FIV en septembre/octobre 2023

Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Coucou les filles,

Komet courage j'espère que ça ira vite mieux pour toi repose toi bien
Aurélie jte souhaite que les nausées ne dure pas trop longtemps prend soin de toi.
Boutaïa top si rien de change pour tes rdv ça sera vite là l'été ça passe toujours trop vite.
J'ai refait un p'tit test ce matin et la barre a encore foncé j'ai hâte d'être demain pour savoir le taux.
J'ai pris rdv demain aprem avec mon médecin pour qu'il me donne une ordonnance pour faire des prises de sang tout les 48h car dans mon centre si positif il fait refaire une semaine après c'est trop long ça va me stresser de pas voir que ça augmente bien
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Image
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Boutaïa

Fivette d'or
Messages : 695
Enregistré le : 17 août 2022
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 40

Message non lu par Boutaïa »

En effet c'est des beaux tests ça Emy !

Je te comprends c'est une vraie torture d attendre, j avais ma pds officiel et rien jusqu'à l écho de datation... Quand elle m a dit que c'était bon bébé bien là et bien placé je me suis effondrée tellement soulagée
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23 testpositif 193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite brokenheart
Reprise PMA 🌈 28/03/2024
2ème FIV ICSI fingers Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24 notpregnant
TEC 2 28/02/25 notpregnant
TEC 3 05/06/25 testpositif - MFIU 12sa brokenheart
TEC 4 28/01/26 notpregnant
TEC 5 04/05/26 notpregnant
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Tu m'étonnes je pense que je vais vraiment réaliser a l'écho car pour le moment j'arrive pas a me dire que ça y est c'est positif
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Zazou37

Fivette de bronze
Messages : 222
Enregistré le : 09 avril 2022
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Zazou37 »

Emy69 vivement demain pour voir le taux !! Je comprends que tu demandes d'autres prises de sang, c'est important et rassurant je trouve de voir un taux qui évolue bien! Qui sait peut-être une double accroche :) treefle treefle

Komet j'espère que tu n'as plus de problème d'oedème... c'est étrange comme réaction surtout que tu ne prends plus de traitement il me semble!

Bises à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 3103
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 37

Message non lu par Aurélie01 »

Emy je croise les doigts pour toi pour un super taux 🥰
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Coucou les filles,

Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3
Avatar du membre
Kawol

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 16 août 2023
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Kawol »

Emy69 a écrit : 25 juil. 2024 à 14:33 Coucou les filles,

Mon taux est de 342, vous en pensez quoi ?
C'est belle est bien positif j'en ai pleuré de joie pour une fois ça change lol.
Mon taux de progestérone est de 46 le centre m'a dit de continuer les ovules jusqu'au contrôle de la semaine prochaine
Coucou. C'est un super taux bravo

Tu prends combien de progestérone par jour? Moi la gyneco voulait un taux sup à 100
Pour info je suis à deux le matin et deux le soir de progestérone plus injection de progiron le soir et avec ça j'ai un taux autour de 150. Et surtout traitement à continuer jusqu'au 3 mois
Projet maman solo 38 ans Tours
03/01/23 première consultation gyneco/pma
13/09 ponction/Fiv-icsi 1
18/09 TEF 1J5 pas d'embryons congelés
29/09 TG pregnant PDS 280 ui/L
31/10 1er écho développement arrêté confirmé écho 8/11 IMG à 10SA brokenheart
14/02/24 FIV ICSI 2 19/02 TEF 1J5 notpregnant
04/2024 biopsie endomètre RAS et hysterosonographie RAS
24/06 ponction 29/06 tef 1J5
9/07 pregnant taux 113, 253 , 2963 🍀🍀🍀premier contrôle écho 1/08
Avatar du membre
Xmsdr67

Fivette de diamant
Messages : 1606
Enregistré le : 25 novembre 2022
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Xmsdr67 »

Bravo Emy ! C'est un beau taux !
Tu es a combien de jours post ovulation (DPO?)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emy69

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 09 octobre 2023
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Emy69 »

Je prend un ovule le matin et deux le soir
Aujourd'hui dpo14
mllle 39 ans, trompes gauche bouchées et adhérences sur la droite, faible réserve ovarienne
misteer 36 ans, RAS
GEU 07/22
1er rdv PMA le 6/10 - orientés sur FIV
19/11/23 : Début du 1er protocole 🤞
30/11/23 : Ponction 8 récoltés
6/12/23 : Transfert de mon warrior à j6, pds le 14/12 : notpregnant
08/02 : début protocole fiv2
21/02 : ponction 10 récoltés/7 embryons fécondés
24/02 : transfert 1j3 pas d'autre embryons congelés
06/03 : notpregnant
26/06 : début protocole fiv3