Page 328 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 02 mars 2016 à 18:28
par hope2016
Bonsoir les filles!
Bon j'ai du nouveau! La secrétaire de ma gyneco ma appelé car elle veut que je passe une écho en 3d de l'utérus! Du coup on a fixé juste avant le biologiste comme j'ai pris ma journée et je vois la gyneco juste après le biologiste comme toi tomisa! 3 rdv à suivre qui dit mieux!!!
Qui a déjà eu une écho 3d?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 02 mars 2016 à 21:57
par tomisa
Désolée, j'ai toujours fait des échographies classiques.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 mars 2016 à 13:22
par adelinee
Bonjour les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien?
Je voulais vous poser une question toute bête, avez-vous (pour celle qui on eu des traitements voir des enfants) eu une perte de tonicité de votre périnée ?
Depuis le début de mes traitements j'ai des fuites urinaires et je sens que c'est pu comme avant. Je vais aller en parler à mon médecin pour peut être faire une rééducation.........Pouvez vous me faire part de vos expériences? Merci les filles.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 mars 2016 à 13:36
par oùestu
salut les filles

Non adelinee jamais eu ce genre de soucis désolé peut pas te répondre

RDV ce soir 17h40 à malakoff pour voir la suite probable nouvelle ordonnance pour nouvelle tentative IAD

bonne journée

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 07 mars 2016 à 22:04
par hope2016
Bonsoir tout le monde,

j espère que vous allez bien car ça ne cause pas beaucoup je trouve cette semaine, peut-être rien de nouveau?

Alors Ouestu ton RDV de ce soir?

bisous

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 10 mars 2016 à 13:47
par Ptititi
Coucou les filles, me revoilà après une longue absence ( besoin de prendre du recul )
Après une longue discussion avec ma gygy, on change le traitement encore.
Voila donc c'est repartie après 2 mois de repos qui nous on fait beaucoup de bien.
Début de protocole ( long cette fois ) pour une FIV3 en avril.
J'ai un Spray nasal a commencer au 21eme jour du cycle, a la place du provamés alors je ne sais pas si l'une de vous a déjà eu ça ?
J'ai aussi une biopsie de l’endomètre a faire autour du 25 eme jour du cycle donc pareil est ce que l'une de vous en a déjà fait une ??

bisous a toutes.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 10 mars 2016 à 22:20
par pivoine
Salut ptititi,

par rapport au spray, je ne connais pas. Par contre, j ai eu une biopsie dans la fenêtre d'implantation vers j 21 pour voir l activation immunitaire de mon endemetre . Mais ce n était pas sur un cycle de fiv.... je ne sais pas si c est de ça dont tu parles?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 11 mars 2016 à 08:04
par oùestu
hope2016 a écrit :Bonsoir tout le monde,

j espère que vous allez bien car ça ne cause pas beaucoup je trouve cette semaine, peut-être rien de nouveau?

Alors Ouestu ton rendez-vous de ce soir?

bisous
Coucou les filles

Hope, j'ai mon ordonnance pour une nouvelle IAD avec changement de traitement pour essayer d'obtenir deux fofo au lieu d'un
elle m'a dit que la dernière fois tout était nickel mais ça n'a pas marcher qd même lol
je devrais pouvoir faire la 2e ce mois ci si c'est encore négatif je n'aurais pas besoin de retourner chercfher une ordonnance car celle ci est faite pour deux IAD
et si jamais au bout de la 3e IAD c'est toujours négatif on retournera en FIV, DO cette fois
j'espère ne pas en arriver là car c'est dure ces FIV

Je souhaite un bon retour aux filles qui reviennent nous faire un coucou après leur break bienvenue à nouveau natte

bonne journée à toute

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 11 mars 2016 à 15:27
par hope2016
Coucou tout le monde, voilà j'ai eu les résultats des sérologies qui sont toutes négatives et mon AMH qui est de 2.42 ng.ml. Vous en pensez-quoi, je pense qu'elle est normale? J'hésite à appeler la pma pour savoir :?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 11 mars 2016 à 21:34
par hope2016
C est encore moi! Bon j ai appelé la gygy pour être rassurée sur mon taux elle était au bloc.
Une heure après appel de la secrétaire qui me dit qu elle a vu entre temps la gygy et que mon taux est parfait :-D

c est rassurant, une merde en moins ouf !