Titepuce, on te souhaite le même courage. J'espère que tu n'auras pas besoin de tout recommencer, c'est assez épuisant comme ça. Les 2 survivants sont des warriors, on y croit !!!
Graine, avec ça, le moral ne peut que revenir
Alors oui je sens l'ovulation (mais je l'ai toujours sentie même sans Ovitrelle). Elle arrive à peu près 36h après la piqûre. Et très bonne question, je pensais justement qu'il ne fallait pas ovuler... Je vais mener l'enquête haha.
Haaa cette pression pour annoncer ça ! J'ai eu exactement la même chose au moment de le dire à mes parents. Contente pour toi qu'il l'ai bien prit. Bon en même temps s'ils n'étaients pas contents c'était pareil !
Pour ce qui est des ovules de progestérone à mettre après chaque FIV ou IAC, j'en ai parlé à mon gynéco (perso c'était plus insupportable ça que l'attente des résultats !) Et à la place il me donne du duphaston. J'échappe donc à ces maudites ovules qui coulent et me rendent chèvre !!!
Titounette, on n'en finit jamais avec ce stress. C'est normal ! Courage pour l'attente avec la première écho. Hâte que tu te rassures (et nous aussi par la même occasion !) Pour l'instant, concentre toi sur ce super taux que tu as eu, c'est très bon signe
Merci
Graine pour tes pensées !
Ce matin IAC 3 faite ! Ouf, une bonne chose, c'est normalement la dernière. Si elle échoue on partira alors en FIV.
Aparemment les conditions étaient parfaites. Bonne glaire, 5.7 millions de zozo (contre 3.7 à la dernière), plus qu'a attendre le résultat :)