Future maman pour septembre 2019! :-)
Moi nonplus pdl je suis pas immunisé et je l ai d ailleurs jamais été à chaque grossesses.....j avoue que sa craint un peu si tu as des chats et qu ils sortent après si c est chat d apparemment sa passe mais si comme mes 2 mimines a moi ils galopent dehors bin interdiction de les caresser et surtout NE PAS FAIRE LA LITIÈRE très dangereux! Aussi j ai trouvé ici même un site pour l alimentation je vous le recommande :
viewtopic.php?f=5&t=5336
Sinon moi personne était au courant vraiment personne et lundi on a annoncé la nouvelle avec la photo de l echo à nos loulous lorsqu’il sont rentré de l école bon mon cadet de 8ans a encore du mal à s imaginer de plus être le petit dernier il a tendance à montrer signes de jalousies qd il a appris la nouvelle il nous a clairement dit que sur la photo c est pas un bb qu on voit et que il sera moche ,des fois les enfants sont cruels sa m a bcp blesser
j espère que sa ira mieux au fil du temps par contre mon grand est très content il espère encore un frère car les filles c est chiant qu il dit mdr mais il est déjà super fier ! ce wk on va faire la tournée chez les familles , parents , frères et sœurs , futurs parrain marraine et pour l annonce officielle on attendra la t1 .
viewtopic.php?f=5&t=5336
Sinon moi personne était au courant vraiment personne et lundi on a annoncé la nouvelle avec la photo de l echo à nos loulous lorsqu’il sont rentré de l école bon mon cadet de 8ans a encore du mal à s imaginer de plus être le petit dernier il a tendance à montrer signes de jalousies qd il a appris la nouvelle il nous a clairement dit que sur la photo c est pas un bb qu on voit et que il sera moche ,des fois les enfants sont cruels sa m a bcp blesser
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 

Essai bb3 depuis fin 2013
Mr:
atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2
& 1 TEC: fc précoce 
6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin
et notre dernier petit
nous a rejoint le 6/09/19
pour le plus grand bonheur de tte la famille! 
Mr:
FIV ICSI:
- PDL

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Merci Jenifer de tes réponses, pour la toxo je n'étais pas immunisé non plu a ma 1ère grossesse, je n'ai pas de chats donc c'est bon !!
Ah ton cadet c'est surement dit qu'il n'allait plus être le petit dernier, et pour sa réponse, les enfants ne se rendent pad toujours compte de leurs mots, c'est 1 enfant ! Et ton ainé, j'adore !!!
Si ce n'est pas indiscret, tes enfants savaient que vous essayer d'avoir 1 bébé ?
Nous, on s' impatiente de lui dire (mais tellement peur de la fausse couche, on en a vécu 1 l'année dernière et ça été très dur) qu'elle va être grande sœur, ça fait bien 1 an qu'elle ne nous le réclame !!! elle a eu 4 ans en août.Et elle sait qu'on essaie d'avoir 1 bébé
Ah ton cadet c'est surement dit qu'il n'allait plus être le petit dernier, et pour sa réponse, les enfants ne se rendent pad toujours compte de leurs mots, c'est 1 enfant ! Et ton ainé, j'adore !!!
Si ce n'est pas indiscret, tes enfants savaient que vous essayer d'avoir 1 bébé ?
Nous, on s' impatiente de lui dire (mais tellement peur de la fausse couche, on en a vécu 1 l'année dernière et ça été très dur) qu'elle va être grande sœur, ça fait bien 1 an qu'elle ne nous le réclame !!! elle a eu 4 ans en août.Et elle sait qu'on essaie d'avoir 1 bébé
- Faustine

