Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 05 oct. 2017 à 21:35
Blabla a écrit : 05 oct. 2017 à 20:31 Courage pour cette longue attente ... de la 2 eme prise de sang .... j espère que la nouvelle sera bonne ...! Je penserai bien à toi ... graine, sur internet il y a des tableaux avec les taux minimal et maximal ( trop c pas bon non plus ...) ... et une moyenne des taux ...!
Moi je suis entre je suis sure que ça n'a pas pris, puis j ai trop peur que ça n'ait pas pris ... et mon dieu ça n'a pas pris ... bref ... ;-) je divague ....peut être que ça a pris ..😜😜😜😜 cette attente rend folle ...
Comme je te comprends Sophie!
Il y a quelques jours, je n'y croyais plus du tout, j'étais persuadé que ma Fiv était un fiasco et que je n'aurai même pas un seul embryon... J'étais désespérée, j'ai pleuré pendant des jours... Mais la vie m'a prouvé que la nature est imprévisible ! Et aujourd'hui j'ai un MAGNIFIQUE embryon au congélo...

On est en train d'acheter un appartement avec mon copain, j'ai littéralement craqué dessus dès la première visite. Il est au maxi maximum de notre budget... Le proprio a été déloyale et l'a fait visiter en dehors de l'agence: donc tous les visiteurs economisaient 20 000e car ils n'avaient pas les frais d agence à régler... J'étais dégoutée, je me suis énervée, c'était trop injuste car comme c'est l'agence qui nous l'a présenté nous on était majoré de ces 20 000e donc forcément le propriétaire refusait notre offre puisqu'il gagnait bien plus si c'est quelqu'un d autre que nous qui l'achetions !
Bref, mon copain à demandé à rencontrer le propriétaire et il a réussi à le convaincre ! Il a signé notre offre! Il est pour nous!

Incroyable, et une fois de plus j'y croyais plus et j'avais tord!




2fois en une semaine, la vie m'a prouvé qu'il faut toujours y croire! TOUJOURS!

Et je compte sur vous pour me le rappeler quand je serai à mon tours dans ces 15jours d'attente interminables ! 😂
compte sur moi !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... très belle finale graine ! c super cette fin en fanfare !!! ... c'est vraiment TA semaine !!!
il est vrai que tout est possible ... ! je me dis surtout que si c neg ..c que l'embryon n'était pas assez costaud pour aller au bout de la grossesse ! ... il vaut mieux ne pas être enceinte plutôt que de vivre une fausse couche ... ( ça c'est la version sagesse ) ... l'autre version sera plutôt une version bcp plus trash hahahahaha !!!
non en vrai ce qui me fait peur c de refaire tout le protocole :-( :-( .... et mon âge !!!! minnce bref VIVEMENT MARDI !! tu es allée à marseille ? ça été ? pas trop dur de passer à saint charles ???
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Si c'est difficile de passer devant toutes ces roses blanches, ça donne froid dans le dos, c'est terrible que des choses pareils arrivent!

Pourquoi appréhendes tu à ce point d'avoir à refaire une stimulation ? Bien-sûr c'est pas une partie de plaisir et je te souhaite mille fois que tu n'aies plus jamais à le revivre! Mais moi, en dehors de la déception de l'echec, je me suis prouvée que j'étais capable de le faire, que nous étions capables Louis et moi de surmonter ca, et que mon corps a bien supporté la stim, donc s'il faut malheureusement repasser par là je sais que j'en suis capable... Bien-sûr, je ne compare pas mon parcours au tiens j'espère que tu comprendras le sens de mes mots, mais ta stimulation s'est mal passé ? Ou c'est revivre toute cette attente pour avoir une place en dpi ? Quel âge as tu?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Coucou les filles Ca va ?
Bon moi toujours pas mes règles , température haute , je peux pas croire que 🐣 Ne se soit pas accrocher , j'espère tellement que la prise de sang sera meilleure demain 💕
Du coup j'ai fait une soiree avec des copines hier bah ... Bière sans alcool ! Franchement c'est pas mal , apres j'en ai testées plusieurs avant de trouver la bonne ahahah !!!!
C'est un beau projet l'achat d'un appartement , nous on se lance pour faire construire c'est sympa aussi je regarde pas mal la deco et tout 🤗🤗 Ca motive
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Test ce matin et -- ..... bon Ben ... on va pas se mentir, je ne crois pas au faux -- ...! Allez on déprime et on attend le vrai verdict mardi sans trop d espoir ( le taux est forcément détectable ...) et on se re motive pour y croire
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Ohhh ton taux est à combien ?
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Test pipi ... 10ui 😢😢😢😢
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Hmm moi je me méfie des tests pipi apres ma mauvaise surprise d'avant hier ... un test urinaire positif , l'autre négatif et au final mes BHCG sont quand même (un peu!) positif ... attend la prise de sang ma belle
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Tu sais à chaque fois que le test m'a marqué - ct vrai .... et la seule fois où j ai eu un + ct mon fils .......... gloups
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Blabla a écrit : 06 oct. 2017 à 14:15 Tu sais à chaque fois que le test m'a marqué - ct vrai .... et la seule fois où j ai eu un + ct mon fils .......... gloups
Courage Sophie ! Je t'envoie plein de câlins de réconfort oiseaulove
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Je suis sincèrement désolée de lire ça Sophie...
J'espère que mon message d'hier ne t'as pas contrarié, je te souhaite un doux weekend...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant