Les futurs bébés de Juillet 2018
Coucou
Sealine all je vous souhaites un agréable accouchement et une belle rencontre avec vos petits cœurs.
Pour l’allaitement je pense que je vais aussi le laisser dormir, on verra avec le poids si y’a changement.
Sinon il se porte bien, dort beaucoup aux yeux de mon mari mais est adorable. Il commence à passer au mode tétée toute les 3h.
C’est impressionnant comment tout change avec un bébé et surtout comment le temps passe vite. J’ai été surprise de voir qu’on était déjà le 9 et idem pour les journées.
Je vous souhaite une agréable journée à toute
Sealine all je vous souhaites un agréable accouchement et une belle rencontre avec vos petits cœurs.
Pour l’allaitement je pense que je vais aussi le laisser dormir, on verra avec le poids si y’a changement.
Sinon il se porte bien, dort beaucoup aux yeux de mon mari mais est adorable. Il commence à passer au mode tétée toute les 3h.
C’est impressionnant comment tout change avec un bébé et surtout comment le temps passe vite. J’ai été surprise de voir qu’on était déjà le 9 et idem pour les journées.
Je vous souhaite une agréable journée à toute
Moi et lui 34 ans
Infertilité inexpliquée
6 IAC negatives
Fiv 1 fin avril : aucun transfert
Fiv 1 bis : ponction 6/10, 13 dont 8 à j3, 1 j3 transféré le 9/9 et un j5 au froid. Pds le 23/10
Dpa 6/7/18 arrivé le 30/6/18
Infertilité inexpliquée
6 IAC negatives
Fiv 1 fin avril : aucun transfert
Fiv 1 bis : ponction 6/10, 13 dont 8 à j3, 1 j3 transféré le 9/9 et un j5 au froid. Pds le 23/10
Dpa 6/7/18 arrivé le 30/6/18
- Maïlys

- Messages : 3656
- Enregistré le : 27 juin 2017
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Localisation : Lyon
- Âge : 35
Coucou les filles !
Félicitations aux mamans et plein de bonheur pour les futures mamans du jour !
Pam, j'espère que ta fille va mieux. On attend des nouvelles avec impatience...
Ici Maxime va très bien. Les prises de bib sont encore un peu anarchiques, mais il faut un peu de temps pour trouver le rythme.
On nous a fait le même coup à la mat' : réveiller bébé pour le faire manger. Mais à la maison, on a fait le choix de le laisser dormir. C'est qu'il en a besoin !
Comme il avait un peu de mal à prendre le sein, je tire mon lait et on lui donne au biberon. Comme ça, mon mari et les grands-parents peuvent aussi lui donner à manger. Et pus on voit combien il ingurgite donc ça rassure ^^
Ma sage-femme m'a dit que tant qu'un bébé prend bien du poids et fait dans ses couches, c'est que tout va bien au niveau alimentation.
Je pense que les mat' nous mettent la pression sur l'alimentation car il faut libérer des lits pour les patientes suivantes.
Bonne journée à toutes !
Félicitations aux mamans et plein de bonheur pour les futures mamans du jour !
Pam, j'espère que ta fille va mieux. On attend des nouvelles avec impatience...
Ici Maxime va très bien. Les prises de bib sont encore un peu anarchiques, mais il faut un peu de temps pour trouver le rythme.
On nous a fait le même coup à la mat' : réveiller bébé pour le faire manger. Mais à la maison, on a fait le choix de le laisser dormir. C'est qu'il en a besoin !
Comme il avait un peu de mal à prendre le sein, je tire mon lait et on lui donne au biberon. Comme ça, mon mari et les grands-parents peuvent aussi lui donner à manger. Et pus on voit combien il ingurgite donc ça rassure ^^
Ma sage-femme m'a dit que tant qu'un bébé prend bien du poids et fait dans ses couches, c'est que tout va bien au niveau alimentation.
Je pense que les mat' nous mettent la pression sur l'alimentation car il faut libérer des lits pour les patientes suivantes.
Bonne journée à toutes !
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
Maxime est né le 26/06/2018 
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Lucie est née le 05/04/2021
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015
BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5
BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3
Fin PMA, nous sommes comblés
Gardez espoir
- Chouk89

- Messages : 249
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Coucou les filles ! !
Sealine et all on pense à vous ❤
Flougy si tu nous lis sache que mes pensées sont avec toi tous les jours. On ne se connaît qu'à travers quelques messages mais j'admire ton courage et ta force. Prenez bien soin de l'autre avec ton mari..
Concernant l'allaitement, je vous rejoins les filles :j'arrête de réveiller Erinn la nuit! De toute façon elle ne tête pas !!
Elle a un grand besoin du sein entre 21h et 00h (demande toutes les heures) puis plus rien jusqu'à 5h30. Il faut que l'on s'écoute et surtout qu"on écoute nos bébés. ❤
Là Elle dort sur moi comme une bien heureuse, j'en ai mal tellement je l'aime



