Page 324 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 22:11
par Léa78
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.

Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater :-( du coup colire pendant 7 jours sinon il prend bien le sein il réclame beaucoup d'ailleurs.

Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 22:16
par ALL22BZH
Myillie a écrit : 08 juil. 2018 à 21:25 Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)
Merci Myillie !!!

Grosse pensée pour Sealine 😘🤞

PAM, j’espère que tout va bien pour ta cocotte. Le week-end a du être long !!!

Bienvenue à Léa ! Et non il n’est jamais trop tard 😉

Je vous embrasse toutes et je viens vous donner des news dès que je peux. Je sais que y´a le WIFI à la mater’ mais si c’est comme y’a 5 ans ... pas gagné !!!

Je ne sais plus qui à parler de ventilos à la mater’ mais du coup, on prend le notre 🤗 il prévoit une semaine chaude donc enfermée je vais juste « mourrir ».

Dernier bain de fesses ce soir, je suis limite nostalgique 🤥 non je déconne !!!🤪 je passe mon tour dans « la momo team » 😜.

Bonne nuit les 🐓🐔 à bientôt !!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 22:31
par Léa78
ALL22BZH a écrit : 08 juil. 2018 à 22:16
Myillie a écrit : 08 juil. 2018 à 21:25 Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)
Merci Myillie !!!

Grosse pensée pour Sealine 😘🤞

PAM, j’espère que tout va bien pour ta cocotte. Le week-end a du être long !!!

Bienvenue à Léa ! Et non il n’est jamais trop tard 😉

Je vous embrasse toutes et je viens vous donner des news dès que je peux. Je sais que y´a le WIFI à la mater’ mais si c’est comme y’a 5 ans ... pas gagné !!!

Je ne sais plus qui à parler de ventilos à la mater’ mais du coup, on prend le notre 🤗 il prévoit une semaine chaude donc enfermée je vais juste « mourrir ».

Dernier bain de fesses ce soir, je suis limite nostalgique 🤥 non je déconne !!!🤪 je passe mon tour dans « la momo team » 😜.

Bonne nuit les 🐓🐔 à bientôt !!!
Bon courage pour demain et la rencontre avec les jumeaux.
Je confirme une chaleur pas possible à la mater je suis resté deux jours toute nu tellement je dégoulinais 😂😂

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 22:35
par sakura
Léa78 a écrit : 08 juil. 2018 à 22:11
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.

Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater :-( du coup colire pendant 7 jours sinon il prend bien le sein il réclame beaucoup d'ailleurs.

Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.
Pour ma césarienne j'ai eu des fils.
Pas cool la conjonctivite surtout quand ils sont tout petit.
J'ai allaité ma fille ainée je la laissais tranquille si elle dormait c'est qu'elle n'avait pas faim.
Mes autres enfants ont eu le biberon j'ai fait pareil ça dort donc pas faim alors on laisse dormir et là je vais faire la même chose pour ma puce.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 23:07
par Léa78
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 22:35
Léa78 a écrit : 08 juil. 2018 à 22:11
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 21:56 Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti facebook.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?
Ca va beaucoup mieux mais j'ai encore un peu mal l'infirmière doit passer demain me retirer les agraphes j'ai hâte car ça me tire beaucoup.

Bébé ca va mis a part qu'il a chopé une conjonctivite sur le chemin du retour de la mater :-( du coup colire pendant 7 jours sinon il prend bien le sein il réclame beaucoup d'ailleurs.

Concernant l'allaitement justement et des messages que j'ai vu moi aussi bébé réclame toutes les heures à la mater une puéricultrice ma dit pas de soucis lui donner à volonté. Pour la nuit il ne réclame casiment pas et ont a eu deux sons de cloche il faut le réveille et il faut le laisser dormir. Du coup on a choisi de le laisser dormir.
Pour ma césarienne j'ai eu des fils.
Pas cool la conjonctivite surtout quand ils sont tout petit.
J'ai allaité ma fille ainée je la laissais tranquille si elle dormait c'est qu'elle n'avait pas faim.
Mes autres enfants ont eu le biberon j'ai fait pareil ça dort donc pas faim alors on laisse dormir et là je vais faire la même chose pour ma puce.
Moi c'est agraphe et j'en peux plus vivement demain.

Oui il me fait mal au coeur avec ses yeux tout rouge a cause du colire mais ça va déjà mieux par apport à vendredi.

