FIV DO IVI Barcelone

fleurinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Portugal
Centre étranger : ferticentro

Message non lu par fleurinette »

Lili33 a écrit : 25 juin 2019 à 16:36
fleurinette a écrit : 25 juin 2019 à 15:36 oh la la... c est une cata cette proposition... car perso comme beaucoup on a choisi de ne pas le dire...et c est le premier pas je trouve pour permettre aux donneurs de gamètes de se faire reconnaître en tant que parent de l enfant... 😥
Oui surtout qu'ils ne seront pas parents ! C'est nous les parents ; qui allons l'élever, l'aimer, lui remonter le moral quand il en aura besoin, l'amener à l'école, au sport ! Bref....et je pense même que les donneurs veulent que ça reste anonyme aussi ! Sinon ils ne donneraient pas non plus
C'est clair. Il n'y aura plus de donneurs...et puis qui porte la grossesse 9 mois ? Sans nous pas de bébé non plus ! faut pas l'oublier !
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
1 transfert fin 01/20 testpositif mais FC
prochain transfert le 07/10 pray pray pray
Xena85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Xena85 »

Je me permets une petite précision quand même : quand vous parlez de "ne pas le dire", j'imagine que vous voulez dire en dehors de la famille ?
Les psys s'accordent tous à dire, aujourd'hui, qu'il est tout à fait nécessaire de ne pas cacher la vérité à l'enfant. Ni à la famille proche, d'ailleurs. Les secrets de famille sont source de malaise psychologique, parfois même plusieurs générations après.
Je suppose que tout le monde en est conscient ici, mais ça ne coûte rien d'en reparler. Il existe même des livres pour enfants, pour commencer à expliquer aux tout petits...

(ça a l'air évident, mais je crois que c'est important)
Lui : 34 ans, Moi : 41 ans
Nous essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.
Matrice Lab/hystéroscopie/hysterosalpingographie : RAS
5 IAC, 4 FIV aux Diaconesses dont 1 sans transfert.
FIV DO à Valence en novembre : transfert d'un embryon BE 14 en novembre. Négatif.
Mutation MTHFR.677 + G20210A . Début Tetrafolic fin décembre 2018.
Découverte légère adénomyose - février 2019 (Decapeptyl prévu pendant 3 mois)
Transfert des 2 derniers embryons vitrifiés (J6) le 24 avril. Test positif +++
Notre fiston d'amour est né le 9 janvier :)
Courage à toutes !
ZADIG

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

COUCOU LES FILLES

Toujours très nauséeuse!!! voire pire... impossible de me lever mais bien sûr je me suis fait violence pour aller à l'écho!!! Vésicule vitelline parfaite et tout petit embryon entre 1 et 2 mm avec une activité cardiaque qui clignotait. Il était très surpris de la voir et m'a fait peur!!! "ah mais attendez je vois... (là j'ai du blêmir, déjà que je n'étais pas vaillante vu que je ne mange plus rien)... (j'ai cru qu'il allait me dire qu'il y en avait 2!!!!!!! mdr) Ouf ! non! il était juste surpris de voir déjà le coeur clignoter... Bref! J'ai tout vu aussi quand j'ai percuté qu'il fallait que je mette mes lunettes! lol Un peu la tête à l'envers!!!! Gyneco, secrétaire hypers contents!!! ça m'a fait chaud au coeur de pouvoir partager avec des gens en réel devant moi car sinon je n'ai toujours rien dit à personne en vrai. Que mes copinautes que je n'ai jamais vues!!!

Voilà les filles!!! Par contre: nouveau stress!!!!! je rentre et je me rends compte que j'ai des pertes un peu sales alors que jusque là c'était des pertes archis blanches (résidus d'ovule). Je rentre de l'écho et je retrouve des pertes sales, marrons claires... Est-ce la sonde de l'écho???
C'est curieux!!!!! Qu'en pensez-vous?

