Page 330 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 22:19
par lyli91
sealine a écrit : 11 juil. 2018 à 20:20 Sakura et pras êtes vous au bloc ?
Je vous le souhaite
Laureen allez ne perds pas espoir ça va vite arriver. Après on se fera toutes un best of de nos pires moments sur l'accouchement
En tout cas la prochaine personne qui me dit : ne vous énervez pas, il.suffit d'inspirer et dexpirer je la tarte !!!!!!!! Non mais sans dec. Je lui ai dit oui pendant mes cours de yoga mais la c'est pas le momennnnnnntttttt ! :lol:

All tu as des petits winners !!!
Lol j'avoue inspire longuement et exprire doucement ben c'est pas évident tu fais ce que tu peux la bonne blague
Et quand tu pleures ben alors là tu inspire plus rien alors tu le gère comment ?
Moi aussi je voulais les tuer lol
L'accouchement c'est un truc tt de même !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 22:36
par sakura
Oui quand c'est la fête des mères c'est câlin et bisous à volonté et pluie de cadeaux.
Et avec la puce qui va arriver cela va encore être plus génial d'avoir tout ça.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 04:19
par chichline
Coucou les filles ah ça y est j'ai tout rattrapé! !!
Bienvenue à Adrien, Hayden Éloïse et Emilien :congrats: les filles!!!!!!

Pam soulagement et indignation à la fois c'est grave!!!!

Flougi heureuse de te lire, et admirative devant votre capacité à rebondir franchement bravô !!! J'aurai hâte que ton annonce de bonnes.nouvelles pour 2019 :cat: merci pour ta capacité à te réjouir malgré la douleur c'est vrai qu'on pense bcp à toi.

Bon nous sommes enfin sorti de la maternité au bout de 6 jours, pareil perte de poids importante ma puce est descendu à 2,790kg et comme je ne voulais pas.passer au biberon j'ai ete bien accompagné qd.meme.
Bon crevasses de.oufff franchement les douleurs poste césarienne c'est rien à côté de ça! !! Bref j'ai pris un tire lait à la pharmacie (paye ton glamour on dirait vraiment une vache) et je me suis résigné à donner des compléments en biberon si besoin.
Le pb c'est qu'elle prend mon sein pour une tête. Et s'endort dessus parce-quil n'y a pas assez lait.
Bref hier la sage femme qui me.suit en HAD m'a dit stop tire lait, sein à volonté et un biberon le.soir pour me soulager
Et elle m'a dit de la laisser dormir
(Pareil je la réveillais toutes les 3 heures pour manger).
Voilà je suis pas pour le bib mais bon je me suis un peu résignée il faut qu'elle mange et c'est vrai l'allaitement c'est vraiment compliqué au début.
Sinon ma puceest parfaite. Elle dort tout le.temps et j'avoue je ne la.lâche pas elle dort encore avec moi. Depuis sa naissance besoin de la sentir respirer. Demain on tente le berceau.
Sinon petite erreur sur le récapitulatif Sylia est née le mercredi 4 pas le 5.
Je embrasse toutes courage à nos.dernières courageuse ! !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 10:30
par bblove
Chichline courage c'est les débuts après sa devrait aller mieux j'avoue avec le tire lait tu depasses tout dans le top glam le principal c'est que ta petite Sylia se porte bien moi aussi bb dors beaucoup sur maman hier de 21h30 à 3h45 à chaque fois que je le reposait il pleurait et papa ralait car il se lève à 4H30 pour bosser c'est dur

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 10:36
par lyli91
Et moi de 6h à la tt de suite mon petit koala est accroché à son arbre he oui suis belle en arbre minnce

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 12:05
par Myillie
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien !

Pras comment ça va ? Tu as été déclenchée finalement ? Donne nous vite des nouvelles !

Chichline je compatis, les crevasse c'est horribles, j'en ai pleuré dans mon lit à la maternité. Depuis j'ai appris que leur localisation pouvait indiquer quel était le problème, elles sont où tes crevasses ?
Pour l'allaitement je te conseille vraiment de voir une conseillère en lactation, elle pourra t'aider à remédier au problème si tu n'as pas assez de lait sans forcément passer au lait artificiel le soir (les sage femmes et autres personnel médical non spécialisé ne sont pas toujours bien formés /informés). Surtout que de ce que j'en ai compris pendant les premières semaines c'est la stimulation des seins par le bébé qui va déterminer ta production de lait, elle n'est pas encore fixe alors il y a peut être encore quelque chose à faire pour améliorer la quantité que tu produit. (Et sinon désolée pour le récapitulatif, j'ai corrigé mon erreur ;-))

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 12:12
par Myillie
Sinon j'ai une question à vous poser, comme vous le savez je me suis lancée dans les couches lavables, mais une partie de mon stock est encore trop grand pour la miss et du coup on galère un peu à faire la rotation de lavage. Du coup on va acheter un peu de jetables en attendant qu'elle grossisse un peu. On a commandé le kit d'essai lillydoo mais en attendant de le recevoir on va prendre un paquet en supermarché. Seul hic, je n'ai jamais pris le temps de faire une étude de marché pour savoir quelles marques avaient le moins de merdes dans leur composition.
Je crois que certaines l'ont fait ici...

Bref, vous prenez quoi comme marque de couche vous les filles?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 13:25
par Maïlys
Myillie, pour les couches jetables écolo, je te recommande les couches Joone !
Elles sont ultra made in France (de la couche en elle-même au carton d'emballage) et 100% transparentes sur leur composition.
Par contre, tu ne les trouves pas en supermarché. Il faut commander directement sur leur site (ça évite les intermédiaires et tu payes directement le fabricant).
Tu peux acheter un pack découverte et si ça te plait, passer à un abonnement que tu peux suspendre et résilier à tout moment !
Vraiment je te recommande grandement cette marque !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 15:13
par Laureen
Moi j'ai pris des love & green que tu trouves en supermarché mais pas encore essayé.
Dans les magasins bio comme bio c bon, la vie claire, ou queues de cerises ils proposent d'autres marques qui ont l'air bien aussi.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 12 juil. 2018 à 21:33
par Laureen
Coucou les filles,

J'espère que tout le monde se porte bien, mamans, bébés, futures mamans...

Monitoring fait aujourd'hui, tout va bien. Puis vu mon gynéco et les choses se précisent, je rentre à la maternité mercredi soir prochain pour être déclenchée. Pour l'instant, col toujours bien fermé et bébé haut mais on espère que ça change d'ici là.

Voilou, serai je la dernière à accoucher ? Tout dépend de toi Sakura 😉

Gros bisous à toutes 😘