Page 328 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 14:26
par sealine
Bonjour les filles,

Notre petit Hayden est arrivé hier matin à 11h24 pèse 3k180 et mesure 50 cms. Après un accouchement par déclenchement qui ne s'est pas du tout bien passé, 18h de travail avec la peri qui n'a pas fonctionné, j'ai décompenssé bref je vous raconterai les détails quand nous aurons toutes accoucher pour ne oas effrayer laureen et pras au cas ou.
Impossible de réaliser ce qui nous arrive nous sommes sur une autre planète. Sauf les 8 points de déchirure à cause des spatules là je sens bien que je ne rêve pas :lol:
Félicitations All!
Pas d'allaitement possible pour moi à cause de mes traitements mais j'ai pu lui donner la toute 1ere tétée. Quand je vois comment vous galèrez avec l'allaitement je ne regrette pas.
Laureen et pras manque que vous !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 14:31
par sealine
Et sakura bien sur, excuse moi je t'ai oublié dans les futures mamans de juillet

Flougi contente d'avoir de tes nouvelles , vius êtes très courageux tout les 2.

Pam tu as réussi à rester calme ? Non mais c'est une énorme faute médical de contaminer un prélèvement et de vous donner des pronostics erronés !!!!!!! Plus que honteux !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 14:51
par sakura
Sealine ce n'est pas grave et bienvenue à ton fils.

Alors j'ai mal au dessus du pubis depuis ce matin d'habitude je m'allonge et ça passe mais là non je dirais même que c'est pire j'ai vraiment du mal à rester debout et à marcher.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 14:52
par ALL22BZH
Salut les filles,
Nous avons changé de chambre hier soir et rejoint nos bb en neonat’ qui dispose de 5 chambres kangourou. Ceux sont les es-femmes qui viennent me voir et s’occuper de moi. Du coup on est tous les 4 avec mon mari,
mon fils aîné est venu lundi et revient ce soir. Trop hâte !!!
Eloïse est sur plateau chauffant avec perfusion et sonde gastrique qui l´aident à réguler sa dextro. Dextro parfaite depuis hier soir, donc on commence les biberons et à diminuer le reste dans la journée !!!
Émilien est en couffin classique depuis
hier soir, plus de sonde, plus de perf’ juste surveillance respiratoire et monito qui seront débranchés dans la journée.
Trop heureuse !!! À ce rythme on va pouvoir rentrer courant de la semaine prochaine.
Ma cicatrisation est super, 11 agraphes,
c’est très propre, un léger petit bleu d’un côté. Normalement on m’enlève une agraphie sur 2 à J5 pré opération.
Le transit est revenu nickel ainsi que les urines. Et je vous annonce officiellement la fin de ma participation de la momo TEAM !!! Par contre on garde les bas de contention pour pas faire de phlébite.
On est chouchouté et super bien accompagné.
Je mis suis juste reprise à 3 fois pour taper ce message 🤪 Émilien adore les bras et veut son bib au bout de 2h30 donc on va essayer de maintenir les 3h. Et sa sœur est NRV en l’entendant ! Vive
Les Twins !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 15:23
par bblove
oh p..... je viens de perdre mon message trop degu je recommence...vite fait car bebe commence à chouiner

Pam soulagée pour toi même si tu as du vivre un stress terrible bisous à tes deux princesses

Flougi contente de te lire hésite pas à venir nous donner tes news on pense fort à toi tu es si forte :smack:

All contente que tout va bien bisous à tes twins

Pras c'est ton jour j'espère que tout se passe bien que bebe arrive aujourdhui

Sealine félicitation bienvenu Hayden même taille et presque même poids que mon petit mec

Sakur Laureen bientôt bientôt reposez vous des que possible

Les mams sa va ? je vois que je suis pas seule épuisée lol

Soirée difficile encore beaucoup de pleurs il se tortille et gaz beaucoup il réclame énormement aussi on a du mal à tenir 3h
sans compter ma fille qui fait des caprices pour venir dans le lit avec nous
du coup j'essai un nouveau lait galliagest contre gallia calisma c'est une formule epaissie qui réduirait aussi les coliques à voir pour l'instant on fait moitie moitie pour l'adapter en douceur

