Début IAD octobre 2017

Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Coucou les filles ,

Céline malgres tous tu es bien courageuse muuscle repose toi bien maintenant et on croise les doigts fingers

Vicky sayer tu rentre dans le grand bain des femmes enceinte :-D ah les bas de contention je sais ce que sais à 25 ans je doit en porter tous les jours car j'ai de l eau dans les jambes c est horrible .. pourtant je suis pas grosse mais ya des choses qui s expliquent pas mdr ..
Il ton donner une date pour l accouchement ? Sa serra pour quand ?

Bbdream je croise les doigt pour toi attend la prise de sang peu être que ton taux et trop bas .. pour ma part je ne ferrai pas de test pipi sa ma fait trop mal au coeur la 1ere fois et je n était pas tellement sur .. c était une torture je préfère attendre la pds . Redit nous lundi on sais jamais et j espère que se serra positif coeurquibat

Julita aller tous va aller pray ils faisait combien de mm tes fofos?

Kym enchantée Est bienvenue tu verra les filles sont superbe et c est un vrai soutient bbras
J espere vraiment que cette fiv serra la bonne , toi Céline et moi on aurra nos résultat en même temp fingers
Je ne peu pas te dire pour les tiraillements car je suis à ma 2ème iad et je n'ai jamais passé de fiv .. mais ne stress pas même si c est plus facile à dire qua faire mais moi j essaie de ne pas y penser ..
Courage on est toute la pour se soutenir tapmemune
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Kym30

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Kym30 »

Merciiii sa réchauffe le 💜 de pas se sentir seule ☺️.
On aura les résultats presque en même tps vivement que sa passe vite.
Je sais que les tiraillements veulent rien dire mais dans notre cas on est a l affût de tout symptômes.
Pas évident de pas écouter son corps on croise les doigts 🤞🏼 et un peu de stress fait pas de mal lol
Y’a plus qu’à attendre 🤨 peur de devoir tout recommencer encore j espère que non 🙅‍♂️
Merciiii nayna 🙏
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Salut les filles !!!!

Merci de prendre des nouvelles. Ca Va j'ai passé une bonne nuit... même si j'aurai bien dormi plus longtemps... mais ma vessie était réveillée... j'ai lutté mais Apres j'avais trop mal au ventre il fallait que je descende ! Lol. Ma tension est meilleure aujourdhui et j'ai moins de palpitations qu'hier... mais comme m'a dit une amie venue ce matin en consult pour son chat... j'ai une sale tête encore... suis encore pâlotte... m'enfin elle a Pas Vu Ma tête de zombie hier 😂😂 chéri Dit Que c'est quand même mieux aujourdhui. Chéri Qui depuis hier me râle dessus Car je ne tiens pas en place et Que j'ai dur de me reposer... Lol. Ce matin j'ai juste eu deux consultations. Et mtnt repos. J'attend mon papa et la maman de mon homme... du coup j'ai fait un gâteau aux pommes... et Bien même couper les pommes en lamelles ca m'a donné des vapeurs ! Donc Oui aujourdhui repos strict ! Et Demain idem !!! Week end en mode cocooning. Juste un peu de paperasse demain Car gros retard de ce côté là.

Popo alors ta Ps de ce matin ??

Bbdream... je comprend que tu aies craqué On a les nerfs soumis à rude épreuve !!! Mais comme disent les autres... Attend un peu.... c'est peut être encore tot Pour un test urinaire... courage encore deux jours à tenir ca Va aller...

Kym bienvenue parmi nous ! Je ne peux pas trop te dire par rapport aux douleurs post transfert comme Moi je suis en IAD aussi... mais je croise les doigts pour toi aussi le 21 ! On va faire le trio du 21 alors !!

Julita, cool ca pousse c'est Bien ca !!!

Les autres comment allez vous ?
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Nayna

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Nayna »

Kym j espère vraiment que sa va passer vite et moi aussi j essaie de sentir quelques truc mais avec la progestérone sa donne les mêmes symptômes pas évident .. tu doit prendre de la progestérone toi aussi ?

Céline repose toi bien ;-) le trio de choc :lol:
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy

Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche

IAD1 17/11/17 notpregnant
IAD2 7/02/18 testpositif
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70% :girl:

:enceinte: terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf pray natte bébé va bien coeurquibat
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Monfy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Monfy »

Salut les filles c’est Popo , désolé je n’arrive plus à me connecter , Monfy le fait à ma place , donc j’ai fais PdS ce matin , taux à 22 UI donc plus que doubler mais cet après midi mes règles sont arrivées , je suis dégoutter , je refais quand même une pds lundi mais je n’y crois plus pour ce cycle là
Bisous à vous
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
celine83

Fivette d'or

Popo tu as parlé de ces "règles" a la sage femme lors de la prise de sang ??? Que dit elle ???
Si ton taux double.... c'est quand même bien que ça pousse la bas en dessous non ???
Je sais que c'est hyper compliqué.... mais attend un peu lundi avant de penser que c'est foutu foutu.... car ce n'est qd même pas logique que ce soit foutu si ton taux double.... enfin après c'est mon avis mais je ne suis peut être pas encore assez là dedans pour savoir trop t'aiguiller
PMA depuis juin 2017
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Espoir79

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IGIN Bilbao

Message non lu par Espoir79 »

