J'ai appeler le cmco ce matin, et j'ai eu la sage femme qui s'est habituellement occupée de moi (Claire Lise pour ne pas la nommer et qui est une perle de gentillesse), elle m'a dit de prendre du spasfon et de tout de mm faire la prise de sang vendredi
Elle m'a dit qu'on pouvait avoir des pertes au mm moment ou les règles devaient arriver, ce n'est pas forcément mauvais signe, mais que la prise de sang nous donnera le verdict final
Ca m'angoisse à mort car c'est vraiment les même symptômes de douleurs aux ovaires que mes règles habituelles
D'autant que je joue la montre, car au delà du mois du 43e anniversaire (juillet pour moi), plus de ponction possible (en France), j'espère tout de même avoir encore une chance de ponction/transfert avant le mois de juillet, si cet essai s'avère être négatif
Je crois que ça va être les 2 jours les plus longs de ma vie... j'ai juste envie de fermer les yeux et de me réveiller vendredi matin en bombant comme une dingue au labo, faire ma pds et avoir ce résulat