Coucou les filles
Je me suis éloignée je vous avais prévenue mais je vous suis un pti peu
Steffi c'est une bonne nouvelle

pour que la suite se passe au mieux !
Je suis désolée pour les reports de traitements et les arrêts en plein protocole c'est extrêmement frustrant!
Nous devions avoir un rendez-vous au chu de Nantes avec notre gynéco aujourd'hui car ils ne font plus de rendez-vous téléphonique. Vu notre distance il est vrai que nous aimions le fait de ne pas devoir y aller mais bon on s'était fait à l'idée que nous devions y aller... Sans grande surprise nous n'y sommes pas allés mais nous avons eu un entretien téléphonique comme d'habitude.
Du coup en accord avec notre gynéco nous refaisons une tentative. Mais ce sera la dernière après stop. Cette tentative a été tellement destructrice, autant psychologiquement que moralement, mais aussi pour mon mari que non merci. La gynéco nous a aussi redit que nous avions eu énormément de chance d'avoir eu une grossesse. Statistiquement parlant avec toutes nos tentatives c'est la catastrophe... mon amh a énormément chuté entre ma grossesse et maintenant, elle a aussi confirmé que ma torsion de l'ovaire gauche après ma toute 1ère ponction, même si opérée à temps, joue sur les ovocytes de cet ovaire et que donc il est logique que je n'ai pas grand chose de ce côté là, et que cela évolue moins vite que l'ovaire droit...
Elle nous a reparlé du don de sperme, mais autant mon mari que moi-même ne le souhaitons pas. Elle nous a aussi parlé de grossesse naturelle et que nous pourrions essayer avec un dpn en cas de grossesse et une img au cas où... je me vois mal dans cette option mais mon mari y pense... c'est assez confus pour le moment, ça me fait peur et je sais que c'est une épreuve horrible à vivre...
Du coup nous retentons une fois et une fois seulement. Elle est d'accord et me rajoutera une piqure d'elonva en plus. Elle a été incapable de me donner le moindre délai vu les circonstances et c'est tout à fait logique. Elle m'a annoncé qu'ils avaient dû déprogrammer environ 40 patientes... donc les délais vont en pâtir logique...
Je dois appeler Sonia, dès que le chu reprend un souffle normal...
Je ne vous cache pas que j'envisage de plus en plus le fait de ne pas avoir de 2ème enfant. Je ne voudrais pas avoir l'air insensible je sais que j'ai l'immense chance d'avoir mon fils (quoique très pénible aujourd'hui

), mais il m'est très difficile de l'envisager enfant unique...
Voilà bisous à vous toutes et bon courage