pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
Coucou les filles !
Emi13, merci pour ta réponse concernant la pseudo péremption de matricelab, je suis comme toi, je ne veux pas le refaire c'était vraiment dur ! je vais garder en mémoire l'açai pour l'endomètre car mon soucis à chaque transfert naturel mon endomètre ne pousse pas.....
Je vais envoyer un message au centre pour leur dore que nous sommes ok pour une prochaine tentative mais dans le mois de mars ou avril... voir mai. Nous nous envions demain pour la Laponie en espérant nous reposer.
Emi13 tu esperes un bébé couette, nous le centre nous a dit que tous nos rapports devaient être protéger ? Si vous avez des conseils de vitamine je suis preneuse.
Courage a toutes !
Emi13, merci pour ta réponse concernant la pseudo péremption de matricelab, je suis comme toi, je ne veux pas le refaire c'était vraiment dur ! je vais garder en mémoire l'açai pour l'endomètre car mon soucis à chaque transfert naturel mon endomètre ne pousse pas.....
Je vais envoyer un message au centre pour leur dore que nous sommes ok pour une prochaine tentative mais dans le mois de mars ou avril... voir mai. Nous nous envions demain pour la Laponie en espérant nous reposer.
Emi13 tu esperes un bébé couette, nous le centre nous a dit que tous nos rapports devaient être protéger ? Si vous avez des conseils de vitamine je suis preneuse.
Courage a toutes !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
coucou les filles,
super décue, rdv d'aujourd'hui avec Anahory annulée car elle est malade. Et le secrétariat ne me propose pas d'autre rdv, donc pas de TEC. Elle me dit prenez un rdv sur doctolib comme si je n'étais pas suivi. Apparemment peut être qu'elle va recaler ses rdv en visio. Bref deg car j'avais fait ma pds a J3 pour un TEC et prochain rdv sur doctolib fin février donc j'aurai 2 cycles de passer encore.
C'est très long au CHU !!!!
J'avais rdv à la base le 10/01 qui a été repoussé le 19/01, on pourrait me donner un rdv rapide quand même
super décue, rdv d'aujourd'hui avec Anahory annulée car elle est malade. Et le secrétariat ne me propose pas d'autre rdv, donc pas de TEC. Elle me dit prenez un rdv sur doctolib comme si je n'étais pas suivi. Apparemment peut être qu'elle va recaler ses rdv en visio. Bref deg car j'avais fait ma pds a J3 pour un TEC et prochain rdv sur doctolib fin février donc j'aurai 2 cycles de passer encore.
C'est très long au CHU !!!!
J'avais rdv à la base le 10/01 qui a été repoussé le 19/01, on pourrait me donner un rdv rapide quand même
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- JesseJess

- Messages : 187
- Enregistré le : 04 mai 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : CLinique IVI Baléares
Coucou les filles j’espère que vous ça allez bien ?!
Chtitgueule tu peux pas basculer avec un autre gynéco pour de cycle ?
Nad c’est super que ta grossesse se passe pour le mieux !
Moi après une stimulation éprouvante, j’ai fait l’a pic pic d’ovitrelle tout à l’heure pour un tec prévu le 25/01 donc ….
!
Et vous c’est pour quand vos tec ou ponction ?
Chtitgueule tu peux pas basculer avec un autre gynéco pour de cycle ?
Nad c’est super que ta grossesse se passe pour le mieux !
Moi après une stimulation éprouvante, j’ai fait l’a pic pic d’ovitrelle tout à l’heure pour un tec prévu le 25/01 donc ….
Et vous c’est pour quand vos tec ou ponction ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
- 3 IAD en Espagne
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
C'est bizarre chtitegueule, une annulation juste parce qu'elle est malade... elle aurait pu se faire remplacer exceptionnellement. Je comprends ta déception !
Jessejesse je croise les doigts pour toi !
Jessejesse je croise les doigts pour toi !
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- JesseJess

