Page 328 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 16:31
par lilidriton
oui ce forum est super, on peut partager plein de choses surtout aussi se décharger quand on a le moral à 0 ici tout le monde peut comprendre.
Plein de courage à toi, et tiens nous au courant de la suite !

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 16:51
par Cir8100
bigheart

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 17:17
par chtitegueule
Salut Cir8100
Pour ma part arrivée en mai 2023 et pourtant pma dans le privé à mtp j'ai du refaire bcp d'examen et du coup ponction en décembre.
Il font bcp de freeze all au chu donc il te fait encore attendre pour le TEC.
Je vous écris depuis la salle d'attente du chu là j'espère Tec sur mon prochain cycle 🤞🏻

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 17:27
par lilidriton
Coucou Chtitegueule,

fingers fingers fingers fingers fingers fingers

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 17:42
par Cir8100
Je te le souhaite de tout cœur Chtitegueule goodluck

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 17:43
par Cir8100
Chtitegueule, combien de temps il y a eu entre la stimulation , le recueil ,ta ponction et ton futur transfert ?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 18:33
par chtitegueule
Stimulation en novembre
Ponction début decembre.
Et TEC prévu en fevrier/mars

Bon on a 1 super embryon 3AB au congel.
TEC sur mon prochain cycle en substitué.
Voila y'a plus qu'à attendre mes règles dans 9 jours environ

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 18:44
par lilidriton
C'est une super nouvelle chtitegueule !

J'attends aussi patiemment qu'ils m'appellent pour me dire quand on recommence.

Tiens nous au courant fingers fingers fingers

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 19:07
par Nad81
Peut être du à mon âge j'ai eu.la stimulation à la suite ponction et transfert pour la 1er fiv 3 jours après et la 2eme a j5....
Pas de freeze all.pour moi malgré une petite hyperstimulation pour la 2eme fiv... Et pourtant ça a donné le positif
Je pense fort à vous 💕

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 02 févr. 2024 à 19:23
par Emi13
Je suis d'accord avec Lilidriton, si pas d'examens supplémentaires ni de demandes particulières tu pourras faire les rdv biologistes + anesth + SF assez rapidement (en général c'est le même jour ou du moins assez rapproché) et ils te proposeront une date en avril je pense