Re: Parcours Don d'ovocytes
Posté : 22 juin 2026 à 19:48
Bonjour Cam,Cam112 a écrit : 18 juin 2026 à 13:31 Bonjour les filles,
Je viens d’avoir un appel du CECOS. Ils m’ont dit que nous avions bien bénéficié d’un don d’ovocytes (ils ne peuvent pas me communiquer le nombre), et qu’il y a bien eu fécondation avec les paillettes de sperme de mon mari.
Ils me rappelleront dans deux jours (samedi) pour me dire combien d’embryons il y a, puis mercredi prochain pour savoir combien ont été vitrifiés.
Je croise les doigts !![]()
C'est super que vous ayez eue une donneuse !
As-tu eue de leur nouvelle ?
De notre côté, samedi prise de sang pour la sérologie pour mon mari et ma sœur.
Le moment où nous allons enfin commencer approche, dans deux semaines normalement pour la stimulation !
C'est bizarre comme le temps passe bizarrement actuellement.