Page 326 sur 397
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 mars 2018 à 14:26
par Pioupiou83
Coucou tout le monde !
Dis donc c'est bien calme ici !
Oui toujours à la recherche du notre lieu de réception... C'est galère !
J'ai enfin reçu les résultats du spermogramme de chéri, et c'est écrit 74% formes anormale, ça m'inquiète un peu... Quelqu'un pour m'en dire plus ?
Rdv mercredi pro, il me tarde !
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 mars 2018 à 18:15
par Shasha
@Emi81 : Quelle galère comme tu dis quand on les attend elles viennent pas et quand on les veut pas elles débarquent ! Ça va te changer quelque chose sur la stimulation le fait de ne pas avoir attendu de cycle et d'attaquer direct au vivelledot ??
@pioupiou83: T'inquiètes pas pour le.spermogramme je pense que c'est plus que correct il faut que tu regarde sur l'ensemble je crois que chéri avait genre 88% atypique donc ça me semblait énorme!!! Après c'est en fonction du nombre total de sperm ,, le ph, mais il vous diront tout ça jeudi !!!
@nanon : : tiens nous au jus quand tu en saura plus j'espère qu'elle te rappeler vite !!! C'est une nouvelle gyneco que tu as?
Bisous
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 06 mars 2018 à 21:32
par Zazou11
Bonjour à toute, je vais avoir mon rdv avec le biologiste pour ma 1 ère fiv à pdv jeudi. Lors de la réunion d’information on nous a dis que pratiquement toutes les ponctions se faisaient sous anesthésie locale. Je suis très douillette et j’ai peur des aiguilles.....

la gynécologue m’avais parlée d’anesthesie générale ce qu’il m’avais tranquillisée mais là je suis complètement perdue. Comment sa c’est passé pour vous ?
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 06:27
par nanon
Shasha a écrit : 06 mars 2018 à 18:15
@Emi81 : Quelle galère comme tu dis quand on les attend elles viennent pas et quand on les veut pas elles débarquent ! Ça va te changer quelque chose sur la stimulation le fait de ne pas avoir attendu de cycle et d'attaquer direct au vivelledot ??
@pioupiou83: T'inquiètes pas pour le.spermogramme je pense que c'est plus que correct il faut que tu regarde sur l'ensemble je crois que chéri avait genre 88% atypique donc ça me semblait énorme!!! Après c'est en fonction du nombre total de sperme ,, le ph, mais il vous diront tout ça jeudi !!!
@nanon : : tiens nous au jus quand tu en saura plus j'espère qu'elle te rappeler vite !!! C'est une nouvelle gynécologue que tu as?
Bisous
Coucou,
Non c’est toujours la même à paule de Viguier mais elle n’est là que le jeudi matin alors il faut attendre. Après je n’ai qu’un taux à 23 alors je me dit qu’il n’y a pas de raison pour que cela n’aille pas. Je verrai bien je vous tien au jus.
Bisous et bonne journée les filles
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 09:21
par Laulotte31
Zazou11 a écrit : 06 mars 2018 à 21:32
Bonjour à toute, je vais avoir mon rendez-vous avec le biologiste pour ma 1 ère fiv à pdv jeudi. Lors de la réunion d’information on nous a dis que pratiquement toutes les ponctions se faisaient sous anesthésie locale. Je suis très douillette et j’ai peur des aiguilles.....

la gynécologue m’avais parlée d’anesthesie générale ce qu’il m’avais tranquillisée mais là je suis complètement perdue. Comment sa c’est passé pour vous ?
Coucou Zazou alors je n'en est jamais entendu parler et je ne sais pas si ils font sous AG quand la patiente à trop peur de l'AL mais si ta gynéco ta parler d'AG c'est que tu doit pouvoir le faire ...
Sinon pour l'anesthésie locale j'ai est eu 2 et sa c'est très bien passé, ton chéri est là pour te rassurer et la douleurs et supportable après c'est mon avis et chaque personne réagi différemment.
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 09:38
par Zazou11
merci de ta reponse Laulotte. Moi je vois juste pour l'hystero j'ai eu une douleur affreuse et mal pendant 1 mois après. C'est pour sa que je m’inquiéte je me demande ce que la ponction doit donner.....
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 10:46
par Laulotte31
Zazou11 a écrit : 07 mars 2018 à 09:38
merci de ta reponse Laulotte. Moi je vois juste pour l'hystero j'ai eu une douleur affreuse et mal pendant 1 mois après. C'est pour sa que je m’inquiéte je me demande ce que la ponction doit donner.....
Franchement moi j'ai trouvé que la ponction est moins douloureuse que l'hystero mais après chaque personne réagi différemment...
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 12:54
par Shasha
Bienvenue zazou , comme dis laulotte d'une personne à l'autre la sensation est différente!
Ça dépend du périnée, de ou son placé les ovaires.... Perso j'ai eu bobo lol!!
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 14:07
par Shasha
Laulotte31 a écrit : 07 mars 2018 à 10:46
Zazou11 a écrit : 07 mars 2018 à 09:38
merci de ta reponse Laulotte. Moi je vois juste pour l'hystero j'ai eu une douleur affreuse et mal pendant 1 mois après. C'est pour sa que je m’inquiéte je me demande ce que la ponction doit donner.....
Franchement moi j'ai trouvé que la ponction est moins douloureuse que l'hystero mais après chaque personne réagi différemment...
Ça va laulotte le moral ?
Re: Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse
Posté : 07 mars 2018 à 14:13
par Shasha
Je tavais pas répondu par rapport à la pierre de lune !!! Je ne sais pas si ça fait quelques chose mais en.tout les cas j'aime.la porter et bcp de clientes me disent que j'ai un beau collier alors qu'il est tout simple donc je pense vraiment que c'est une pierre positive et que les femmes remarque, je me suis également pris un quartz rose qui m'apaise ! Et pour ma soeur un pendentif de jade qui la soulage car elle a souvent des infections urinaires ! Elle y croit pas spécialement mais elle m'a.quand même remercier en me disant que la pierre lui avait fait bcp de bien effet placebo ou réel bienfait mystère en attendant ça nous aide à nous sentir plus dans le positif donc on y croit

! J'en ai vu des super joli sur ETSY mais je n'ai jamais commander donc je sais pas la qualité !
Voilou. Tu dois être impatiente d'être à la fin du mois pour savoir ce que va te dire le Dr !