Re: fiv sur Brest
Posté : 19 févr. 2019 à 11:35
Aujourd'hui on a eu une nouvelle positive : les résultats de mon mari se sont bien améliorés, pour la survie et la mobilité. Il a mis des choses en place depuis plusieurs mois, si ça peut aider, je vous le mets ici :
Il prend des vitamines Gametix, mange bien plus équilibré et le plus possible bio (salade, légumes et fruits alors qu'avant c'était pâtes, pâtes, pâtes...) et va de temps en temps à la salle de sport. Il a perdu 6 kilos depuis le début de la PMA, même si son IMC était OK dès le début du parcours.
A l'apéritif ou en soirées, il a remplacé la bière par un verre de vin rouge, bio ou nature. Les rapports sur la présence de pesticides dans les bières sont bien flippants (Cf cet article de Ouest-France) alors même sans être un grand buveur ça a pu avoir un impact.
Bref, on n'en est pas à envisager une IAC plutôt qu'une Fiv mais ça fait du bien de se dire qu'au moins les choses n'empirent pas !
Il prend des vitamines Gametix, mange bien plus équilibré et le plus possible bio (salade, légumes et fruits alors qu'avant c'était pâtes, pâtes, pâtes...) et va de temps en temps à la salle de sport. Il a perdu 6 kilos depuis le début de la PMA, même si son IMC était OK dès le début du parcours.
A l'apéritif ou en soirées, il a remplacé la bière par un verre de vin rouge, bio ou nature. Les rapports sur la présence de pesticides dans les bières sont bien flippants (Cf cet article de Ouest-France) alors même sans être un grand buveur ça a pu avoir un impact.
Bref, on n'en est pas à envisager une IAC plutôt qu'une Fiv mais ça fait du bien de se dire qu'au moins les choses n'empirent pas !