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UZ Bruxelles
Coucou et bienvenue aux nouvelles 
C'est chouette, je n'ai pas encore compté mais j'ai l'impression qu'on est vraiment tout plein. Il va y avoir un de ces baby boom en septembre!
De mon côté, les nausées s'amplifient de jour en jour, et sont incessantes (24/24), mais ouf, sans vomissement, donc je m'estime chanceuse. Et le sommeil ne s'améliore pas. Celles d'entre vous qui ont retrouvé un bon sommeil, c'est quoi votre truc?
Pour la constipation, autre petite astuce: le matin ajouter des graines de lin à son yaourt ou à sa salade de fruits. Perso je préfère quand elles sont toastées (le goût est bien meilleur).
Pour la toxo, j'ai aussi de la chance car je suis immunisée. Mais pas contre le CMV, ce qui me fait craindre tous les petits bouts de chou autours de moi. Je fuis tous les petits... Mais même sans devoir craindre la toxo, niveau nourriture, c'est pas évident à gérer je trouve. Entre ce que tu ne peux pas manger pour éviter la listéria, le fromage au lait cru, les trucs trop gras, trop sucré, pas assez cuits, j'avoue que je ère dans les allées des supermarchés sans savoir à quoi me résoudre. Enfin si, je me suis résolue à envoyer mon mari faire les courses
En ce qui concerne l'annonce aux proches, on n'a pas résisté, après le test sanguin, on en a parlé à nos parents respectifs, à une de mes soeurs et à un couple d'amis. Ce sont toutes des personnes dont nous sommes très proches et qui nous ont beaucoup soutenus dans notre looooong combat. On a eu envie de partager aussi la joie avec eux.
Pour le boulot, pas évident. Dans le domaine dans lequel je bosse ce sont toujours des contrats de courte durée, du coup, annoncer que tu es enceinte, ça te marque d'un coup du sceau de l'indisponibilité (genre ok celle-là on la raye de notre liste, on va plus la contacter)... donc je recule jusqu'au dernier moment l'annonce. Et franchement la réaction du patron, là, elle ne m'étonne pas (même si elle est nulle). Bon, ceci dit, je vais plus pouvoir cacher longtemps mon état, vu la taille de mon ventre. C'est incroyable. Pourtant je ne mange pas plus qu'avant, voir moins. Et vous? On le voit déjà votre bedon? Pour les futures mamans de jumeaux, je me doute que oui
Mag, c'est étrange que ton centre PMA ne t'aie pas prévu d'écho précoce. C'est sûr que si j'étais toi, je demanderais. Ca fait tellement de bien... Tellement rassurant.
Bonne soirée/nuit à toutes (si vous arrivez à dormir
)
C'est chouette, je n'ai pas encore compté mais j'ai l'impression qu'on est vraiment tout plein. Il va y avoir un de ces baby boom en septembre!
De mon côté, les nausées s'amplifient de jour en jour, et sont incessantes (24/24), mais ouf, sans vomissement, donc je m'estime chanceuse. Et le sommeil ne s'améliore pas. Celles d'entre vous qui ont retrouvé un bon sommeil, c'est quoi votre truc?
Pour la constipation, autre petite astuce: le matin ajouter des graines de lin à son yaourt ou à sa salade de fruits. Perso je préfère quand elles sont toastées (le goût est bien meilleur).
Pour la toxo, j'ai aussi de la chance car je suis immunisée. Mais pas contre le CMV, ce qui me fait craindre tous les petits bouts de chou autours de moi. Je fuis tous les petits... Mais même sans devoir craindre la toxo, niveau nourriture, c'est pas évident à gérer je trouve. Entre ce que tu ne peux pas manger pour éviter la listéria, le fromage au lait cru, les trucs trop gras, trop sucré, pas assez cuits, j'avoue que je ère dans les allées des supermarchés sans savoir à quoi me résoudre. Enfin si, je me suis résolue à envoyer mon mari faire les courses
En ce qui concerne l'annonce aux proches, on n'a pas résisté, après le test sanguin, on en a parlé à nos parents respectifs, à une de mes soeurs et à un couple d'amis. Ce sont toutes des personnes dont nous sommes très proches et qui nous ont beaucoup soutenus dans notre looooong combat. On a eu envie de partager aussi la joie avec eux.
Pour le boulot, pas évident. Dans le domaine dans lequel je bosse ce sont toujours des contrats de courte durée, du coup, annoncer que tu es enceinte, ça te marque d'un coup du sceau de l'indisponibilité (genre ok celle-là on la raye de notre liste, on va plus la contacter)... donc je recule jusqu'au dernier moment l'annonce. Et franchement la réaction du patron, là, elle ne m'étonne pas (même si elle est nulle). Bon, ceci dit, je vais plus pouvoir cacher longtemps mon état, vu la taille de mon ventre. C'est incroyable. Pourtant je ne mange pas plus qu'avant, voir moins. Et vous? On le voit déjà votre bedon? Pour les futures mamans de jumeaux, je me doute que oui
Mag, c'est étrange que ton centre PMA ne t'aie pas prévu d'écho précoce. C'est sûr que si j'étais toi, je demanderais. Ca fait tellement de bien... Tellement rassurant.
Bonne soirée/nuit à toutes (si vous arrivez à dormir
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC
3 échecs stim
6 FIV >
ICSI 24.12.18 Transfert 1 blasto exp / 4 congélo
Test pipi 05.01.19
!!!
PDS 10.01
679 ui
!!!
PDS 17.01 7032 ui
Echo le 29.01 > 8,9 mm et
> MAGIQUE!
Prochaine écho le 15.02.19
Echo T1 05.03.19 > 6,3 cm, 55g, 159bpm PARFAIT!
Echo T2 16.05.19 > 553g et tjs parfait!
Echo T3 30.07.19 > 2kg230 et tout va hyper bien

