Après écho + pds lundi + re-pds mardi, les médecins ont décidé que ma ponction se ferait vendredi et pas jeudi. Un peu stressant de ne pas savoir où en sont les follicules depuis lundi... Je sens que ça travaille un peu mais c'est tout.
La secrétaire du docteur est très gentille et professionnelle mais je trouve frustrant et pas des plus rassurants de ne jamais avoir les ajustements de traitement ou de calendrier directement par le biologiste ou le gynéco. Ça se passe pareil pour celles qui sont suivies au même endroit ?
Sinon ma progestérone s'envole (comme pour le premier essai) donc la secrétaire m'a transmis qu'on ferait directement une congélation... mais je n'ai pas pensé demander si c'était une congélation des ovocytes ou des embryons