Sealine et all on pense à vous ❤
Flougy si tu nous lis sache que mes pensées sont avec toi tous les jours. On ne se connaît qu'à travers quelques messages mais j'admire ton courage et ta force. Prenez bien soin de l'autre avec ton mari..
Concernant l'allaitement, je vous rejoins les filles :j'arrête de réveiller Erinn la nuit! De toute façon elle ne tête pas !!
Elle a un grand besoin du sein entre 21h et 00h (demande toutes les heures) puis plus rien jusqu'à 5h30. Il faut que l'on s'écoute et surtout qu"on écoute nos bébés. ❤
Là Elle dort sur moi comme une bien heureuse, j'en ai mal tellement je l'aime
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10

Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
❤
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07
Oh oui nous sommes les mieux placées pour savoir ce qu'on besoin ou pas nos bébés
pour ma fille j'écoutais les autres sur le fait qu'il fallait attendre 3/4 heure entre les bibs pour la digestion résultat des heures de pleurs pfff je ne fais plus cette grosse erreur tampi si au bout de 2h il réclame il a!! Sinon J'suis passé au biberon de 120ml il m'en fini quelques uns en plusieurs fois bien sur j'espère qu'il va commencer un peu à espacer surtout la nuit sa pique
pour ma fille j'écoutais les autres sur le fait qu'il fallait attendre 3/4 heure entre les bibs pour la digestion résultat des heures de pleurs pfff je ne fais plus cette grosse erreur tampi si au bout de 2h il réclame il a!! Sinon J'suis passé au biberon de 120ml il m'en fini quelques uns en plusieurs fois bien sur j'espère qu'il va commencer un peu à espacer surtout la nuit sa pique
- Léa78

- Messages : 31
- Enregistré le : 08 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Au moins on est toutes d'accord on a toutes eu les mêmes réflexions et on a toutes prises la même décision cad de s'écoute et de faire ce qu'il nous semble le mieux pour notre bb.
C'est rassurant
C'est rassurant
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
C'est clair il faut écouter les besoins de son bébé et ne pas écouter les autres. 
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- ALL22BZH

- Messages : 924
- Enregistré le : 25 mai 2017
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 42
Bonsoir les filles !
Émilien et Eloïse sont nés à 10h59 et 11h et pèsent respectivement 3,7 kgs et 2,2 kgs. Ils sont beaux
grands !
Ils sont en néonat’ car Émilien avait besoin d’aide pour respirer, trop de glaire dans les poumons et Eloïse n’a pas assez de réserve donc fait vite des hypoglycémies. J’ai donné son premier biberon à Émilien ce soir en peau à peau et mon mari à Eloïse en peau à peau ce matin mais pour éviter les hypos elle est passée sous perf’ et sonde. Mais elle a envie de téter la cocotte et elle suce mon doigt ! Et lui mange bien et dort profondément après ! Ça va le faire, ils vont vite nous rejoindre.
Perso la césarienne s’est très bien passée. Je me suis levée ce soir et j’ai pu aller faire mes p’tits pipis tte seule. Merci les médocs pour soulager la douleur ! Les repas redeviennent progressivement solides mais vrai repas demain soir.
Mon fils a rencontré son frère et sa sœur, c’etait magique ! Il a été super ! Il me manque, j’ai hâte qu’on soit ensembles
Voilivoilou, je vous donnes rapidement des news.
Sealine je pense bien à toi, j’espere que tout se passe bien.
Bisous les filles
Émilien et Eloïse sont nés à 10h59 et 11h et pèsent respectivement 3,7 kgs et 2,2 kgs. Ils sont beaux
Ils sont en néonat’ car Émilien avait besoin d’aide pour respirer, trop de glaire dans les poumons et Eloïse n’a pas assez de réserve donc fait vite des hypoglycémies. J’ai donné son premier biberon à Émilien ce soir en peau à peau et mon mari à Eloïse en peau à peau ce matin mais pour éviter les hypos elle est passée sous perf’ et sonde. Mais elle a envie de téter la cocotte et elle suce mon doigt ! Et lui mange bien et dort profondément après ! Ça va le faire, ils vont vite nous rejoindre.
Perso la césarienne s’est très bien passée. Je me suis levée ce soir et j’ai pu aller faire mes p’tits pipis tte seule. Merci les médocs pour soulager la douleur ! Les repas redeviennent progressivement solides mais vrai repas demain soir.
Mon fils a rencontré son frère et sa sœur, c’etait magique ! Il a été super ! Il me manque, j’ai hâte qu’on soit ensembles
Voilivoilou, je vous donnes rapidement des news.
Sealine je pense bien à toi, j’espere que tout se passe bien.
Bisous les filles
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
et un
au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
;
et
nés le 09/07/18
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017
- sakura

