Mais j espere un peu de répit du coup
Un bébé pour janvier 2022
Oui c est sans fin
- enelim

- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Moi j'ai pas trop vu de différence parce qu'elle a pas trop souffert de la percée, elle bavait beaucoup plus. Mais pour les nuits elle était cool. Par contre depuis les chaleurs c'est la cata, et elle dort avec nous pour que tout le monde puisse se reposer. Il semblerait qu'elle est déjà dans la phase d'angoisse de séparation. On sait pas trop comment faire pour réussir à la faire dormir dans son lit sans hurlements..
Fiv icsi prévue en mai 2021
Surprise en attendant mes règles pour commencer le gonal:
Test pipi
Écho de datation le 3/06 son coeur bat il fait 2cm
Écho T1 le 1/07/21 bébé fait 63,8mm
Écho t2 le 3/09/21 c'est une fille!
Déclenchement le 28/12/21 cause diabète gestationnel avec insuline naissance de Lucille le 29/12/21 à 21h33 par césarienne.
- Petitejny

- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Comme je te comprendsJss0666 a écrit : 22 juil. 2022 à 08:42Ici aussiPetitejny a écrit : 21 juil. 2022 à 23:35 Merci saucisson pour ta réponse contente que Tristan ail mieux... sympa vos 4jrs c est cool![]()
Pour ma part Je ne te cache pas que j'ai hâte que bébé fasse ces nuits sans parler de retour de couche c'est fatiguant mais ont s'habitue au réveil nocturnebientôt 6mois j'ai hâte de faire une nuit complète
...
Ici isaïe se retourne dos-ventre et l'inverse avec difficulté mais le fait..lui aussi commence à ramper et de mon côté monsieur dit Papac'est moi qui m'en occupe presque tous le temps si son père l'a une heure par jour c'est beau et il dit PAPA ingrat ces goss
.
Avec les chaleur les repas sont difficiles c'est chiantc'est pareil par chez vous ?
J’ai eu le momomo il y a qq jours …
Aujourd’hui c’est papapapaaa INGRAT
Quand on s’en occupe à 95% grrrr
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
- Petitejny

