FIV/ TEC/ TEF Juin 2026

Avatar du membre
mychem96

Fivette fidèle
Messages : 72
Enregistré le : 19 décembre 2024
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par mychem96 »

PetitBrocoli : Ils ne t’ont pas donné plus de chose pour supporter tes douleurs pelviennes ? Ces douleurs viennent de ton endométriome ?... 🙁

Kloe : Troooop contente pour ton résultat, c’est un super taux !! 🥰

Electre : Bisous et je croise fort les doigts pour ton TEC de juillet ! Ça donnerait un petit bébé bélier, non ? 🤔
🍼 Essai bébé depuis 2021
💕 30 ans tous les deux
💔 Infertilité inexpliquée
⛈️ IAC 1 (15/07/2025) = GEU dans l'ovaire - FIV 1 / TEC (24/12/2025) = Grossesse biochimique
🏥 Changement de centre
💫 FIV 2 / TEF (16/06/2026) = ??? 🍀
Avatar du membre
PetitBrocoli

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 20 janvier 2026
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par PetitBrocoli »

Mychem96 : Oui c’est l’endometriome principalement, je pense que la chaleur n’aide pas, souvent ça fait flamber l’endométriose..
Electre : Plein de bonnes ondes pour ce TEC en juillet !! Tu as déjà ton cycle donc les choses sont déjà en mouvement :)
mllle : 32, endométriose profonde (endométriomes)
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06 sablitime pray
Avatar du membre
Kloe14

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 13 décembre 2025
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Kloe14 »

mychem96 a écrit : 19 juin 2026 à 13:27 PetitBrocoli : Ils ne t’ont pas donné plus de chose pour supporter tes douleurs pelviennes ? Ces douleurs viennent de ton endométriome ?... 🙁

Kloe : Troooop contente pour ton résultat, c’est un super taux !! 🥰

Electre : Bisous et je croise fort les doigts pour ton TEC de juillet ! Ça donnerait un petit bébé bélier, non ? 🤔
Tu es bélier ?
Les béliers sont géniaux 😇 🤭 je ne dis pas ça parce que je le suis 🤫
En 2020 j ai eu mon ovitrelle mi juillet et bb est arrivé le 13/04 il est bélier

Pleins de bonnes ondes Electre pour ton TEC
Moi 36 : SMOP+ (SOPK)/ Adenomyose
Lui 32 : RAS
BB1 : de 2015 à 2020
Stim simple (clomid/oromone - Gonal/ovitrelle)
2019 : 2FC
04/2021 : :boy:
BB2:
2024 : stim simple (Gonal/Ovitrelle)
2025 : FIV
• FIV1 conventionnelle
Déc.25 : Ponction 08/12 : 0 transfert
• FIV1 ICSI
Mars.26 : ponction 23/03 :
1TEF J2 : 25/03 -> 08/04 : notpregnant
1TEC J5 : 09/06 -> 19/06 : testpositif
19/06 : 207,9 Ui
25/06 : 2483,5 Ui
Datation 20/07 : pray
Avatar du membre
Electre

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 30 mai 2026
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Electre »

Vous êtes trop gentilles les filles merci beaucoup !
Je ne me projette pas du tout encore dans un potentiel signe astrologique d’une potentielle date de naissance …. 🫣🤣 attendons déjà quil s’implante

En tout cas j’ai 4j6

Au fait, vous avez déjà entendu parler de l’embryoglue ? J’en ai parlé à mon gyneco qui m’a d’abord regardée avec suspicion, puis il a fait des recherches et a dit que ça pouvait être pas mal
mllle 40 ans
misteer 42 ans
Infertilité inexpliquée
Début essai baby avril 25
Début FIV mai 26
Ponction 10/06. Pas de TEF car progestérone trop haute
TEC en juillet
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Coucou @Electre contente de te lire et de savoir que tu vas bien et que ton TEC se confirme et approche!!!
Dans mon centre ils utilisent d’office l’embryoglue donc je sais que j’ai eu!
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
Audela03

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 25 avril 2026
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Audela03 »

Vous me faites rire avec vos signes astrologiques!

