Page 34 sur 41

Re: Pma chu rouen

Posté : 22 juin 2017 à 17:38
par Salma
Coucou les filles félicitations pour les testpositif, fifi27 ne te décourage pas tu n'a pas encore faite la prise de sang. Elle est prévu pour quand? Et je voulais te rassurer par rapport aux trompes, le temps que tu as encore tes ovaires tout vas bien! J'ai également plus de trompes, j'ai fait ma fiv1, j'ai eu mon transfert le 16/06. Prise de sang prévu le 30/06. J'ai fait un test pipi ce matin négatif mais je ne perd pas espoir, je t'en courage à faire de même. Bisous à toute et on croise doigts!

Re: Pma chu rouen

Posté : 22 juin 2017 à 17:49
par Fifi27
Merci les filles, ça remonte le moral Salma .Vous avez raisons après tout j ai toujours pas eu mes règles demain matin j irais faire ma pds et je les appellerai demain après midi . Au moins je serais fixée, les filles vous êtes trop muuscle muuscle muuscle

Re: Pma chu rouen

Posté : 22 juin 2017 à 18:00
par Salma
Oui courage fifi27! Et tiens nous au courant fingers

Re: Pma chu rouen

Posté : 23 juin 2017 à 08:57
par Fifi27
Bonjour les filles, aujourd'hui est un autre jour. Dans la salle d attente de ma pds, je vois 3, 4 femmes enceintes. J suis en stresse complet lol limite , fo mm pas me parler . Peut-être y en a t il une parmi vous ??? . Bon allez. fingers fingers fingers

Re: Pma chu rouen

Posté : 23 juin 2017 à 11:36
par Salma
Salut fifi27

Je suis très stressé également, surtout que depuis hier j'ai des fortes douleurs de règles. Je me pose beaucoup de questions, ma prise de sang est prévue pour le 30 juin et encore une semaine. C'est très stressant. Bon courage à toi fifi27 en espérant un bon positif

Re: Pma chu rouen

Posté : 24 juin 2017 à 13:05
par Salma
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Alors fifi27 comment ca vas? J'espère que ta pds a t'était positif gros bisous

Re: Pma chu rouen

Posté : 26 juin 2017 à 00:45
par Fifi27
Coucou les filles, pour moi c est notpregnant , mais Salma n angoisse pas ça va bien se passer surtout pas de stress, je vais me reposer et après on y retourne . Gros bisous à vous les filles

Re: Pma chu rouen

Posté : 26 juin 2017 à 00:46
par Fifi27
Coucou les filles, pour moi c est notpregnant , mais Salma n angoisse pas ça va bien se passer surtout pas de stress, je vais me reposer et après on y retourne . Gros bisous à vous . bbras

Re: Pma chu rouen

Posté : 26 juin 2017 à 22:53
par Salma
Salut tout le monde

Je suis à J 10 de mon transfert d'embryons. J'ai eu 1 embryon transféré, ma prise de sang est prévue pour vendredi donc le 30 06. Mais ce matin j'ai craqué et j'ai été faire une prise de sang, négatif. Je suis vraiment très triste, c'est ma première fiv, j'ai tellement pleuré toute la journée, je sent que mon mari est déçu et je suis déçue de moi-même ce n'est pas facile. Bon courage pour toutes les autres et plein de +++++

Re: Pma chu rouen

Posté : 01 juil. 2017 à 23:06
par nanie4076
Bonjour à toutes. Nouvellement inscrite mais nous sommes suivis depuis 2016 par le Chu. Une 1ère Fiv effectuée en août 2016 qui n'a pas fonctionné..puis une seconde en février 2017 pour laquelle le transfert n'a pas été possible car arrêt du développement à 2 cellules...je précise qu'entre temps j'avais commencé le traitement pour la 2eme fiv que j'ai du arrêter car le spermo avait révélé une bactérie (nouveau spermo après curé d'antibiotiques.. :-x Enfin.. nous avions revu en mars à notre demande le docteur C. Qui nous a indiqué qu'elle prenait sa retraite. Elle nous a dit que l'équipe ne comprenait pas pourquoi j'avais fait une hyperstim pr cette fiv alors que les dosages étaient plus faible et pourquoi le développement s'était arrêté à 2 cellules... Je viens de recevoir les consentements pour une fiv icsi. Le docteur C nous avait parlé d'un protocole antagoniste court. L'une d'entre vous a t elle déjà eu ce type de traitement.?les effets secondaires sont-ils plus importants? Je n'ai pas encore l'ordonnance du traitement,le médecin qui va normalement reprendre notre dossier est en congé. Certaines d'entre vous ont elles pu mener une grossesse à terme à la suite d'une Icsi ? Je vous avouerais que mon conjoint et moi fondons bcq d'espoir sur cette technique mais je suis assez angoissée par ce nouveau protocole...