- Messages : 187
- Enregistré le : 04 mai 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : CLinique IVI Baléares
Liliditron du coup quand est-ce que tu fais le transfert de ton embryon ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
- 3 IAD en Espagne
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
Coucou jessejesse,
Non car il ne font pas de biopsie pour 1 embryon
Non car il ne font pas de biopsie pour 1 embryon
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- JesseJess

- Messages : 187
- Enregistré le : 04 mai 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : CLinique IVI Baléares
Ah ok ! Tu vas refaire une fiv et ils le feront avec les autres embryons de la nouvelle fiv ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
- 3 IAD en Espagne
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12
TEC 25/01: pds le 5/02
- lilidriton

- Messages : 189
- Enregistré le : 27 février 2023
- Mon centre de PMA : Chypre
- Âge : 39
Exactement car un DPI coûte 30 000€ donc pour eux juste un ne justifie pas de faire une biopsie et ils préfèrent plus
moi: 38ans porteuse du gêne de l'hémophilie A sévère
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
= 1 embryon congelé
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
lui: 41ans RAS
1ere grossesse naturelle: bb garçon atteint IMG 31/01/14
2020: début suivi CHU Montpellier
FIV1--> TEC 2/J4 04/22
FIV2--> TEC 1/J4 10/22
FIV3---> TEF 2/J3 sur cycle naturel 10/22
FIV4 --->TEF 2/J3 02/23
Matricelab faite: en sur activation immunitaire
Ponction 4---> 10/23–> annulée
Ponction 4bis —-> 12/23
Ponction 5 ---> 06/24
Septembre 2025 début FIV Chypre
- chtitegueule

- Messages : 761
- Enregistré le : 17 juin 2021
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 43
Du coup tu vas faire une fiv 4 ter ?
bb1
2013
IMG (trisomie 13)
2014 fiv1 icsi

bb 2 new papa
36 ans
43 ans
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
GEU + ablation trompe gauche
- TEC2
GEU
- TEC3
FC
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
puis
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
2013
2014 fiv1 icsi
bb 2 new papa
- 2021 Fiv 1 TEF
- TEC1
- TEC2
- TEC3
FIV 1 bis : 2022 : 1J5 TEC
2023 matricelab ras
2024 New centre : new examens RAS
Fiv 2 : TEC 1J5
Fiv3 : 2J5 1J6
TEC 1 : 1J5
TEC 2 : 1J5
TEC 3 : 1J6
2025 new centre car 42 ans
FIV 4 : 2J3
2026 Espagne avec Obradors FIVDO
- Emi13

- Messages : 1517
- Enregistré le : 17 mars 2022
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou les filles,
Je vous écris en direct de la salle d'attente du CHU ! Ce matin j'enchaîne rdv SF et anesthésiste. Comme on voulait 6 mois de complémentation en DHEA, on démarre le protocole long au mois de mai. Ponction début juin. On m'a prescrit Decapeptyl et Pergoveris 300UI (celui-ci je ne le connais pas du tout).
On m'a aussi prescrit de l'acide folique à 5mg. Sauf qu'évidemment ce n'est pas la forme methylée donc il faut que j'aille voir sur internet si j'en trouve de la methylée à ce dosage. Habituellement j'avais toujours du 2mg.
J'espère que tout le monde va bien. Ici c'est la course et le boulot est très, très compliqué.
Je vous embrasse fort
Je vous écris en direct de la salle d'attente du CHU ! Ce matin j'enchaîne rdv SF et anesthésiste. Comme on voulait 6 mois de complémentation en DHEA, on démarre le protocole long au mois de mai. Ponction début juin. On m'a prescrit Decapeptyl et Pergoveris 300UI (celui-ci je ne le connais pas du tout).
On m'a aussi prescrit de l'acide folique à 5mg. Sauf qu'évidemment ce n'est pas la forme methylée donc il faut que j'aille voir sur internet si j'en trouve de la methylée à ce dosage. Habituellement j'avais toujours du 2mg.
J'espère que tout le monde va bien. Ici c'est la course et le boulot est très, très compliqué.
Je vous embrasse fort