Début PMA 2014
4 IAC
3 échecs stim
6 FIV >
Test pipi 05.01.19
PDS 10.01
PDS 17.01 7032 ui
PDL et bin enfaite comme toi il y a de ça déjà 6ans mon plus grand nous réclamait déjà un autre petit frère dc c est pour te dire à quel point il l attendait lui aussi. On leur avait un peu expliqué que pour papa et maman c était différent des autres pour faire un bb et qu il fallait le faire à l hôpital je me souviens même d une petite anecdote pour notre fiv1 j avais pas eu le choix de le prendre avec nous le jour du transfert et qd on est sorti il m a demandé dans combien de temps le bb allé arriver c était chou mais en même temps le jour du
j ai peiné à lui expliquer que ça n avait pas marché et encore pire pour la fc il était malheureux j ai tellement eu le coeur déchiré que cette fois-ci j ai fais comme toi j ai préféré attendre l echo pour l annoncé sinon mes fils ont 11ans et 8ans dc mon dernier est encore petit et comme tu dis il se rend pas compte de ce qu il dit ! Faustine moi j arrive à bien redormir mais jcrois que c est parcc que j avais trop besoin de récupérer ces dernier temps j étais tellement épuisée bon par contre je me réveil tjr deux à trois fois pour faire pipi mais je me rendors vite dc ça va comme je travail plus ,mais je me lève qd même à 7h tt les matins pour conduire les enfants à l école des fois c est dur lol en général je fais une tite sieste vers 9h et pareil l’aprem j en profite temps que jpeux me reposer 

Mr:
atypiques à 93%

FIV ICSI:
et notre dernier petit
Mr:
FIV ICSI:
- PDL

- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Ah oui Faustine tu as raison un vrai baby boom en septembre
!!
Pour le sommeil, tu n'as pas essayé l'acunpunture ou l'ostéo ?
C'est quoi le CMV ?
Jenifer, ah oui je comprend le bonheur de ton aîné si lui aussi vous réclamait un petit frère !!!
C'est sur que l'étape de la fausse couche est tellement dur.
Malgré que j'ai fais 2 échos, je reste sur mes gardes, c'est pour ça qu'on ne sait pas si on dpit encore attendre l'écho des 3 mois pour le dire a notre fille ou pas ? En plus ce matin au réveil elle m'a dit:maman tu sais et ben j'ai rêvé que j'allais avoir un petit frère qui allait s'appeler Théo !!
Pour le sommeil, tu n'as pas essayé l'acunpunture ou l'ostéo ?
C'est quoi le CMV ?
Jenifer, ah oui je comprend le bonheur de ton aîné si lui aussi vous réclamait un petit frère !!!
C'est sur que l'étape de la fausse couche est tellement dur.
Malgré que j'ai fais 2 échos, je reste sur mes gardes, c'est pour ça qu'on ne sait pas si on dpit encore attendre l'écho des 3 mois pour le dire a notre fille ou pas ? En plus ce matin au réveil elle m'a dit:maman tu sais et ben j'ai rêvé que j'allais avoir un petit frère qui allait s'appeler Théo !!
- Faustine

- Centre étranger : UZ Bruxelles
PDL, le CMV = cytomegalovirus qui se transmet principalement par les bébés et enfants en bas âge. Vos médecins ne vous en ont pas parlé ?
Pour l'acupuncture et l'ostéopathie j'avoue avoir tellement TOUT essayé depuis 5 ans pour favoriser la fertilité que je n'en peux plus de tout ça (sans parler des sommes folles qui en Belgique ne sont pas remboursées).
Ça fait du bien de vous lire, toutes

Pour l'acupuncture et l'ostéopathie j'avoue avoir tellement TOUT essayé depuis 5 ans pour favoriser la fertilité que je n'en peux plus de tout ça (sans parler des sommes folles qui en Belgique ne sont pas remboursées).
Ça fait du bien de vous lire, toutes
Moi 43 RAS Lui 37, asthénotherato
Début PMA 2014
4 IAC
3 échecs stim
6 FIV >
Test pipi 05.01.19
!!!
PDS 10.01
679 ui
!!!
PDS 17.01 7032 ui
> MAGIQUE!

