Page 330 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 févr. 2024 à 18:08
par Nad81
Avoir seulement un J3 est effectivement difficile c'est ce que j'ai vécu sur ma première ponction mais J3 peut donner quand même un beau bébé
Sur ma deuxième ponction en changeant de protocole j'étais passé sur du benfolla 300 puis benfola et orgalutran avec déclenchement par ovitrelle et cela a bien mieux marché
Je pense qu'il faut qu'il trouve les bons produits pour chacune d'entre nous ce qui n'est pas le plus évident et quand ensuite cela peut changer la donne...
Plein de courage à toute
Pour ma part la T2 sera le 1er mars il me tarde de voir que tout aille bien
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 16 févr. 2024 à 18:16
par Emi13
Lilidriton effectivement je comprends. Au pire tu peux toujours appeler le secrétariat ou envoyer un mail, elles sont plutôt réactives je trouve !
Nad déjà la T2 que le temps passe vite !
De mon côté je prends ma DHEA religieusement et je prends soin de moi en attendant la FIV 3

pour l'instant tout va bien
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 18 févr. 2024 à 08:20
par JesseJess
Coucou les filles, je suis venue prendre de vos nouvelles !
Bon tout le monde est en attente soit pour un tec ou une fiv ou T2!
Ça va bientôt bouger, j’espère pour de bonnes nouvelles !
Moi j’ai encore eu une pds négative !
Du coup je dois faire une Hysteroscopie, programmé début mars. Je désespère pas, je vois bien que le parcours est difficile pour tout le monde mais c’est dur de garder son optimisme, donc je me réfugie dans le travail pour ne pas penser.
Voilà les filles, vivement un test

pour l’une d’entre nous et rejoindre la team de Nad81 !!!
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 18 févr. 2024 à 14:31
par Emi13
Coucou JessJesse
Je comprends la déception et la frustration, et la difficulté à garder la tête hors de l'eau. C'est top qu'ils te fassent une hystéro, ça t'apportera peut-être des réponses précieuses !
Il te reste des embryons au congel ?
Ici j'attends patiemment ma FIV3 en prenant la DHEA qui commence à bien bien faire effet

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 18 févr. 2024 à 14:40
par Cir8100
Coucou les filles,
Pour ma part rdv le 7 mars pour la congélation pour M, rdv avec la Gygy et le biologiste.
Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite.
Bon courage à toutes, je croise les doigts

pour vos prochaines étapes.
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 20 févr. 2024 à 10:19
par lilidriton
Coucou à toutes,
Jessejess je suis désolée pour toi mais comme tu dis il faut garder l'espoir, le chemin n'est pas de tout repos mais il faut tout tenter pour ne rien regretter ! Et Nad81 en est la preuve !!!
Emi 13 et Cir8100 c'est super tout avance !
Courage à vous toutes
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 23 févr. 2024 à 20:06
par Nad81
Je croise les doigts pour chacune d'entre vous afin que vous rejoignez ma team des positifs...
Pour ma part il me tarde la tête de juste pour savoir que tout va bien car j'ai du mal à être totalement décontracté et ne pas m'inquiéter
Quand je ne sens pas bébé bouger je commence à psychoter même si ce n'est que le début et je sais que ce n'est pas constant mais c'est tellement rassurant et cela enlève un peu de pression à ce parcours c'est compliqué
J'espère que vos protocoles s vont bien se passer je croise les doigts pour chacune d'entre vous je vous envoie toutes mes pensées positives et surtout prenez soin de vous c'est une base essentielle qu'on oublie souvent nous avons besoin que notre corps qui subit tant de choses difficiles aussi avoir du plaisir des moments pour soi et se retrouver avec son propre corps en dehors de la PMA
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 23 févr. 2024 à 20:31
par lilidriton
Nad81, j'espere de tout mon coeur que tout se passe pour le mieux jusqu'à la fin pour toi, ma cousine qui est passé par le même chemin que nous m'a un jour dit quand j'étais enceinte je ne me suis jamais réjouis jusqu'au jour ou j'ai tenu mes enfants dans les bras (elle a eu des jumeaux) et je la comprends tellement....
Pour ma part, j'ai eu des nouvelles du centre... Mon mari doit prendre une vitamine pendant minimum 2 mois, je dois faire un nouveau bilan hormonal et on repart pour mai ou juin !
Je ne me mets aucune pression et ne regarde plus les dates par rapport au boulot (car avant je calculais tout en fonction et je me mettais une énorme pression) cette fois j'y vais à la cool !!!!
Grosses pensées à vous toutes
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 23 févr. 2024 à 21:13
par chtitegueule
Coucou les filles.
Tec prévu pour vendredi 1er pour moi.
Celle qui ont déjà eu des tec au chu c'est plutôt le matin ou l'après midi ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 23 févr. 2024 à 21:17
par lilidriton
Coucou chtitegueule,
Toujours début d’après midi pour ma part