Kloe : Troooop contente pour ton résultat, c’est un super taux !!
Electre : Bisous et je croise fort les doigts pour ton TEC de juillet ! Ça donnerait un petit bébé bélier, non ?


Tu es bélier ?mychem96 a écrit : 19 juin 2026 à 13:27 PetitBrocoli : Ils ne t’ont pas donné plus de chose pour supporter tes douleurs pelviennes ? Ces douleurs viennent de ton endométriome ?...
Kloe : Troooop contente pour ton résultat, c’est un super taux !!
Electre : Bisous et je croise fort les doigts pour ton TEC de juillet ! Ça donnerait un petit bébé bélier, non ?![]()



oui c'est vrai mais c'est tellement contraignant !aude2008 a écrit : 19 juin 2026 à 10:47 @denise En vrai moi ça me rassure d'avoir du Progironje suis contente d'en avoir malgré le prix et la lourdeur des piqûres. j'ai eu pas mal de variation d'absorption des ovules sur mes essais précédents, je me dis que le Progiron assure une certaine dose de progestérone de base.