- Messages : 2492
- Enregistré le : 11 mars 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Félicitations ALL bienvenue à tes loulous.
Ils ont quand même une grosse différence de poids mais bon le principal c'est que tout va bien.
Ils ont quand même une grosse différence de poids mais bon le principal c'est que tout va bien.
1ère union:
Né à 5 mois décédé le lendemain
Veilles sur nous mon ange.
Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
TEC né à 9 mois.
TEC avec EMBRYOGLUE
DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
- Myillie

- Messages : 394
- Enregistré le : 05 mai 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 36
Félicitations All!! Et bienvenue à Émilien et Éloïse 
Dis donc sacré différence de poids ! Il faudra que ce petit garçon apprenne à partager avec sa soeur
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et que tu sois déjà debout.
Sealine on attend de tes nouvelles maintenant
Ici retour à la maison et ça fait du bien ! Même si pitchoune est un peu déstabilisée pour l'instant. Je rentre les seins tout crevassés, l'équipe d'auxiliaires médicale a imputé ça a la prétendue fragilité de ma peau et me l'a présenté comme une fatalité. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis entendu dire "c'est normal d'avoir mal". Finalement j'ai parlé avec la conseillère en lactation avec qui j'ai rendez-vous demain et découvre grace à la documentation qu'elle m'envoie que c'est pas du tout une question de peau sensible mais que la puce ne prennait pas bien le sein (elle ouvre pas assez la bouche). Ce soir j'ai fait attention à bien la positionner et j'ai connu ma première tétée sans douleur, malgré les crevasses déjà présentes. Tout ça pour dire à celle qui ont des problèmes de douleurs en allaitant, ce n'est pas une fatalité, ni forcément normal.
Dis donc sacré différence de poids ! Il faudra que ce petit garçon apprenne à partager avec sa soeur
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi et que tu sois déjà debout.
Sealine on attend de tes nouvelles maintenant
Ici retour à la maison et ça fait du bien ! Même si pitchoune est un peu déstabilisée pour l'instant. Je rentre les seins tout crevassés, l'équipe d'auxiliaires médicale a imputé ça a la prétendue fragilité de ma peau et me l'a présenté comme une fatalité. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis entendu dire "c'est normal d'avoir mal". Finalement j'ai parlé avec la conseillère en lactation avec qui j'ai rendez-vous demain et découvre grace à la documentation qu'elle m'envoie que c'est pas du tout une question de peau sensible mais que la puce ne prennait pas bien le sein (elle ouvre pas assez la bouche). Ce soir j'ai fait attention à bien la positionner et j'ai connu ma première tétée sans douleur, malgré les crevasses déjà présentes. Tout ça pour dire à celle qui ont des problèmes de douleurs en allaitant, ce n'est pas une fatalité, ni forcément normal.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère

Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
- Pras

- Messages : 478
- Enregistré le : 28 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 45
Félicitations All et bienvenue à Eloïse et Émilien!
J’espere qu’ils seront vite avec vous!
Sealine, grosse pensée pour toi. C’est un déclenchement donc forcément plus long mais j’espère vraiment que tu as bébé dans tes bras maintenant.
Et Sakura, toujours rien ?
Myilie, moi aussi j’ai rencontré ma conseillière en lactation auj et elle est top. Elle sera dispo pour moi quand je veux après la naissance de ma puce pour m’aider si ça ne va pas. En tout cas, elle m’a dit aussi qu’on ne devait pas avoir mal et que si c’était le cas c’était bébé têtait mal.
Sinon toujours RAS de mon côté sauf que je suis épuisée, j’ai choppé une gastro depuis 3-4j là j’en vois le bout mais je suis passée par vomissements, diarrhée, fortes douleurs aux intestins et insomnie.
Je suis vraiment pressée d’accoucher...
J’espere qu’ils seront vite avec vous!
Sealine, grosse pensée pour toi. C’est un déclenchement donc forcément plus long mais j’espère vraiment que tu as bébé dans tes bras maintenant.
Et Sakura, toujours rien ?
Myilie, moi aussi j’ai rencontré ma conseillière en lactation auj et elle est top. Elle sera dispo pour moi quand je veux après la naissance de ma puce pour m’aider si ça ne va pas. En tout cas, elle m’a dit aussi qu’on ne devait pas avoir mal et que si c’était le cas c’était bébé têtait mal.
Sinon toujours RAS de mon côté sauf que je suis épuisée, j’ai choppé une gastro depuis 3-4j là j’en vois le bout mais je suis passée par vomissements, diarrhée, fortes douleurs aux intestins et insomnie.
Je suis vraiment pressée d’accoucher...
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