Début PMA 2014
4 IAC
3 échecs stim
6 FIV >
Test pipi 05.01.19
PDS 10.01
PDS 17.01 7032 ui
- Odalisque19

Coucou les filles que d'émotions cette semaine :) heureuse de vos rencontres !
Bienvenue Kira :) ben tu sais, les frontières sont minces et les bébés, imprévisibles :p
Je te rejoins Faustine sur que tu veux/peux/dois manger. Hier mangé du saumon fumé même si je sais que c'est bof, mais tout passait mal :( vivement la fin du premier trimestre
Je ne sais pas si vous vivez la même chose : un inconfort de digestion qui ne se calme que lorsque vous mangez ? Manger pour calmer mais ça ne fait qu'empirer... je suis obligée de me faire vomir pour que ça se calme un peu. Des astuces ? :(
Encore des échos cette semaine ? Moi demain, juste un contrôle post-décollement, puis on reprendra le cours normal des échos... quasi 9 semaines, j'espère que je commencerai à le voir mieux :)
Sinon de notre côté, seule ma famille le sait (compliqué de faire garder la petite pendant tous les rdv). Mon compagnon voulait attendre avril pour l'annoncer... j'ai dit non fin février après l'écho ahah
Je ne sais même pas comment le cacher au boulot vu le poids que j'ai pris
Bienvenue Kira :) ben tu sais, les frontières sont minces et les bébés, imprévisibles :p
Je te rejoins Faustine sur que tu veux/peux/dois manger. Hier mangé du saumon fumé même si je sais que c'est bof, mais tout passait mal :( vivement la fin du premier trimestre
Je ne sais pas si vous vivez la même chose : un inconfort de digestion qui ne se calme que lorsque vous mangez ? Manger pour calmer mais ça ne fait qu'empirer... je suis obligée de me faire vomir pour que ça se calme un peu. Des astuces ? :(
Encore des échos cette semaine ? Moi demain, juste un contrôle post-décollement, puis on reprendra le cours normal des échos... quasi 9 semaines, j'espère que je commencerai à le voir mieux :)
Sinon de notre côté, seule ma famille le sait (compliqué de faire garder la petite pendant tous les rdv). Mon compagnon voulait attendre avril pour l'annoncer... j'ai dit non fin février après l'écho ahah
Je ne sais même pas comment le cacher au boulot vu le poids que j'ai pris
- Mag88

- Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Je tel à mon centre aujourd'hui pour voir
Côté info enfant, nous ne l'avons pas dit à mon grand, il sait qu'on parle d'avoir un bébé mais rien de plus, on ne voulait pas l'effrayer avec le long parcours compliqué, il a 12 ans... (certe pas commun à tous les couples mais bon). Quand j'ai été hospitalisée pour les GEU, on lui a dit que j'avais mal au ventre, mais il est pas dupe non plus à mon retour, il m'a fait remarqué que j'avais pas l'air comme d'habitude (ça m'avait beaucoup ému et c'était le petit coup de pied au c.. qu'il me fallait pour commencer à remonter la pente). On va attendre l'écho ou que ça se voit pour le lui dire
Côté symptôme, rien de particulier légère perte d'appétit et côté bibon, c'est encore tôt pour moi donc ça passe encore incognito mais côté poitrine.....
déjà une taille en plus (et vraiment sensible)
Côté info enfant, nous ne l'avons pas dit à mon grand, il sait qu'on parle d'avoir un bébé mais rien de plus, on ne voulait pas l'effrayer avec le long parcours compliqué, il a 12 ans... (certe pas commun à tous les couples mais bon). Quand j'ai été hospitalisée pour les GEU, on lui a dit que j'avais mal au ventre, mais il est pas dupe non plus à mon retour, il m'a fait remarqué que j'avais pas l'air comme d'habitude (ça m'avait beaucoup ému et c'était le petit coup de pied au c.. qu'il me fallait pour commencer à remonter la pente). On va attendre l'écho ou que ça se voit pour le lui dire
Côté symptôme, rien de particulier légère perte d'appétit et côté bibon, c'est encore tôt pour moi donc ça passe encore incognito mais côté poitrine.....
Moi : plus de trompes suite à 2 GEU (2016-2018)
1 loulou de 12 ans
Lui : RAS
en essai bébé depuis 2011
5 inséminations
FIV 1 : 5 embryons
FIV 2 novembre 2018 : 5 embryons
TEC 07/01/19
on croise les doigts....
PDS 19/01 : 565
PDS 23/01 : 3312
28/02 : écho
tout va bien !
1 loulou de 12 ans
Lui : RAS
en essai bébé depuis 2011
5 inséminations
FIV 1 : 5 embryons
FIV 2 novembre 2018 : 5 embryons
TEC 07/01/19
PDS 19/01 : 565
PDS 23/01 : 3312
28/02 : écho
Coucou les filles. Trop mimi ta puce PDL
bin moi justement je commence à l annoncer parce que je peut pu trop le cacher c est ma 3ème grossesse dc le ventre commence déjà à s arrondit un peu Bon pour l instant ça passe avec des vêtements amples mais je s’en que je vais pas tarder à ne plus pouvoir le cacher.....et pareil pour les seins c est un truc de dingue lol. Sinon pour ma part pas d échos avant la t1 du 25/02 par contre j ai qd même pris rdv avec une sage-femme et le 1er rdv est prévu au 18/02

Mr:
atypiques à 93%

FIV ICSI:
et notre dernier petit
Mr:
FIV ICSI: