je n'ai jamais compris pourquoi on dit d'eux le sexe fort
Je compatis, le mien aussi a peur des piqûres et quand il s'agit d'aller donner son pot de sperme c'est le blocage psychologique total haha et le jour de la ponction, c'est la cata pcq il n'y arrive pas. La biologiste me demande tjs : où est votre conjoint? J'ai besoin de son pot lol.
De toute façon, c'est déjà tellement dur les étapes de la PMA, je ne voudrai pas d'un homme qui ne fait pas le minimum à ce niveau, et je le lui ai déjà dis et il est d'accord avec ça. On est à deux, je ne veux pas me sentir seule.
Mais à part ça il fait tous les examens sans broncher il a intérêt
Franchement je trouve que nous sommes plus résistantes dans la maladie et face à la douleur. Le mien dès qu'il a une grippe il n'arrête pas de gémir et il croit qu'il va mourir
Et pour la prise de sang, l'analyse des acides gras n'est pas souvent prescrit par les médecins car c'est cher et ce n'est pas remboursé. Demande peut-être à ta gynécologue si tu peux ajouter ces analyses ?
On se rend pas compte à quel point des carences peuvent affecter la fertilité !
Le Q10 est un anti-oxydant puissant, regarde sur internet.
Et pour ton mari, je ne sais pas quoi dire, c'est un sujet délicat dans le couple. Qui sait, il a peut-être des carences qui jouent sur sa fertilité ? Je ne sais pas quel âge il a mais on se focalise bcp sur l'âge de la femme mais celui de l'homme joue aussi dans une moindre mesure. Je te souhaite bcp de courage mais je suis sûre que tu vas y arriver à le convaincre, tu as déjà passé tellement d'étapes difficiles
Déjà demande à ta gynéco une prescription pour ton mari, ainsi tu l'obligera à venir avec toi au labo, avec une prescription il discutera moins
Bonne journée ma belle !
Zazou