Sinon pour les nausées!!! Keudal, ma petite dame, c'est normal!!! rien à faire!!! Le moins de médicaments possible!!! ok ok ok :?
Vous avez voulu être enceinte!!! Vous l'êtes bien!!! Si vous avez des nausées c'est que tout va bien... bon vu comme ça ;-)

Je vous avoue que j'avais une envie de fritte!!! alors en sortant, en pleurnichant un peu car j'étais sous l'émotion, je suis allée prendre une petite fritte chez mac do que j'ai dévoré comme si je n'avais pas mangé depuis 3 mois!!!!!!!! Et 4 kms plus tard, je recherchais un autre mac do avant de rentrer chez moi, tellement ces frittes m'avaient fait du bien!!!!!!!!!!! Punaise, si je ne peux manger que des frittes... je vais enfler!!! Heureusement que j'avais déjà perdu 4 kgs!!!

Bbensolo crossfingers trop contente pour toi aussi!!! En plus, veinarde, tu n'es pas malade!!!!
On adit qu'on allait jusque 2020 ensemble natte
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

ZADIG a écrit : 25 juin 2019 à 18:17 COUCOU LES FILLES

Toujours très nauséeuse!!! voire pire... impossible de me lever mais bien sûr je me suis fait violence pour aller à l'écho!!! Vésicule vitelline parfaite et tout petit embryon entre 1 et 2 mm avec une activité cardiaque qui clignotait. Il était très surpris de la voir et m'a fait peur!!! "ah mais attendez je vois... (là j'ai du blêmir, déjà que je n'étais pas vaillante vu que je ne mange plus rien)... (j'ai cru qu'il allait me dire qu'il y en avait 2!!!!!!! mdr) Ouf ! non! il était juste surpris de voir déjà le coeur clignoter... Bref! J'ai tout vu aussi quand j'ai percuté qu'il fallait que je mette mes lunettes! lol Un peu la tête à l'envers!!!! Gyneco, secrétaire hypers contents!!! ça m'a fait chaud au coeur de pouvoir partager avec des gens en réel devant moi car sinon je n'ai toujours rien dit à personne en vrai. Que mes copinautes que je n'ai jamais vues!!!

Voilà les filles!!! Par contre: nouveau stress!!!!! je rentre et je me rends compte que j'ai des pertes un peu sales alors que jusque là c'était des pertes archis blanches (résidus d'ovule). Je rentre de l'écho et je retrouve des pertes sales, marrons claires... Est-ce la sonde de l'écho???

Sinon pour les nausées!!! Keudal, ma petite dame, c'est normal!!! rien à faire!!! Le moins de médicaments possible!!! ok ok ok :?
Vous avez voulu être enceinte!!! Vous l'êtes bien!!! Si vous avez des nausées c'est que tout va bien... bon vu comme ça ;-)

Je vous avoue que j'avais une envie de fritte!!! alors en sortant, en pleurnichant un peu car j'étais sous l'émotion, je suis allée prendre une petite fritte chez mac do que j'ai dévoré comme si je n'avais pas mangé depuis 3 mois!!!!!!!! Et 4 kms plus tard, je recherchais un autre mac do avant de rentrer chez moi, tellement ces frittes m'avaient fait du bien!!!!!!!!!!! Punaise, si je ne peux manger que des frittes... je vais enfler!!! Heureusement que j'avais déjà perdu 4 kgs!!!

Bbensolo crossfingers trop contente pour toi aussi!!! En plus, veinarde, tu n'es pas malade!!!!
mais bien sur qu'on y va en 2020 ensemble d'ailleurs ut as pris les nausées pour deux lool….juste le mien est pas aussi pressé que le tien il se tient encore caché pour me faire la surprise la semaine prochaine c'est tout ;-)
pour les pertes marron clair des fois la sonde a deplacé du vieux sang qui n'était pas encore sorti, si c'est pas rouge c'est que c vieux.
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat
09/08 T1 tout va bien
18/10 T2 c'est une fille
20/12 T3 estimée à 1,8kg
12 février elle est là 3.260kg 😍
ZADIG

