Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 08 juil. 2018 à 09:02
Salut Sealine,
Oui j’ai hâte à demain !!!
Mais me retrouvé au bloc me stress un peu. Je n’ai qu’une crainte que le bistouri touche un des bébés, mon ventre est tellement tendu
Mon mari me permet de destresser et m’écoute même si il est stressé au fond lui aussi, il m’a lâché une fois « toute façon tu ne pourras pas me laisser seule avec 3 gamins ! »
On a rien dit à personne donc on n’en parle pas, pas très simple de ne pas exprimer ... allez demain on aura une
merveilleuse rencontre et tout se passera bien tu vas voir !
Je suis contente que on fasse ça toutes
les deux
en même temps, c’est bête mais je me sentirai moins seule en pensant à toi. Déjà je dors super bien la nuit et je fais des supers siestes, donc c’est cool !
Aujourd’hui il y a l’annif de ma mère et de ma cousine en famille. Ca
Nous changera les idées. On va faire un’tour et déposer mon fils pour sa semaine de vacances chez’papi/mamie. Il va s’y’reposer UNe semaine après l’école et avant le centre de loisirs.
Je lui ai fait une grand frère box, mon mari ira le chercher demain apreM en fin de journée. Les visites à partir de mardi, pas avant.
Gros bisous et bonne dernière journee de gros bidou !!!
Oui j’ai hâte à demain !!!
Mais me retrouvé au bloc me stress un peu. Je n’ai qu’une crainte que le bistouri touche un des bébés, mon ventre est tellement tendu
Mon mari me permet de destresser et m’écoute même si il est stressé au fond lui aussi, il m’a lâché une fois « toute façon tu ne pourras pas me laisser seule avec 3 gamins ! »
On a rien dit à personne donc on n’en parle pas, pas très simple de ne pas exprimer ... allez demain on aura une
merveilleuse rencontre et tout se passera bien tu vas voir !
Je suis contente que on fasse ça toutes
les deux
Aujourd’hui il y a l’annif de ma mère et de ma cousine en famille. Ca
Nous changera les idées. On va faire un’tour et déposer mon fils pour sa semaine de vacances chez’papi/mamie. Il va s’y’reposer UNe semaine après l’école et avant le centre de loisirs.
Je lui ai fait une grand frère box, mon mari ira le chercher demain apreM en fin de journée. Les visites à partir de mardi, pas avant.
Gros bisous et bonne dernière journee de gros bidou !!!