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 15:46
par lyli91
ALL22BZH a écrit : 11 juil. 2018 à 14:52 Salut les filles,
Nous avons changé de chambre hier soir et rejoint nos bébé en neonat’ qui dispose de 5 chambres kangourou. Ceux sont les es-femmes qui viennent me voir et s’occuper de moi. Du coup on est tous les 4 avec mon mari,
mon fils aîné est venu lundi et revient ce soir. Trop hâte !!!
Eloïse est sur plateau chauffant avec perfusion et sonde gastrique qui l´aident à réguler sa dextro. Dextro parfaite depuis hier soir, donc on commence les biberons et à diminuer le reste dans la journée !!!
Émilien est en couffin classique depuis
hier soir, plus de sonde, plus de perf’ juste surveillance respiratoire et monito qui seront débranchés dans la journée.
Trop heureuse !!! À ce rythme on va pouvoir rentrer courant de la semaine prochaine.
Ma cicatrisation est super, 11 agraphes,
c’est très propre, un léger petit bleu d’un côté. Normalement on m’enlève une agraphie sur 2 à J5 pré opération.
Le transit est revenu nickel ainsi que les urines. Et je vous annonce officiellement la fin de ma participation de la momo TEAM !!! Par contre on garde les bas de contention pour pas faire de phlébite.
On est chouchouté et super bien accompagné.
Je mis suis juste reprise à 3 fois pour taper ce message 🤪 Émilien adore les bras et veut son bib au bout de 2h30 donc on va essayer de maintenir les 3h. Et sa sœur est NRV en l’entendant ! Vive
Les Twins !!!
Que de bonne nouvelle e'xot félicitations
Dommage que ce soit un site public ça aurait été sympa de se montrer nos enfants

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 15:47
par lyli91
Sakura
Dernière ligne droite elle va vite arriver
Puis elle doit pas aimer
le foot ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 15:55
par lyli91
Pam bonne nouvelle bb va bien j'imagine ton angoisse moi je l'aurais lincher je pense lol
Mais bon plus de peur que de mal c'est le principal
Ils sont nul quand même comment peut on faire aussi peur au parents

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 16:03
par lyli91
Léa78 a écrit : 10 juil. 2018 à 21:56 Bonsoir les filles,

Flougie je suis nouvelle sur le forum et je suis admirative en voyant ta force. Je vous souhaite beaucoup de courage avec ton chéri et j'espère de tout coeur que vous aurez la famille de vos rêve.

Concernant l'allaitement je confirme c'est compliqué moi aussi il peut resté des heures collés à mon sein et impossible de le retirer.

J'ai eu la visite d'une sage femme lundi et bébé n'a pas repris de poids depuis notre sorti de la maternité vendredi. Du coup je tire mon lait et je lui donne des biberons on pense qu'il se fatigue trop vite en tétant car il s'endort rapidement et après mon sein devient sa tétine.
Courage pour l'allaitement je connais la chanson
Le mien non plus ne prenait pas de poids et prenais ça pour une tétine
D'ailleurs ayez j'ai arrêté au bout de 3 semaine
En une semaine il n'avait prit que 25 g. TI cœur j'ai pleure pleure bref la pédiatre l'a dit de lui donnee le sein 15 min de chaque côté puis un bib de 60 ml dans la foule chose faites la semaine dernière il a prit 400g youhouuuu
La j'ai arrêté y'a deux jours ben je regrette pas
Cependant franchement tiens le coup aubmax puis tu avisera
Mais c'est déjà très bien d'essayer
J'avais également tiré mon lait à 15 jours je ne tirais que 50 ml sur les deux seins alors qu'il lui fallait plus que ça bref chaque personne est différente
Ressent l'allaitement differament alors surtout fait comme tu le ressens courage et tiens nous au jus

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 11 juil. 2018 à 16:10
par bblove
lyli91 a écrit : 11 juil. 2018 à 16:03
Léa78 a écrit : 10 juil. 2018 à 21:56 Bonsoir les filles,

Flougie je suis nouvelle sur le forum et je suis admirative en voyant ta force. Je vous souhaite beaucoup de courage avec ton chéri et j'espère de tout coeur que vous aurez la famille de vos rêve.

Concernant l'allaitement je confirme c'est compliqué moi aussi il peut resté des heures collés à mon sein et impossible de le retirer.

J'ai eu la visite d'une sage femme lundi et bébé n'a pas repris de poids depuis notre sorti de la maternité vendredi. Du coup je tire mon lait et je lui donne des biberons on pense qu'il se fatigue trop vite en tétant car il s'endort rapidement et après mon sein devient sa tétine.
Courage pour l'allaitement je connais la chanson
Le mien non plus ne prenait pas de poids et prenais ça pour une tétine
D'ailleurs ayez j'ai arrêté au bout de 3 semaine
En une semaine il n'avait prit que 25 g. TI cœur j'ai pleure pleure bref la pédiatre l'a dit de lui donnee le sein 15 min de chaque côté puis un bib de 60 ml dans la foule chose faites la semaine dernière il a prit 400g youhouuuu
La j'ai arrêté y'a deux jours ben je regrette pas
Cependant franchement tiens le coup aubmax puis tu avisera
Mais c'est déjà très bien d'essayer
J'avais également tiré mon lait à 15 jours je ne tirais que 50 ml sur les deux seins alors qu'il lui fallait plus que ça bref chaque personne est différente
Ressent l'allaitement differament alors surtout fait comme tu le ressens courage et tiens nous au jus
Je te comprend pour ma fille j'ai tout fait aussi sans succes
après j'ai beaucoup pleurer on se préparer pas à l'échec
et ensuite le soulagement quand bébé boit ses biberons plus apaisés et reprend du poids
du coup il boit combien ton bébé ?