Ça me paraît en effet super étrange.Sans être médecin,je dirais que ton taux évolue bien......Ça ne pourrait pas être des règles anniversaire????C'est du sang rouge que tu perds?
Je profite de ma réponse à ton post pour donner de mes nouvelles.Pas de vraies règles ici.Que des pertes marrons depuis 3 jours.Merci les hormones.Du coup,je ne sais pas si je peux maintenir mon hystero ou s'il faut que j'attende de vraies règles qui ne viendront peut être pas pour ce cycle....Je suis un peu perdue.J'hesite presque à abandonner ce que je vis comme un combat. Je vous admire les filles....sincerement....J'ai l'impression de ne pas avoir les épaules assez solides pour affronter les épreuves,l'attente et le reste....seule.Je n'ai plus trop le moral. J'ai pleuré toute la journée.Je m'interroge sur le bien fondé de ma décision d'avoir ce 3eme enfant seule.J'ai voulu partagé mon bonheur autour de moi et ai récolté bcp de jugement,d'incompréhension et de morale.Cela + ma mauvaise expérience de cette 1ere iad ont fini par ébranler mon choix.Je pense que je vais renoncer.J'ai peur de faite un choix inconscient compliqué à assumer par la suite.....
38 ans (bientôt 39... :-( )
2 enfants de 7 et 10 ans
Projet bébé 3 en solo par IAD
1ère IAD 26/01/18 : notpregnant mais réalisée trop tard
Prochaine IAD prévue pour fin avril
Kym30

Fivette habituée

Popo
encore un espoir je sais que c est dure mais si le taux double c est quand même un signe non ? Tu en seras plus lundi aller encore deux jours d attente et tu seras bien fixé 🍀🍀🍀🤞🏼
Nayna
oui effectivement ovule, provanes à volonté 😉 donc les symptômes nous trompe beaucoup y’a plus qu’à attendre mais c est tellement long et bcp de questions et sa tire tellement sur l ovaires
De toute manière si on ressent rien on a l impression que c est foutu et si sa tire on se dit c est sûrement nos règles qui arrivent donc on sera jamais jusqu’à la prise de sang 😏
celine83

Fivette d'or

Espoir... On ne peut se mettre à ta place Car ta situation est en effet Bien differente... ceci étant tu sais On passe toute je pense par des moments où l'on de Dit qu'on va tout arrêter qu'on ne sera jamais assez forte pour tout ca... et quelques mois plus tard On se retrouve à faire des trucs qu'on aurait jamais cru.... prends un peu de temps pour toi... post-pose tes examens... et prend soin de toi !! Le temps répondra à tes QuestionS et te confortera dans tes choix ! En attendant danS tout ce parcours... tu n'es plus seule.. nous sommes La !!! Courage

Kym.... je suis tellement d'accord avec toi... on sent qqch ca Va Pas.... On ne sent rien ca Va Pas Non Plus... comment se bouffer le cerveau !!! Moi j'ai fait l'injection de déclenchement jeudi soir... IA hier midi.... et je ne ressens pas la même sensation que La première fois.. à la premiere IAD j'avais eu d'horrible crampes pendant 48h... l'ovulation j'avais pensé... et La je n'ai pas du tout la même chose... donc je me dis pffff j'espère que j'ai Bien ovulé qu'il va bien se passer qqch... Que j'en ai pas "chier" Pour rien... piuhhhh Que ces 15jours vont être longs !!!! 😓
PMA depuis juin 2017
Kym30

Fivette habituée

Céline
Et oui sa nous rend folle symptôme pas symptôme !!!! Et on sait très bien que cela veut rien dire car avec tous les médocs qu on prend impossible de sentir quoique ce soit!!! C est pas une grossesse a 100% naturelle mais on s obstine a vouloir savoir !
Moi depuis le transfert je bloque sur tout mes symptôme j ai toujours mal a l ovaires gauche sa tiraille différemment des douleurs de règles lol
Aller j-10 😤
Courage pour ttes celles qui attendent en espérant ++++++ 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
La roue va bien tourner 🙏

Espoir... On ne peut se mettre à ta place Car ta situation est en effet Bien differente... ceci étant tu sais On passe toute je pense par des moments où l'on de Dit qu'on va tout arrêter qu'on ne sera jamais assez forte pour tout ca... et quelques mois plus tard On se retrouve à faire des trucs qu'on aurait jamais cru.... prends un peu de temps pour toi... post-pose tes examens... et prend soin de toi !! Le temps répondra à tes QuestionS et te confortera dans tes choix ! En attendant danS tout ce parcours... tu n'es plus seule.. nous sommes La !!! Courage

Kym.... je suis tellement d'accord avec toi... on sent quelque chose ca Va Pas.... On ne sent rien ca Va Pas Non Plus... comment se bouffer le cerveau !!! Moi j'ai fait l'injection de déclenchement jeudi soir... IA hier midi.... et je ne ressens pas la même sensation que La première fois.. à la premiere IAD j'avais eu d'horrible crampes pendant 48h... l'ovulation j'avais pensé... et La je n'ai pas du tout la même chose... donc je me dis pffff j'espère que j'ai Bien ovulé qu'il va bien se passer quelque chose... Que j'en ai pas "chier" Pour rien... piuhhhh Que ces 15jours vont être longs !!!! 😓
[/quote]