir rapidement nous replonger dans la réalisation de nos projets car on en a plein sur le deux et le COVID a tout bloqué...
On vend notre appart c’est bloqué car pas de notaire qui travaillent pendant le confinement...
On achète une maison mais on a besoin d’avoir vendu l’appart pour que la banque nous suive...
Et la PMA...

Et toi? Bientôt la reprise? La crèche de ta fille réouvre?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Je comprends, mon déménagement était bloqué, là ça repart !
Ton rdv pma c'est pour ?
La crèche réouvre mais comme je télétravaille, je vais peut être la garder encore un peu.
Surtout que je ne suis pas prioritaire donc pas sûre qu'ils la reprennent !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 07 mai 2020 à 09:58 Je comprends, mon déménagement était bloqué, là ça repart !
Ton rendez-vous pma c'est pour ?
La crèche réouvre mais comme je télétravaille, je vais peut être la garder encore un peu.
Surtout que je ne suis pas prioritaire donc pas sûre qu'ils la reprennent !
J’ai rdv lundi! Hâte d’en savoir plus !
Tu as raison de la garder avec toi si tu télétravail mais pas évident avec un tout petit... tu t’en sors?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Bah c'est compliqué car elle ne veut plus faire de sieste... Alors c'est dur d'être au taquet toute la journée sans moment de relâchement !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Plus de sieste??? 😱
Et elle est de bonne humeur toute la journée ?
Car ici fin de matinée et de soirée elle fatigue et c’est dur dur...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Elle fait de bonnes nuits heureusement !
Mais elle se dépense moins qu'à la crèche donc moins fatiguée...
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3