Fivette d'or

Message non lu par ZADIG »

bbensolo a écrit : 25 juin 2019 à 18:23
ZADIG a écrit : 25 juin 2019 à 18:17 COUCOU LES FILLES

mais bien sur qu'on y va en 2020 ensemble d'ailleurs ut as pris les nausées pour deux lool….juste le mien est pas aussi pressé que le tien il se tient encore caché pour me faire la surprise la semaine prochaine c'est tout ;-)
pour les pertes marron clair des fois la sonde a deplacé du vieux sang qui n'était pas encore sorti, si c'est pas rouge c'est que c vieux.
Oui c'est ce que je me dis, il a du appuyer un peu sur le col et ça a fait bouger ce petit amas résiduel de je ne sais quand ;-) ... enfin j'espère, je me rassure!!! c'est dommage, ça a un peu gâché la joie de l'écho!
C'est clair, tu peux être zen, je les ai pour toi les nausées!!!! ;-)
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

félicitation bbensolo et Zadig trophecoupe pompom ,
Une pensée pour Tapioca , comment vas tu ?
J'espère aussi que 2020 sera une année heureuse ! j'en ai assez bavé je crois... j'ai la foi pray
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
fleurinette

Fivette de platine

fleurinette a écrit : 25 juin 2019 à 16:41
Lili33 a écrit : 25 juin 2019 à 16:36
fleurinette a écrit : 25 juin 2019 à 15:36 oh la la... c est une cata cette proposition... car perso comme beaucoup on a choisi de ne pas le dire...et c est le premier pas je trouve pour permettre aux donneurs de gamètes de se faire reconnaître en tant que parent de l enfant... 😥
Oui surtout qu'ils ne seront pas parents ! C'est nous les parents ; qui allons l'élever, l'aimer, lui remonter le moral quand il en aura besoin, l'amener à l'école, au sport ! Bref....et je pense même que les donneurs veulent que ça reste anonyme aussi ! Sinon ils ne donneraient pas non plus
C'est clair. Il n'y aura plus de donneurs...et puis qui porte la grossesse 9 mois ? Sans nous pas de bébé non plus ! faut pas l'oublier !
Chacun sa vision des choses. et chaque situation est différente. Nous avons des enfants chacun de notre côté et les connaissant ils ne comprendraient pas et nos famille non plus... déjà ma meilleur amie quand j ai juste dit que je voulais un enfant m a dit qu elle ne comprenait vu mon âge... je préfère m epargner ça....
les enfants de mon mari ne sont vraiment pas des enfants sympas et enprofiteraient pour balancer des méchancetés... de plus, le fait de marquer sur l acte de naissance ça stigmatise a fond.. perso, j ai l impression d avoir fait une fiv avec mes ovocytes. j ai pas envie non plus que mon futur enfant si j ai cette chance veuille retrouver la donneuse qu il appelera sa vraie mère alors qu elle a donné un ovocyte. mais un ovocyte tout seul n a jamais donné un bébé. c est pas un bébé qu elle a donné mais une cellule et sans moi et mon mari pas de bébé... de plus je ne suis pas dure que les donneuses et donneurs veuillent être retrouvés... donc les enfants risquent d etre bien des fois déçus s ils se font jeter...Bref, pour ma situation mon choix est fait. In va s epargner la méchanceté des gens qui est de pire en pire je trouve...
Moi : 48 ans ; Mon mari : RAS 41 ans. Pas d'enfants ensemble. PMA depuis 2014 :shock: 3 FIV ICSI notpregnant 1 insémination notpregnant et 9 fausses couches de grossesses naturelles brokenheart
Transfert 18/06 mais notpregnant le 1er/07 nous n'avions obtenu qu un embryon j5.
Nouvelle donneuse : 9 ovocytes, 6 ovocytes micro-injectableset le 14/10/19 : 1 blasto J5 et 3 blasto J6 4 chances d'avoir notre bébé 🥰
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Coucou les filles,

j’espere que vous allez bien.

Ça y est, transfert fait, tout c’ est bien passé....prise de sang le 4 juillet fingers fingers...

Bonne soirée les filles sallut
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
ninitos

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

semalase a écrit : 25 juin 2019 à 18:44 Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien.

Ça y est, transfert fait, tout c’ est bien passé....prise de sang le 4 juillet fingers fingers...

Bonne soirée les filles salut
Super semalase , je te souhaite un beau +++ fingers treefle treefle
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
fleurinette

Fivette de platine

semalase a écrit : 25 juin 2019 à 18:44 Coucou les filles,

j’espère que vous allez bien.

Bonne soirée les filles salut
super Semalase je te souhaite un +++🤞