Page 325 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 08:13
par Milladu68
Coucou
Sealine all je vous souhaites un agréable accouchement et une belle rencontre avec vos petits cœurs.
Pour l’allaitement je pense que je vais aussi le laisser dormir, on verra avec le poids si y’a changement.
Sinon il se porte bien, dort beaucoup aux yeux de mon mari mais est adorable. Il commence à passer au mode tétée toute les 3h.
C’est impressionnant comment tout change avec un bébé et surtout comment le temps passe vite. J’ai été surprise de voir qu’on était déjà le 9 et idem pour les journées.
Je vous souhaite une agréable journée à toute

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 08:28
par Maïlys
Coucou les filles !

Félicitations aux mamans et plein de bonheur pour les futures mamans du jour !

Pam, j'espère que ta fille va mieux. On attend des nouvelles avec impatience...

Ici Maxime va très bien. Les prises de bib sont encore un peu anarchiques, mais il faut un peu de temps pour trouver le rythme.
On nous a fait le même coup à la mat' : réveiller bébé pour le faire manger. Mais à la maison, on a fait le choix de le laisser dormir. C'est qu'il en a besoin !
Comme il avait un peu de mal à prendre le sein, je tire mon lait et on lui donne au biberon. Comme ça, mon mari et les grands-parents peuvent aussi lui donner à manger. Et pus on voit combien il ingurgite donc ça rassure ^^
Ma sage-femme m'a dit que tant qu'un bébé prend bien du poids et fait dans ses couches, c'est que tout va bien au niveau alimentation.
Je pense que les mat' nous mettent la pression sur l'alimentation car il faut libérer des lits pour les patientes suivantes.

Bonne journée à toutes !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 09:56
par Chouk89
Coucou les filles ! !
Sealine et all on pense à vous ❤

Flougy si tu nous lis sache que mes pensées sont avec toi tous les jours. On ne se connaît qu'à travers quelques messages mais j'admire ton courage et ta force. Prenez bien soin de l'autre avec ton mari..

Concernant l'allaitement, je vous rejoins les filles :j'arrête de réveiller Erinn la nuit! De toute façon elle ne tête pas !!
Elle a un grand besoin du sein entre 21h et 00h (demande toutes les heures) puis plus rien jusqu'à 5h30. Il faut que l'on s'écoute et surtout qu"on écoute nos bébés. ❤
Là Elle dort sur moi comme une bien heureuse, j'en ai mal tellement je l'aime 😍😍😍😍

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 12:55
par bblove
Oh oui nous sommes les mieux placées pour savoir ce qu'on besoin ou pas nos bébés
pour ma fille j'écoutais les autres sur le fait qu'il fallait attendre 3/4 heure entre les bibs pour la digestion résultat des heures de pleurs pfff je ne fais plus cette grosse erreur tampi si au bout de 2h il réclame il a!! Sinon J'suis passé au biberon de 120ml il m'en fini quelques uns en plusieurs fois bien sur j'espère qu'il va commencer un peu à espacer surtout la nuit sa pique

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 15:55
par Léa78
Au moins on est toutes d'accord on a toutes eu les mêmes réflexions et on a toutes prises la même décision cad de s'écoute et de faire ce qu'il nous semble le mieux pour notre bb.
C'est rassurant ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 16:04
par sakura
C'est clair il faut écouter les besoins de son bébé et ne pas écouter les autres. ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 23:34
par ALL22BZH
Bonsoir les filles !
Émilien et Eloïse sont nés à 10h59 et 11h et pèsent respectivement 3,7 kgs et 2,2 kgs. Ils sont beaux 😍grands !
Ils sont en néonat’ car Émilien avait besoin d’aide pour respirer, trop de glaire dans les poumons et Eloïse n’a pas assez de réserve donc fait vite des hypoglycémies. J’ai donné son premier biberon à Émilien ce soir en peau à peau et mon mari à Eloïse en peau à peau ce matin mais pour éviter les hypos elle est passée sous perf’ et sonde. Mais elle a envie de téter la cocotte et elle suce mon doigt ! Et lui mange bien et dort profondément après ! Ça va le faire, ils vont vite nous rejoindre.
Perso la césarienne s’est très bien passée. Je me suis levée ce soir et j’ai pu aller faire mes p’tits pipis tte seule. Merci les médocs pour soulager la douleur ! Les repas redeviennent progressivement solides mais vrai repas demain soir.
Mon fils a rencontré son frère et sa sœur, c’etait magique ! Il a été super ! Il me manque, j’ai hâte qu’on soit ensembles 😋

Voilivoilou, je vous donnes rapidement des news.

Sealine je pense bien à toi, j’espere que tout se passe bien.

Bisous les filles

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 23:39
par sakura
Félicitations ALL bienvenue à tes loulous.
Ils ont quand même une grosse différence de poids mais bon le principal c'est que tout va bien.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 23:50
par Myillie
Félicitations All!! Et bienvenue à Émilien et Éloïse :-D
Dis donc sacré différence de poids ! Il faudra que ce petit garçon apprenne à partager avec sa soeur :lol:
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et que tu sois déjà debout.

Sealine on attend de tes nouvelles maintenant ;-)

Ici retour à la maison et ça fait du bien ! Même si pitchoune est un peu déstabilisée pour l'instant. Je rentre les seins tout crevassés, l'équipe d'auxiliaires médicale a imputé ça a la prétendue fragilité de ma peau et me l'a présenté comme une fatalité. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis entendu dire "c'est normal d'avoir mal". Finalement j'ai parlé avec la conseillère en lactation avec qui j'ai rendez-vous demain et découvre grace à la documentation qu'elle m'envoie que c'est pas du tout une question de peau sensible mais que la puce ne prennait pas bien le sein (elle ouvre pas assez la bouche). Ce soir j'ai fait attention à bien la positionner et j'ai connu ma première tétée sans douleur, malgré les crevasses déjà présentes. Tout ça pour dire à celle qui ont des problèmes de douleurs en allaitant, ce n'est pas une fatalité, ni forcément normal. :-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 10 juil. 2018 à 00:05
par Pras
Félicitations All et bienvenue à Eloïse et Émilien! natte natte natte
J’espere qu’ils seront vite avec vous!

Sealine, grosse pensée pour toi. C’est un déclenchement donc forcément plus long mais j’espère vraiment que tu as bébé dans tes bras maintenant.

Et Sakura, toujours rien ?

Myilie, moi aussi j’ai rencontré ma conseillière en lactation auj et elle est top. Elle sera dispo pour moi quand je veux après la naissance de ma puce pour m’aider si ça ne va pas. En tout cas, elle m’a dit aussi qu’on ne devait pas avoir mal et que si c’était le cas c’était bébé têtait mal.

Sinon toujours RAS de mon côté sauf que je suis épuisée, j’ai choppé une gastro depuis 3-4j là j’en vois le bout mais je suis passée par vomissements, diarrhée, fortes douleurs aux intestins et insomnie.
Je suis vraiment pressée d’accoucher...