Page 34 sur 34
Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois
Posté : 09 nov. 2017 à 10:50
par Bubule2008
Bonjour,
Pourriez vous m’indiquer qui est la mieux des gynecos entre guittard et deroubaix ?
Merci beaucoup

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois
Posté : 27 déc. 2017 à 23:55
par Zozio
Coucou les filles
Quelqu'un s'est il si le cabinet gui.... marco... deroub.... esr fermé durant la semaine entre noel et nouvel an ????
Ca fait 2 jours que j'essaye de les avoir au telephone et j'ai toujours le repondeur qui me dit: le secretariat est fermé merci de rappeler durant les heures d'ouvertures 8h12h 13h30 18h ..... et je n'ai jamais personne.