Coucou Letyce,Letyce a écrit : 24 avr. 2026 à 16:21Ah quel est nom de ta ville je vais regarder pour toi. Oui j’habite à Nanterre donc idf tout proche de Paris. Le parcours est déjà compliqué alors faire beaucoup de km pour voir un professeur est contraignant. Je sais qu’il y’avait une fille qui venait d’Amiens le voir. À chaque fois elle prenait le train pour ses rdv. Et là elle est enceinte. Elle a 40 ans. Elle avait jamais eu de j5. Et là elle a eu 2j5 et 1j6. Et premier tec il a fonctionné. Donc ça vaut le coup de voir un professeur à nos âges. Tout ça pour te donner de l’espoir.Autelie a écrit : 24 avr. 2026 à 15:28Merci Letyce pour les astuces concernant les examens. J'attends de voir ce qu'elle me dira jeudi.Letyce a écrit : 24 avr. 2026 à 11:22
Coucou. Je suis contente de te lire. Pour les prises de sang style auto-immune, TSH et coagulation demande à ton médecin généraliste. Moi c’est ce que j’avais fait. Dis lui qu’il te prescrive une hysteroscopie aussi il peut le faire si ça va plus vite que ta gynécologue. Tu peux même avoir un rdv en ligne sur MEDADOM avec un médecin généraliste en 30 minutes max. Cets 7,50 et tu as un médecin en visio. Tu lui dis que ton médecin généraliste est et que ton gynécologue sont en vacances et que tu as besoin de ces ordonnances. Comme ça ça ira plus vite. Et vois un professseur si tu le peux ça change tout. Et change de centre juste. Sois forte tu as bien raison. Il faut avancer.![]()
Et pour aller voir un Porfesseur je suis bien d'accord avec toi! J'ai regardé rapidement sur internet en tapant "profresseur PMA" mais je dois mal m'y prendre car j'en trouve très peu. J'en ai vu à Lyon (3h) de chez moi. Le tien est à Paris, tu habites à Paris? Le souci pour moi c'est la logistique et les km...![]()
Alors j'habite à côté de Pontarlier et actuellement je suis suivie à la Polyclinique à Besançon. J'ai pris rdv pour le 10 aôut au CHU de Besançon, il y a des meilleurs taux de réussite.
Bon week-end