Page 326 sur 401
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 11:09
par Xmsdr67
Je demanderais à décaler l'écho vers J9
Si c'est possible évidemment
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 11:39
par Komet
Aucune idée Boutaia… déjà une bonne chose que tu aies tes règles.
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 16:33
par Emy69
Coucou,
Aucune idée mais mieux vaut appeler la Gygy quitte à décaler le rdv ça ne sera de pas trop longtemps et au moins tu ne prends pas de risque de faire une erreur
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 16:36
par Emy69
Je suis à j4 post transfert et depuis ce matin très forte douleur en continu a l'utérus Spasfon et Doliprane ne font rien. Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas mais j'ai jamais eu aussi mal pour mes autres transferts.
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 16:53
par Xmsdr67
Espérons un signe de nidation
Repose toi et bois beaucoup d'eau
Ça peut aussi être la progestérone
Courage emy reste confiante !
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 17:02
par Emy69
Oui je ne sais pas quoi penser la progestérone ne m'a jamais fait autant de douleur là je n'arrive même pas à dormir pourtant je suis fatiguée et la chaleur n'aide pas je sais pas comment me mettre pour être bien. Depuis mardi j'essaie de ne pas trop y penser et rester confiante en continuant ma p'tite vie tranquillement mais quand le corps t'empêche de penser à autre chose dur dur

Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 17:26
par Komet
Courage Émy, dans 5 jours la pds. Tu penses tester avant ou pas ?
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 20 juil. 2024 à 18:46
par Emy69
Pour l'instant j'en ai pas envie mais a l'approche du jour j je vais être encore plus impatiente mais je voudrais pas être déçue a l'avance alors je sais pas
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 21 juil. 2024 à 17:23
par Aurélie01
Coucou les filles,
Boutaïa je pense que c'est mieux d.en parler avec la gynéco et d'être sûre plutôt que de risquer de rater un protocole...
Emy je te souhaite que ce soit signe d'un beau +++

Moi même j'avais eu beaucoup de douleurs juste avant mon positif, naturel pourtant donc je n'avais aucun traitement. Mais vraiment des tiraillements énormes dans le bas ventre, les ovaires, ça me gênait pour marcher comme si j'avais eu une ponction, trop bizarre... Donc je croise les doigts pour que ce soit bon signe pour toi aussi
Komet moi ça va même si j'ai hâte que les nausées me laissent tranquille

Rdv demain avec la gynéco de la maternité, j'ai hâte qu'elle m'en dise un peu plus sur le suivi de cette grossesse car avec un antécédent d'accouchement prématuré je sais que ce sera différent
Re: FIV en septembre/octobre 2023
Posté : 22 juil. 2024 à 08:18
par Komet
Aurelie tu sais à quoi est dû l’accouchement prématuré ?
Emy tu tiens le bon bout ! J-3

Ici douleurs de seins ++ depuis 1 semaine. Et au bas ventre. J’ai vu l’endocrinologue spécialisée en pma jeudi elle m’a dit que c’était dû à un déficit en progestérone que j’avais déjà avant les fiv (d’où mes cycles courts) mais que là avec la stimulation ça fait des fluctuations hormonales tellement énormes que mon corps ne suit pas… j’espère que mes règles vont arriver pour que ça arrête la douleur à la poitrine

Elle va surveiller ma thyroïde aussi avant les tec et fiv car j’ai des anticorps…
Bon début de semaine
