Page 328 sur 401
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 24 juil. 2024 à 16:11
par Emy69
Coucou les filles,
Komet courage j'espère que ça ira vite mieux pour toi repose toi bien
Aurélie jte souhaite que les nausées ne dure pas trop longtemps prend soin de toi.
Boutaïa top si rien de change pour tes rdv ça sera vite là l'été ça passe toujours trop vite.
J'ai refait un p'tit test ce matin et la barre a encore foncé j'ai hâte d'être demain pour savoir le taux.
J'ai pris rdv demain aprem avec mon médecin pour qu'il me donne une ordonnance pour faire des prises de sang tout les 48h car dans mon centre si positif il fait refaire une semaine après c'est trop long ça va me stresser de pas voir que ça augmente bien
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 24 juil. 2024 à 16:12
par Emy69
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 24 juil. 2024 à 17:06
par Boutaïa
En effet c'est des beaux tests ça Emy !
Je te comprends c'est une vraie torture d attendre, j avais ma pds officiel et rien jusqu'à l écho de datation... Quand elle m a dit que c'était bon bébé bien là et bien placé je me suis effondrée tellement soulagée
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 24 juil. 2024 à 17:26
par Emy69
Tu m'étonnes je pense que je vais vraiment réaliser a l'écho car pour le moment j'arrive pas a me dire que ça y est c'est positif
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 24 juil. 2024 à 20:31
par Zazou37
Emy69 vivement demain pour voir le taux !! Je comprends que tu demandes d'autres prises de sang, c'est important et rassurant je trouve de voir un taux qui évolue bien! Qui sait peut-être une double accroche :)
Komet j'espère que tu n'as plus de problème d'oedème... c'est étrange comme réaction surtout que tu ne prends plus de traitement il me semble!
Bises à toutes
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 25 juil. 2024 à 11:18
par Aurélie01
Emy je croise les doigts pour toi pour un super taux

Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 25 juil. 2024 à 14:33
par Emy69
Coucou les filles,
Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 25 juil. 2024 à 14:45
par Kawol
Emy69 a écrit : 25 juil. 2024 à 14:33
Coucou les filles,
Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
Coucou. C'est un super taux bravo
Tu prends combien de progestérone par jour? Moi la gyneco voulait un taux sup à 100
Pour info je suis à deux le matin et deux le soir de progestérone plus injection de progiron le soir et avec ça j'ai un taux autour de 150. Et surtout traitement à continuer jusqu'au 3 mois
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 25 juil. 2024 à 15:38
par Xmsdr67
Bravo Emy ! C'est un beau taux !
Tu es a combien de jours post ovulation (DPO?)
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 25 juil. 2024 à 15:41
par Emy69
Je prend un ovule le matin et deux le soir
Aujourd'hui dpo14