Page 330 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 oct. 2018 à 16:30
par Angelia
Angelia a écrit : 13 oct. 2018 à 14:05
Sandesse a écrit : 13 oct. 2018 à 12:45
didoudi a écrit : 11 oct. 2018 à 09:50
bonjour les filles
je vous rejoins si cela vous dérange pas sur votre fil de discussion.
mon amh il y a 1 an était à 0,95... je ne préfère pas mesurer à ce jour !
je me pose une question : j'ai des cycles très réguliers... ils varient de 1 ou 2 jours... est ce votre cas ?
car j'ai une amie avec son amh faible ses cycles varient de 20 à plus de 50 jours.
et pourtant malgré des cycles réguliers zéro accroche... pareil pour vous ?
Coucou j' ai une amh basse et des cycles réguliers avec même des ovulation le choc aussi. J' ose même pas retester mon amh
Coucou une amh basse ne veut pas dire grossesse impossible , c'est que pour une stimulation il n'y aura pas beaucoup de follicules .
Quand on est en insuffisance ovarienne ou pré ménopause c'est qu'il y a une fsh haute taux oestradiol bas à j3 du cycle ou inversement oestradiol haut fsh basse , et la les cycles c'est compliqué , on peut avoir des test ovulation positif pourtant pas de follicules maturé car la LH monte déclenche mais pas d'ovocytes , c'est le soucis des récepteurs . alors une amh basse ne veut pas dire pas de grossesse non , il peut y avoir des grossesses car un cycle sur les 12 peut avoir de bon follicules . garder le moral , et on y croit
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 oct. 2018 à 16:52
par samou81
Bonjour a toutes j'espère que allez bien
POUKETTE esq tu prends la marjolaine même en période des stimulations ????
Moi aussi je suis sou dhea et compléments alimentaire
Mais je prend pas la dhea et la marjolaine en période de stimulations je ne sais pas esq je peux le prendre ou pas
Je suis en plein stimulations
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 oct. 2018 à 17:37
par Poukhette
Didoudi, j’ai un très gros bilan tous les 6 mois car j’ai eu une sleeve (chirurgie baryatrique) et c’est à cette occasion que les vitamines sont vérifiées. Cela fait d’une pierre deux coups. Le médecin qui fait mon suivi sleeve a ajouté un contrôle en fait. Normalement c’était un par an mais on est passé à deux par sécurité.
La DHEA c’est ma gyneco pma qui a demandé. D’ailleurs à la question ce que je prends, j'arrête la DHEA dès le début de la stim car cela peut mettre le souk pour le dosage de la progestérone selon la méthode utilisée.
La marjolaine j’en garde une tasse pour le plaisir et aussi parce que cela m’aide à limiter thé et café

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 oct. 2018 à 20:43
par Sandesse
La Marjolaine est bénéfique dans quoi? J' en ai la maison mais je suis pas sérieuse j en bois pas souvent
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 oct. 2018 à 22:12
par samou81
Merci Poukhette pour la réponse
Sandesse la marjolaine pour le problème hormonal ce qu il paraît ainsi que la sauge
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 13 oct. 2018 à 22:16
par samou81
Vous prenez qoi comme complément alimentaire ???
Moi je prend ovocyplus
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 oct. 2018 à 16:23
par Isaure44
FiVYBX t as fait un test ????

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 oct. 2018 à 16:41
par Mayumi
Je me posais exactement la même question


Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 oct. 2018 à 17:54
par liliejp
Fivybx je pense bien à toi
C’est bientôt ta prise de sang, quand ?
Pour ma part demain écho et prise de sang.
J’ai une question : avez vous déjà pris du provames ? Si oui quels effets sur les hormones ? Niveau FSH surtout ? Merci les filles
Samoua tu en es où de ta stimulation ?
Bonne après midi
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 14 oct. 2018 à 17:58
par Isaure44
Oui Lilijep je prends du provames pour bloquer mes ovaires avant stimulation. Prise de sang à J17 pour voir si j ai bien ovulé mais on ne mesure pas FSH. Que LH oestradiol et progestérone