pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Coucou les filles !

Emi13, merci pour ta réponse concernant la pseudo péremption de matricelab, je suis comme toi, je ne veux pas le refaire c'était vraiment dur ! je vais garder en mémoire l'açai pour l'endomètre car mon soucis à chaque transfert naturel mon endomètre ne pousse pas.....
Je vais envoyer un message au centre pour leur dore que nous sommes ok pour une prochaine tentative mais dans le mois de mars ou avril... voir mai. Nous nous envions demain pour la Laponie en espérant nous reposer.
Emi13 tu esperes un bébé couette, nous le centre nous a dit que tous nos rapports devaient être protéger ? Si vous avez des conseils de vitamine je suis preneuse.
Courage a toutes !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

coucou les filles,
super décue, rdv d'aujourd'hui avec Anahory annulée car elle est malade. Et le secrétariat ne me propose pas d'autre rdv, donc pas de TEC. Elle me dit prenez un rdv sur doctolib comme si je n'étais pas suivi. Apparemment peut être qu'elle va recaler ses rdv en visio. Bref deg car j'avais fait ma pds a J3 pour un TEC et prochain rdv sur doctolib fin février donc j'aurai 2 cycles de passer encore.
C'est très long au CHU !!!!
J'avais rdv à la base le 10/01 qui a été repoussé le 19/01, on pourrait me donner un rdv rapide quand même
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Coucou les filles j’espère que vous ça allez bien ?!
Chtitgueule tu peux pas basculer avec un autre gynéco pour de cycle ?
Nad c’est super que ta grossesse se passe pour le mieux !
Moi après une stimulation éprouvante, j’ai fait l’a pic pic d’ovitrelle tout à l’heure pour un tec prévu le 25/01 donc …. fingers !
Et vous c’est pour quand vos tec ou ponction ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

C'est bizarre chtitegueule, une annulation juste parce qu'elle est malade... elle aurait pu se faire remplacer exceptionnellement. Je comprends ta déception !
Jessejesse je croise les doigts pour toi !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Liliditron du coup quand est-ce que tu fais le transfert de ton embryon ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Coucou jessejesse,

Non car il ne font pas de biopsie pour 1 embryon
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Ah ok ! Tu vas refaire une fiv et ils le feront avec les autres embryons de la nouvelle fiv ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
lilidriton

Fivette de bronze
Messages : 189
Enregistré le : 27 février 2023
Mon centre de PMA : Chypre
Âge : 39

Message non lu par lilidriton »

Exactement car un DPI coûte 30 000€ donc pour eux juste un ne justifie pas de faire une biopsie et ils préfèrent plus
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14 brokenheart
2020: début suivi CHU Montpellier coeurquibat
FIV1--> TEC 2/J4 04/22 notpregnant
FIV2--> TEC 1/J4 10/22 notpregnant
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22 notpregnant
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23 notpregnant
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23 fingers= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24 fingers
Septembre 2025 début FIV Chypre fingers
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette de platine
Messages : 761
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 43

Message non lu par chtitegueule »

Du coup tu vas faire une fiv 4 ter ?
bb1
2013 testpositif IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi testpositif emmitoufle

bb 2 new papa
misteer 36 ans
mllle 43 ans

- 2021 Fiv 1 TEF notpregnant
- TEC1 testpositif GEU + ablation trompe gauche
- TEC2 testpositif GEU
- TEC3 testpositif FC

FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC notpregnant
2023 matricelab ras

2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5 notpregnant

Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5 notpregnant
TEC 2 : 1J5 notpregnant
TEC 3 : 1J6 notpregnant

2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3 testpositif puis notpregnant

2026 Espagne avec Obradors FIVDO
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1517
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Je vous écris en direct de la salle d'attente du CHU ! Ce matin j'enchaîne rdv SF et anesthésiste. Comme on voulait 6 mois de complémentation en DHEA, on démarre le protocole long au mois de mai. Ponction début juin. On m'a prescrit Decapeptyl et Pergoveris 300UI (celui-ci je ne le connais pas du tout).
On m'a aussi prescrit de l'acide folique à 5mg. Sauf qu'évidemment ce n'est pas la forme methylée donc il faut que j'aille voir sur internet si j'en trouve de la methylée à ce dosage. Habituellement j'avais toujours du 2mg.

J'espère que tout le monde va bien. Ici c'est la course et le boulot est très, très compliqué.

Je vous embrasse fort 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.