Page 325 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 janv. 2024 à 14:05
par lilidriton
Coucou les filles !
Emi13, merci pour ta réponse concernant la pseudo péremption de matricelab, je suis comme toi, je ne veux pas le refaire c'était vraiment dur ! je vais garder en mémoire l'açai pour l'endomètre car mon soucis à chaque transfert naturel mon endomètre ne pousse pas.....
Je vais envoyer un message au centre pour leur dore que nous sommes ok pour une prochaine tentative mais dans le mois de mars ou avril... voir mai. Nous nous envions demain pour la Laponie en espérant nous reposer.
Emi13 tu esperes un bébé couette, nous le centre nous a dit que tous nos rapports devaient être protéger ? Si vous avez des conseils de vitamine je suis preneuse.
Courage a toutes !
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 janv. 2024 à 15:42
par chtitegueule
coucou les filles,
super décue, rdv d'aujourd'hui avec Anahory annulée car elle est malade. Et le secrétariat ne me propose pas d'autre rdv, donc pas de TEC. Elle me dit prenez un rdv sur doctolib comme si je n'étais pas suivi. Apparemment peut être qu'elle va recaler ses rdv en visio. Bref deg car j'avais fait ma pds a J3 pour un TEC et prochain rdv sur doctolib fin février donc j'aurai 2 cycles de passer encore.
C'est très long au CHU !!!!
J'avais rdv à la base le 10/01 qui a été repoussé le 19/01, on pourrait me donner un rdv rapide quand même
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 janv. 2024 à 16:06
par JesseJess
Coucou les filles j’espère que vous ça allez bien ?!
Chtitgueule tu peux pas basculer avec un autre gynéco pour de cycle ?
Nad c’est super que ta grossesse se passe pour le mieux !
Moi après une stimulation éprouvante, j’ai fait l’a pic pic d’ovitrelle tout à l’heure pour un tec prévu le 25/01 donc ….

!
Et vous c’est pour quand vos tec ou ponction ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 19 janv. 2024 à 17:46
par lilidriton
C'est bizarre chtitegueule, une annulation juste parce qu'elle est malade... elle aurait pu se faire remplacer exceptionnellement. Je comprends ta déception !
Jessejesse je croise les doigts pour toi !
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 janv. 2024 à 09:44
par JesseJess
Liliditron du coup quand est-ce que tu fais le transfert de ton embryon ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 janv. 2024 à 11:01
par lilidriton
Coucou jessejesse,
Non car il ne font pas de biopsie pour 1 embryon
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 janv. 2024 à 13:06
par JesseJess
Ah ok ! Tu vas refaire une fiv et ils le feront avec les autres embryons de la nouvelle fiv ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 janv. 2024 à 18:56
par lilidriton
Exactement car un DPI coûte 30 000€ donc pour eux juste un ne justifie pas de faire une biopsie et ils préfèrent plus
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 21 janv. 2024 à 20:10
par chtitegueule
Du coup tu vas faire une fiv 4 ter ?
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 23 janv. 2024 à 11:54
par Emi13
Coucou les filles,
Je vous écris en direct de la salle d'attente du CHU ! Ce matin j'enchaîne rdv SF et anesthésiste. Comme on voulait 6 mois de complémentation en DHEA, on démarre le protocole long au mois de mai. Ponction début juin. On m'a prescrit Decapeptyl et Pergoveris 300UI (celui-ci je ne le connais pas du tout).
On m'a aussi prescrit de l'acide folique à 5mg. Sauf qu'évidemment ce n'est pas la forme methylée donc il faut que j'aille voir sur internet si j'en trouve de la methylée à ce dosage. Habituellement j'avais toujours du 2mg.
J'espère que tout le monde va bien. Ici c'est la course et le boulot est très, très compliqué.
Je vous embrasse fort