Avec plaisir pour ma partHelloElodie a écrit : 22 juil. 2022 à 09:18 Super la photo Petitejny!
Ici j'ai que des vocalises pour l'instant !
Avez-vous déjà pensez à faire un groupe WhatsApp pour partager nos photos ou dialoguer plus facilement ? Si ça vous tente je peux en créer un.
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
Coucou!
Super pour les premiers mots de cetains! Ça doit être génial de les entendre! Swanne gazouille beaucoup et vacalise bruyamment (elle doit écouter sa voix
) mais pas encore de mot (en même temps elle n’a pas 6 mois).
Vous êtes courageuses pour celles qui retournent en PMA. Pour le moment pour nous ce n’est pas d’actualité. Papa ne veut pas de 2eme pour le moment (peut être changera t’il d’avis quand Swanne sera plus grande). Moi je ne me voyais pas avec un seul enfant. Mais je suis comblée avec ma fille et puis elle demande beaucoup d’attention et d’énergie. Pour le moment on est bien comme ça. Mais peut être plus tard. Je n’ai pas fait mon deuil d’un petit deuxième quand même. Après une chose et sur on a 2 embryons on tentera ces deux là si on décide de faire le petit frère ou petite sœur mais on ne recommencera pas tout le protocole! Là on est d’accord là dessus! J’avoue que j’ai un peu peur de m’épuisement avec un deuxième! Je ne sais pas comment vous faites pour tout gérer. Entre le boulot, les rdv médecins de Swanne, mes RDV, les RDV de mon conjoint, le quotidien (ménage, lessives, jardin, courses, cuisine, etc.) plus le boulot, j’ai déjà l’impression que mes journées ne sont pas assez longues! J’ai déjà du mal à avoir du temps pour moi. Alors je n’imagine pas avec deux!
On verra, quand Swanne sera plus grande et qu’elle marchera je pense qu’on en reparlera. (A oui et j’ai oublié la préparation du mariage pour 2024! Enfin pour le moment on organise pas on a pas le temps lol).
J’ai remis un contraceptif : stérilet hormonal (je ne pouvais pas en cuivre à cause de l’endométriose), il y a un mois. Par contre C’est chiant j’ai tout le temps des petites règles ma sage femme m’a dit qu’il fallait passer le cap des 3premiers mois et que après tout rentrait dans l’ordre.. mais C’est chiant. En plus les fils gênent pendant les rapports il faut que j’aille les faire couper. Vous connaissez ce moyen de contraception? Vous avez des retours à me faire? (Stérilet Kyleena).
Si non la diversification se passe bien. Elle mange ses compotes avec envie. On recommence les purées ce week-end. J’ai l’impression qu’on est en retard sur la diversification! Je sais que ce n’est pas maintenant mais à quel moment on remplace un des biberons par un repas? Et quel biberon? Celui du midi ou celui du 4h?
Bise!
Super pour les premiers mots de cetains! Ça doit être génial de les entendre! Swanne gazouille beaucoup et vacalise bruyamment (elle doit écouter sa voix
Vous êtes courageuses pour celles qui retournent en PMA. Pour le moment pour nous ce n’est pas d’actualité. Papa ne veut pas de 2eme pour le moment (peut être changera t’il d’avis quand Swanne sera plus grande). Moi je ne me voyais pas avec un seul enfant. Mais je suis comblée avec ma fille et puis elle demande beaucoup d’attention et d’énergie. Pour le moment on est bien comme ça. Mais peut être plus tard. Je n’ai pas fait mon deuil d’un petit deuxième quand même. Après une chose et sur on a 2 embryons on tentera ces deux là si on décide de faire le petit frère ou petite sœur mais on ne recommencera pas tout le protocole! Là on est d’accord là dessus! J’avoue que j’ai un peu peur de m’épuisement avec un deuxième! Je ne sais pas comment vous faites pour tout gérer. Entre le boulot, les rdv médecins de Swanne, mes RDV, les RDV de mon conjoint, le quotidien (ménage, lessives, jardin, courses, cuisine, etc.) plus le boulot, j’ai déjà l’impression que mes journées ne sont pas assez longues! J’ai déjà du mal à avoir du temps pour moi. Alors je n’imagine pas avec deux!
On verra, quand Swanne sera plus grande et qu’elle marchera je pense qu’on en reparlera. (A oui et j’ai oublié la préparation du mariage pour 2024! Enfin pour le moment on organise pas on a pas le temps lol).
J’ai remis un contraceptif : stérilet hormonal (je ne pouvais pas en cuivre à cause de l’endométriose), il y a un mois. Par contre C’est chiant j’ai tout le temps des petites règles ma sage femme m’a dit qu’il fallait passer le cap des 3premiers mois et que après tout rentrait dans l’ordre.. mais C’est chiant. En plus les fils gênent pendant les rapports il faut que j’aille les faire couper. Vous connaissez ce moyen de contraception? Vous avez des retours à me faire? (Stérilet Kyleena).
Si non la diversification se passe bien. Elle mange ses compotes avec envie. On recommence les purées ce week-end. J’ai l’impression qu’on est en retard sur la diversification! Je sais que ce n’est pas maintenant mais à quel moment on remplace un des biberons par un repas? Et quel biberon? Celui du midi ou celui du 4h?
Bise!
Essai bébé depuis 2017.
Entrée en PMA en 2019
AMH faible 0,7
RAS
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
Entrée en PMA en 2019
2 stimulations simples négatives
Découverte et opération d’un polype
2 autres stimulations simples négatives
Nouvelle prise de sang AMH 0,16
FIV 1 octobre/novembre 2020 (et découverte de kyste endométriose sur ovaire gauche) , 2 ovocytes, aucun de matures...
FIV1 bis ICSI janvier/février 2021 (moi 32 ans, monsieur 34 ans) 1 transfert frais J3 Négatif
TEC le 30/04 d’un J3. Positif! Naissance de notre fille à J+6 du terme sur déclenchement le 31/01/22
- HelloElodie

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Ph07 a écrit : 22 juil. 2022 à 13:27 Coucou!
Super pour les premiers mots de cetains! Ça doit être génial de les entendre! Swanne gazouille beaucoup et vacalise bruyamment (elle doit écouter sa voix) mais pas encore de mot (en même temps elle n’a pas 6 mois).
Bise!
Ph07 tu veux nous rejoindre sur WhatsApp ?
Je comprends ta fatigue, faut prendre le temps de trouver son rythme.
Concernant la diversification alimentaire non tu ne semble pas en retard. Tu as jusqu'à 6 mois pour commencer.
Énnaël a 5 mois et demi, on a essayé plusieurs fois mais très franchement ça ne l'a pas emballé. On patauge un peu sur ce point là avec lui et en même temps on se met pas la pression car il n'a que 5 mois et demi.
Vers les 6 mois on va essayer d'instaurer la DME pour voir si plus de succès.
Son grand frère c'était très différent, il a mangeait avec plaisir dès purées dès 4 mois.
Je me suis inscrite à une réunion visio sur Hamstouille pour refaire un peut le point sur la diversification alimentaire et voir comment faire autrement que son grand frère pour Énnaël.
Moi : RAS, thyroïdite d'Hasimoto
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai

Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
(avec hyperstim)
Naissance d'Énnaël en janvier 2022

Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Lui : RAS
Bébé 1:
Martin né en décembre 2015, arrivé dès le 1er essai
Bébé 2:
Août 2019, reprise des essais pour agrandir la famille mais infertilité secondaire inexpliquée ? Glaire bof bof ?
Octobre 2020 à janvier 2021, 5 IAC
Mai 2021, FIV classique, TEF et 6 embryons congelés
Naissance d'Énnaël en janvier 2022
Bébé 3:
Mi 2025, reprise des essais pour compléter notre famille.
Mars 2026, TEC
Besoin d'une petite pause en famille
TEC mai 2026 ?
Faut vraiment que je vous scanne les docs sur l'alimentation ;)
Enelim : ici c'est purée froide (caroite, courgette, pottimarron), ça ne le gêne absolument pas !
La chaleur a bien "détraqué" son appétit et sommeil, mais la ça va mieux depuis quelques jours. On est à 150g de purée à midi et 120g de fruits au goûter sans soucis et il tète bien après, on va passer à 180g dans le weekend et d'ici une semaine un introduira la viande.
Pour le sommeil, première nuit dans sa chambre hier... J'ai bien dormi la première partie de la nuit mais après 3-4h je guettait le moindre bruit...
Sinon, de nouveau retour des règles aujourd'hui... On va voir si c'est un vrai retour ou non, mais suis deg, demain c'était mon tour aux bébés nageurs :(
Enelim : ici c'est purée froide (caroite, courgette, pottimarron), ça ne le gêne absolument pas !
La chaleur a bien "détraqué" son appétit et sommeil, mais la ça va mieux depuis quelques jours. On est à 150g de purée à midi et 120g de fruits au goûter sans soucis et il tète bien après, on va passer à 180g dans le weekend et d'ici une semaine un introduira la viande.
Pour le sommeil, première nuit dans sa chambre hier... J'ai bien dormi la première partie de la nuit mais après 3-4h je guettait le moindre bruit...
Sinon, de nouveau retour des règles aujourd'hui... On va voir si c'est un vrai retour ou non, mais suis deg, demain c'était mon tour aux bébés nageurs :(
- Petitejny

Coucou les filles moi aussi isaïe mangeait bien et en ce moment les repas sont difficiles surtout les purée j'ai commencé les boudoir mr adore ça
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
TEC mai 2j5
Écho T1 le 3.05
Écho T3 le 14.09
- Jss0666

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Coucou les filles
Bon hier journée pleine de pleurs …
J’ai compris en fin de journée … une dent presque totalement percée et la seconde arrive … en bas …
Je continue le diversification toujours pareil
Midi goûter et soir purée et compote avec bib et goûter juste bon compote (l’acte si possible)
Mon pédiatre m’a fait une feuille de route lol
Bon j’ai tenté du pain mais j’ai eu peur car pas de nets encore … lol
Bon hier journée pleine de pleurs …
J’ai compris en fin de journée … une dent presque totalement percée et la seconde arrive … en bas …
Je continue le diversification toujours pareil
Midi goûter et soir purée et compote avec bib et goûter juste bon compote (l’acte si possible)
Mon pédiatre m’a fait une feuille de route lol
Bon j’ai tenté du pain mais j’ai eu peur car pas de nets encore … lol
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
12/05 transfert 1j5 (b4-type4) et 4j5
09/09 echo
DPA 04/02
08/01 Giulian est né 2.650kg 46cm
Lui 41 ans oligospermie, asthenospermie, hypospermie, necrospermie, teratospermie, 2 filles dont 1 FIV 10 ans
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
09/09 echo
DPA 04/02
- Jss0666

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
VOUS avait fait des soins massage autre ?
J’hésite à tenter soin REBOZO et drainage RENATA.
Pour tenter de retrouver un peu mon corps
Mais est-ce efficace ?
J’hésite à tenter soin REBOZO et drainage RENATA.
Pour tenter de retrouver un peu mon corps
Mais est-ce efficace ?
Moi 34 ans RAS pas d’enfant
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
09/09 echo
DPA 04/02
Protocole débuté 17/04
07/05 ponction
09/09 echo
DPA 04/02