Page 330 sur 401
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 29 juil. 2024 à 20:54
par Komet
Cool Emy ça monte bien ! Parfois oui il y a une écho avant il me semble... à confirmer par les filles car pas eu de +++...
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 29 juil. 2024 à 21:06
par Aurélie01
Super Emy tes taux sont top !
Alors normalement l'écho de datation vers 7sa est la première, sauf si quelque chose alerte avant du type saignements
Je ne sais plus exactement ta date de transfert mais tu dois être à quasi 5sa déjà, donc au final dans environ 2 semaines tu devrais avoir ton écho, ça sera vite là

Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 29 juil. 2024 à 23:22
par Emy69
D'accord merci pour les infos.
J'ai eu mon transfert le 16 mais je ne sais pas à partir de quelle date il faut calculer les SA.
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 30 juil. 2024 à 00:03
par Boutaïa
Ton j1 est ta date de ponction

Et oui la 1ere écho est celle de datation ils évitent avant car souvent on ne voit pas grand chose et ça fait plus stresser qu'autre chose
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 30 juil. 2024 à 13:00
par Xmsdr67
Transfert le 16/7
Fécondation le 11/7 (corrigé)
DDR fictives 14 jours avant donc le 28/6
Donc aménorrhée depuis le 28/6
Donc tu es demain a 5 SA +1j
Dans 2 semaines tu seras a 7 SA
Donc écho a prévoir vers le 13/8 (édit)
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 30 juil. 2024 à 13:24
par Emy69
D'accord merci mais fécondation c'est pas le jour de la ponction ? Dans ce cas c'est le 11/07
Et ddr c'est quoi ?
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 30 juil. 2024 à 13:34
par Xmsdr67
Oui j'ai corrigé au dessus !
Tu es a 5 SA +1j aujourd'hui
DDR date des dernières règles
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 30 juil. 2024 à 14:50
par Emy69
Merci beaucoup pour tes infos

Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 01 août 2024 à 11:36
par Kawol
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 01 août 2024 à 19:24
par Emy69
Génial Kawol super nouvelle

De mon côté j'ai fais la deuxième prise de sang officiel du centre est mon taux est de 6183 ça a super augmenté depuis lundi j'étais à 1605.
J'ai rdv pour l'écho le 22/08 trop hâte car pour le moment trop de stress