FIV en septembre/octobre 2023
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou les filles,
Komet courage j'espère que ça ira vite mieux pour toi repose toi bien
Aurélie jte souhaite que les nausées ne dure pas trop longtemps prend soin de toi.
Boutaïa top si rien de change pour tes rdv ça sera vite là l'été ça passe toujours trop vite.
J'ai refait un p'tit test ce matin et la barre a encore foncé j'ai hâte d'être demain pour savoir le taux.
J'ai pris rdv demain aprem avec mon médecin pour qu'il me donne une ordonnance pour faire des prises de sang tout les 48h car dans mon centre si positif il fait refaire une semaine après c'est trop long ça va me stresser de pas voir que ça augmente bien
Komet courage j'espère que ça ira vite mieux pour toi repose toi bien
Aurélie jte souhaite que les nausées ne dure pas trop longtemps prend soin de toi.
Boutaïa top si rien de change pour tes rdv ça sera vite là l'été ça passe toujours trop vite.
J'ai refait un p'tit test ce matin et la barre a encore foncé j'ai hâte d'être demain pour savoir le taux.
J'ai pris rdv demain aprem avec mon médecin pour qu'il me donne une ordonnance pour faire des prises de sang tout les 48h car dans mon centre si positif il fait refaire une semaine après c'est trop long ça va me stresser de pas voir que ça augmente bien
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Boutaïa

- Messages : 695
- Enregistré le : 17 août 2022
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
- Âge : 40
En effet c'est des beaux tests ça Emy !
Je te comprends c'est une vraie torture d attendre, j avais ma pds officiel et rien jusqu'à l écho de datation... Quand elle m a dit que c'était bon bébé bien là et bien placé je me suis effondrée tellement soulagée
Je te comprends c'est une vraie torture d attendre, j avais ma pds officiel et rien jusqu'à l écho de datation... Quand elle m a dit que c'était bon bébé bien là et bien placé je me suis effondrée tellement soulagée
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 04/05/26
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Tu m'étonnes je pense que je vais vraiment réaliser a l'écho car pour le moment j'arrive pas a me dire que ça y est c'est positif
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Zazou37

- Messages : 222
- Enregistré le : 09 avril 2022
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Emy69 vivement demain pour voir le taux !! Je comprends que tu demandes d'autres prises de sang, c'est important et rassurant je trouve de voir un taux qui évolue bien! Qui sait peut-être une double accroche :)
Komet j'espère que tu n'as plus de problème d'oedème... c'est étrange comme réaction surtout que tu ne prends plus de traitement il me semble!
Bises à toutes
Komet j'espère que tu n'as plus de problème d'oedème... c'est étrange comme réaction surtout que tu ne prends plus de traitement il me semble!
Bises à toutes
- Aurélie01

- Messages : 3103
- Enregistré le : 10 août 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Âge : 37
Emy je croise les doigts pour toi pour un super taux 
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique
1J5
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle
C'est une fille
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Coucou les filles,
Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
- Kawol

- Messages : 145
- Enregistré le : 16 août 2023
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Coucou. C'est un super taux bravoEmy69 a écrit : 25 juil. 2024 à 14:33 Coucou les filles,
Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
Tu prends combien de progestérone par jour? Moi la gyneco voulait un taux sup à 100
Pour info je suis à deux le matin et deux le soir de progestérone plus injection de progiron le soir et avec ça j'ai un taux autour de 150. Et surtout traitement à continuer jusqu'au 3 mois
Projet maman solo 38 ans Tours
03/01/23 première consultation gyneco/pma
13/09 ponction/Fiv-icsi 1
18/09 TEF 1J5 pas d'embryons congelés
29/09 TG
PDS 280 ui/L
31/10 1er écho développement arrêté confirmé écho 8/11 IMG à 10SA
14/02/24 FIV ICSI 2 19/02 TEF 1J5
04/2024 biopsie endomètre RAS et hysterosonographie RAS
24/06 ponction 29/06 tef 1J5
9/07
taux 113, 253 , 2963 

premier contrôle écho 1/08
03/01/23 première consultation gyneco/pma
13/09 ponction/Fiv-icsi 1
18/09 TEF 1J5 pas d'embryons congelés
29/09 TG
31/10 1er écho développement arrêté confirmé écho 8/11 IMG à 10SA
14/02/24 FIV ICSI 2 19/02 TEF 1J5
04/2024 biopsie endomètre RAS et hysterosonographie RAS
24/06 ponction 29/06 tef 1J5
9/07
- Emy69

- Messages : 134
- Enregistré le : 09 octobre 2023
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Je prend un ovule le matin et deux le soir
Aujourd'hui dpo14
Aujourd'hui dpo14
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 :
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 :
26/06 : début protocole fiv3