J’avoue être comme @Electre et avoir du mal à me projeter là dessus mais surtout vouloir que ça s’accroche que ça prenne bien et qu’il arrive en bonne santé! 🤭
mllle 40 ans RAS - :girl: née en 2011
misteer 37 ans RAS - pas d’enfant
En couple depuis 2023

Début des essais juillet 2024
GEU mai 2024
Fausse couche décembre 2024

Début PMA octobre 2025
IAC 1 : novembre 2025 notpregnant
IAC 2 : février 2025 notpregnant
FIV 1 : ponction avril - freez all suite à syndrome hyperovulation sévère minipingoo 12J5 et 3J6
> TEC le 13/06 notpregnant
Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

aude2008 a écrit : 19 juin 2026 à 10:47 @denise En vrai moi ça me rassure d'avoir du Progiron 🤔 je suis contente d'en avoir malgré le prix et la lourdeur des piqûres. j'ai eu pas mal de variation d'absorption des ovules sur mes essais précédents, je me dis que le Progiron assure une certaine dose de progestérone de base.
oui c'est vrai mais c'est tellement contraignant !

Merci pour votre soutien ca fait très plaisir natte @Audela03 @ Mychem96 @PetitBrocoli

Courage @PetitBrocoli ce n'est pas facile et en plus avec la chaleur ca fait empirer les nuits ! moi j'arrive à gérer un peu avec la cohérence cardiaque pour me réendormir mais je n'ai pas de douleurs... j'arrivais à me soulager avec la position du papillon, les pieds se touchent et les genoux écartés vers le sol... ça laisse plus de place et peut être que ça tirera moins sur l'endométriome...

multiheart Féliciations Kloe14 et bon courage pour Electre, encore un peu d'attente ! 4 J6 c'est super !
! Bon courage à celles qui sont encore en couvade et en attente de résultats
Avatar du membre
Denise23

Fivette de bronze
Messages : 127
Enregistré le : 28 décembre 2020
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 39

Message non lu par Denise23 »

@Dydou et Lykke

grosses pensées pour la dernière soirée, le calvaire est bientôt terminé ! fingers fingers fingers fingers
Avatar du membre
Dydou

Fivette de bronze
Messages : 138
Enregistré le : 21 novembre 2024
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Dydou »

Hello a toutes.
Pour ma part je n ai pas tenu, j ai fait un TU 1 jours avant ma pds. Il est négatif..... on confirme ca demain avec la pds. Mais c'est encore mort...
Il nous reste une seule tentative ... on va essayer de voir pour peut-être passer au dons d'ovo. Je suis tellement désespérée que je veux donner le maximum pour y arriver...
mllle Salpingectomie Gauche ATCD Chlamydia
misteer RAS
IAC 1 : 09/24 notpregnant
IAC 2 : 10/24 notpregnant
IAC 3: 21/11/24 notpregnant

FIV 1: 23/01/2025 notpregnant
FIV 2:
Ponction le 28/05/2025 5 ovocytes 3 fécondés
TEF prévu le 2/06 notpregnant
Fiv 3:
Ponction le 3/04/26 2 ovocytes 1 fécondé
1J5 B4 AB TEC jui 26 notpregnant
Avatar du membre
PetitBrocoli

Fivette de bronze
Messages : 135
Enregistré le : 20 janvier 2026
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par PetitBrocoli »

Denise23 : oui instinctivement j’ai fait la posture du papillon, j’essaye aussi de dormir sur le côté avec un gros coussin entre mes cuisses mais malheureusement au bout d’un moment aucune de ces positions n’est tenable bien longtemps. Sinon mon centre m’a dit ok pour le Doliprane, mais j’essaye de polluer le moins possible mon organisme avec des médicaments (on en a déjà assez comme ça !).

Mince Dydou, je suis désolée.. mais d’un autre côté peut-être que ce n’est pas mort et que le taux est juste trop faible pour être détecté ? Attends demain, tu en auras le cœur net. Courage à toi 🤍
mllle : 32, endométriose profonde (endométriomes)
misteer : 32, léger OATS
Janvier 2025 : début des essais
09/25 : début du parcours PMA
FIV 04/26 : 6 embryons congelés (2J5 & 4J6)
TEC 15/06 sablitime pray