Nous après la 1ere nuit à la mater c'est limite si on ne s'est pas fait engeulés parce qu'il a dormi de 1h à 7h30.
2eme nuit on les a écouté on a essayé de le réveillé à plusieurs reprise rien à faire il ne s'est jamais réveillé donc après ça on on a fait comme on le sentait si il dort c'est qu'il n'a pas faim donc on le laisse tranquille !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 23:14
par sakura
Mon grand que j'ai eu par césarienne pareil la première nuit on s'est fait engueulé mon mari et moi car on l'avait laissé dormir + de 6h30 sans le réveiller.
Bah t'inquiète qu'après ils nous ont foutu la paix je ne me suis pas gêner pour répondre.
J'ai répondu j'ai déjà des enfants j'ai toujours fait comme ça et mes filles se portent très bien puis une fois chez nous vous croyez qu'on va le réveiller s'il dort c'est qu'il n'a pas faim.
C'est nous les parents on sait ce qu'on fait.
Elle a regardé mon mari comme si elle attendait qu'il la défende et mon mari a dit ma femme sait ce qu'elle fait si ça vous plait pas pas besoin de revenir nous voir.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 23:44
par sealine
ALL22BZH a écrit : 08 juil. 2018 à 22:16
Myillie a écrit : 08 juil. 2018 à 21:25 Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)
Merci Myillie !!!

Grosse pensée pour Sealine 😘🤞

PAM, j’espère que tout va bien pour ta cocotte. Le week-end a du être long !!!

Bienvenue à Léa ! Et non il n’est jamais trop tard 😉

Je vous embrasse toutes et je viens vous donner des news dès que je peux. Je sais que y´a le WIFI à la mater’ mais si c’est comme y’a 5 ans ... pas gagné !!!

Je ne sais plus qui à parler de ventilos à la mater’ mais du coup, on prend le notre 🤗 il prévoit une semaine chaude donc enfermée je vais juste « mourrir ».

Dernier bain de fesses ce soir, je suis limite nostalgique 🤥 non je déconne !!!🤪 je passe mon tour dans « la momo team » 😜.

Bonne nuit les 🐓🐔 à bientôt !!!
Merci Myllie et All!
Allez demain c'est le grand jour , nos vies vont changer ( j'espère que le déclenchement ne va pas durer 24h...)
Je vous tiens au courant dès que je peux
All moi aussi qq part ça me rassure de savoir qu'on y sera en mm temps. C'est drôle .
Pensées à vous toutes

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 05:26
par bblove
Whao sealine all c votre jour bonne rencontre les filles enfin !!!
Pam comment va ta puce ?
Sakura tjrs la ta princesse se fait belle pour le grand jour
Merci pour la recap poucehaut mon petit pépère ne me laisse pas beaucoup de temps
Lea bienvenue et félicitations
ici Timeo est en forme il grandit et grossit à vu d'oeil il a déjà de bonnes joues mon petit lou faut dire qu'il se fait pas prier pour manger 3h c le grand max et ce jour et nuit
il pleure régulièrement pour sortir des gaz petite colique je pense sinon beaucoup de câlin à maman il a fort besoin de contact normal à seulement 17jours
et vous comment vont vos bb?

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 06:12
par Léa78
sakura a écrit : 08 juil. 2018 à 23:14 Mon grand que j'ai eu par césarienne pareil la première nuit on s'est fait engueulé mon mari et moi car on l'avait laissé dormir + de 6h30 sans le réveiller.
Bah t'inquiète qu'après ils nous ont foutu la paix je ne me suis pas gêner pour répondre.
J'ai répondu j'ai déjà des enfants j'ai toujours fait comme ça et mes filles se portent très bien puis une fois chez nous vous croyez qu'on va le réveiller s'il dort c'est qu'il n'a pas faim.
C'est nous les parents on sait ce qu'on fait.
Elle a regardé mon mari comme si elle attendait qu'il la défende et mon mari a dit ma femme sait ce qu'elle fait si ça vous plait pas pas besoin de revenir nous voir.
Tu as bien eu raison !! On s'est dit la même chose !

Merci All et bblove 😀

Bon courage pour les deux césariennes programmées de la journée et profitez bien de la rencontre avec vos bébés 😍😍

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 09 juil. 2018 à 06:58
par Celi82
Bon courage les filles pour les accouchements prévus aujourd'hui. Et félicitations pour les naissances cigooogne
Vous m avez rappelé une amie pour l alimentation la nuit. Son enfant c était pareil la nuit il dormait et les sages femmes lui disait de le réveiller toutes les 2 h pour manger. C était son premier elle a suivi leurs conseils et au final à finit par arrêter au bout quelques semaines son bébé avait beaucoup de mal à manger la nuit, il voulait qu une chose faire dodo !! Et elle aussi :lol: ils ont le don pour vous culpabiliser minnce