Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Zrchly

Fivette novice
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Zrchly »

Coucou graine2vie mon drelling c’est bien passer en janvier j’ai repris contact avec la pma , qui on programmer une stimulation simple avec pikure et echo et tout le tralala , au bout d’un mois on avais marre on a demander de passer et on a insister pour la five , fin avril on a commencer mais cycle arrêter car bcp de follicule et lh élevé progestérone élevé egalamnt
Du coup on a repris en mai j’ai fais fais injection puregon et il on rajouter orgalutran ponction ce vendredi 29 qui c’est mal passer durant ma ponction il on récolter 9 ovocyte et en rentrant chez moi je me suis reposer je me sentais vrmt pas bien mon mari appel Lille et là je perd connaissance les pompier sont alors arriver et arriver au urgence je fesais que perdre conaissance je voyais vrmt la fin pour ma part au final opération d’urgence car au matin durant ma ponction il on casser une artère au niveau de mon ovaire j’étais en grosse hémorragie les médecin on dis j’aurai pas étais au urgence je serai plus là a l’heure actuelle
Sa m’a tellement traumatisé que pour le moment je laisse tomber
Et toi comment vas tu