fiv sur Brest

Avatar du membre
Judi

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Judi »

Bonjour les filles,
Après écho + pds lundi + re-pds mardi, les médecins ont décidé que ma ponction se ferait vendredi et pas jeudi. Un peu stressant de ne pas savoir où en sont les follicules depuis lundi... Je sens que ça travaille un peu mais c'est tout.
La secrétaire du docteur est très gentille et professionnelle mais je trouve frustrant et pas des plus rassurants de ne jamais avoir les ajustements de traitement ou de calendrier directement par le biologiste ou le gynéco. Ça se passe pareil pour celles qui sont suivies au même endroit ?
Sinon ma progestérone s'envole (comme pour le premier essai) donc la secrétaire m'a transmis qu'on ferait directement une congélation... mais je n'ai pas pensé demander si c'était une congélation des ovocytes ou des embryons :oops: Verdiict vendredi !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Coucou livia est née le 2fevrier. Nous sommes rentrés qu'hier car mes angoisses et des toc sont remontées du à ma relation avec ma mère a la naissance. On a une aide pour que je sois plus sereine seule cette semaine peu car papa est en congé paternité.ca commence à être mieux mais nous allons bien.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
Judi

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Judi »

Félicitations Poupoune22 & bienvenue à Livia !
Prends bien soin de toi et profite bien de ces moments en famille !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
stephy29

Fivette de bronze
Messages : 103
Enregistré le : 06 juin 2018
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Âge : 40

Message non lu par stephy29 »

Toute mes félicitations poupoune à toi et ton chéri !! Profitez bien de votre petit trésor !

Bon courage à toi Judi fingers
Infertilité inexpliquée
MOI 33 ANS RAS LUI 35 ANS RAS
3ANS 1/2 ESSAI BB - 2 FC à 10 SA
FIV 1 IMSI ponction 30/10 4j4 - 3j6
transfert de 2 blastocytes à j4 le 3/11
DPO J15 testpositif 417 ui DPO2 J17 1083 ui
Pourvu qu’il reste échographie prévue le 6/12
Terme prévu le 30 juillet écho sexe à 16SA le 7/02
cigbleu écho T3 29/05 bébé pèse 2kg100
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

felicitations poupoune!! oui prend soin de toi, un conseil demande autour de toi aux amis de passer te voir.moi j'avais beaucoup de monde a la maternité,et ils ont voulu me laisser trankilou après a la maison! mais du coup baby blues .pour cette grossesse,je demande seulement a la famille de venir me voir et les amis a la maison..e n tous casencore felicitations,les bébés verseau sont les meilleurs ;-) . je suis né le 12 février! hihi
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Merci Vaness! Son parrain est du 6 février. Oui après la puéricultrice me dit de peut-être pas trop voir du monde mais la je commence à gerer de mieux en mieux. Samedi on aura le parrain et marraine et les enfants avec les épidémies de gastro et grippe. La puéricultrice ma dit peut-être pas. Mon chéri veut quand même. De toute façon, je demanderai.
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
Tartelette

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 07 février 2019
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Tartelette »

Bonsoir les filles,

Toutes mes félicitations Poupoune pour l’arri De votre petite princesse :-)

Avec un peu de retard, bon anniversaire Vaness29! ;-)

Judi : bon courage pour demain! J’espère que tout se passera bien pour toi! fingers
Désolée, je ne pourrai pas répondre à ta question vu que ma 1ere tentative a été rapidement intérompue.
Donne nous de tes nouvelles demain.

Bonne fin de soirée.
Avatar du membre
poupoune22

Fivette de diamant
Messages : 1415
Enregistré le : 26 juillet 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 37

Message non lu par poupoune22 »

Bon anniversaire Vaness
Iac 1 : 28/03/2018 notpregnant
Iac 2 : 27/04/2018 testpositif
12/05/2018 : 232 ui
16/05/2018 : 1 698 ui
29/05/2018 un bébé de 5 mm dans l'utérus avec une activité cardiaque
11/06/2018 un bébé de 15.3 mm avec un bigheart
T1 06/07/2018 un bébé de 52 mm tout va bien avec un battement à 169 bpm
25/08/2018 :girl:
T2 17/09/2018 : 464 g pour 23 cm
T3 : 16/11/2018 : 1.4kg
03/12/18 : visite 8eme mois et contrôle écho car ventre petit. Retard de croissance car un peu en dessous de 10%. 1.8kg
17/12 contrôle écho. 2.1 et 2.2kg.
Livia est née le 2/02/19 2.880kg.
Avatar du membre
Vaness29

Fivette de bronze
Messages : 280
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Vaness29 »

Merci les filles.. 👌
Moi.ras
Mon homme.oligospermie sévère
Bb1 couette en 2013 nuitamour :enceinte: :boy:
Début rdv pma .mai 2018
Fiv isci en septembre fingers. Pas de transfert :cry:
Fiv 1bis..novembre 2018. En attente de pds 26 novembre pray
testpositif 239 ui
pds le 30/11 : 876 ui
pds le 3/12:4536 ui

echo le 13 décembre :c'est des jumeaux,accrochez vous mes amours!!
echo du 28 janvier: a confimer mais ce serait un gars/1 fille :girl: :boy: natte
Avatar du membre
Judi

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Judi »

Joyeux anniversaire avec un peu de retard, Vaness !

Bilan de ma ponction : sur 11 ovocytes, on en a eu 7 matures qui ont donné 6 embryons de qualité moyenne. En raison de l'élévation incontrôlée de ma progestérone, ceux qui tiendront jusqu'à J5 seront congelés pour transfert sur le cycle précédent, quand ce sera plus propice.

Bonne continuation à toutes, j'espère que vous avez bien profitez du week-end suun
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.