Page 323 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 09:02
par ALL22BZH
Salut Sealine,
Oui j’ai hâte à demain !!!
Mais me retrouvé au bloc me stress un peu. Je n’ai qu’une crainte que le bistouri touche un des bébés, mon ventre est tellement tendu 😋
Mon mari me permet de destresser et m’écoute même si il est stressé au fond lui aussi, il m’a lâché une fois « toute façon tu ne pourras pas me laisser seule avec 3 gamins ! » 😋
On a rien dit à personne donc on n’en parle pas, pas très simple de ne pas exprimer ... allez demain on aura une
merveilleuse rencontre et tout se passera bien tu vas voir !
Je suis contente que on fasse ça toutes
les deux 😊 en même temps, c’est bête mais je me sentirai moins seule en pensant à toi. Déjà je dors super bien la nuit et je fais des supers siestes, donc c’est cool !
Aujourd’hui il y a l’annif de ma mère et de ma cousine en famille. Ca
Nous changera les idées. On va faire un’tour et déposer mon fils pour sa semaine de vacances chez’papi/mamie. Il va s’y’reposer UNe semaine après l’école et avant le centre de loisirs.
Je lui ai fait une grand frère box, mon mari ira le chercher demain apreM en fin de journée. Les visites à partir de mardi, pas avant.
Gros bisous et bonne dernière journee de gros bidou !!! 😜

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 09:13
par Myillie
Comme j'avais quelques minutes ce matin je me suis permise de mettre à jour le recap de Bblove pour qu'on s'y retrouve mieux. :-)

Récap des Juillettes

Papaye 42 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 02.07.2018
Clamart (Hauts-de-Seine)
Thomas est né le 01 juillet à 4h44 (3,850kg)
-----------------------------------------------------------
Bblove 30 ans
Bébé 2, Garçon
DPA 05.07.2018
(Nord)
Timéo est né le 22 Juin à 15h35 (3kg310)
-----------------------------------------------------------
Flougi87 30 ans
Bébé 1, Surprise
DPA 05.07.2018
Près de Toulouse (Haute-Garonne)
Marie-Charlotte est née le 19 Juin à 12h01 ( 2kg110)
-----------------------------------------------------------
Milladu68 34 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 06.07.2018
(Haut-Rhin)
Emin est né le 30 Juin à 21h02 (3,080kg)
-----------------------------------------------------------
Myillie 28 ans
Bébé 1, Surprise
DPA 06.07.2018
Paris 15 (Paris)
Sibylle est née le 5 Juillet
-----------------------------------------------------------
Pam
Bébé 2, Fille
DPA 07.07.2018
Givors (Rhône)
Faustine est née le 27 Juin à 15h09 (3kg7)
-----------------------------------------------------------
Roro44 40 ans
Bébé 1, Fille
DPA 12.07.2018
Nantes (Loire-Atlantique)
-----------------------------------------------------------
Adel44 39 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 15.07.2018
Pornic (Loire-Atlantique)
Adrien est né
-----------------------------------------------------------
Amandine89 27 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 16.07.2018
(Yonne)
-----------------------------------------------------------
Chichline 35ans
Bébé 1, Fille
DPA 17.07.2018
(Val-d'Oise)
Sylia est née le 4 Juillet à 10h08(3,100kg ; 48 cm)
-----------------------------------------------------------
Celi82 36 ans
Bébé 1, garçon
DPA 19.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
Sakura 35 ans
Bébé 6, Fille
DPA 22.07.2018
(Nord)
-----------------------------------------------------------
All22bzh 33 ans
Bébé 2 et 3, Fille et Garçon
DPA le 23.07.2018
Ploumagoar (Côtes-d'Armor)
-----------------------------------------------------------
Chouk89 31 ans
Bébé 1, Fille
DPA 23.07.2018
Champigny (Yonne)
Erinn est née le 30 Juin à 23h33
-----------------------------------------------------------
Laura42ro 22 ans
Bébé 1, Fille
DPA 24.07.2018
Roanne (Loire)
-----------------------------------------------------------
Laureen 40 ans
Bébé 1, Fille
DPA 26.07.2018
Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine)
-----------------------------------------------------------
Sealine 36 ans
Bébé 1, Garçon
DPA 27.07.2018
(Hautes-Pyrénées)
-----------------------------------------------------------
Pras 36 ans
Bébé 1, Fille
DPA 01.08.2018
Suresnes (Hauts-de-seine)
-----------------------------------------------------------
Maïlys27 ans
Bébé 1, Garçon
DPA
Maxime est né le 26 Juin à 23h59

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 09:35
par Milladu68
Coucou,
Ce recap fait plaisir à voir, courage à celles qui sont encore dans l’attente.
Le médecin vous a aussi prescrit des bas de contention pour après l’accouchement ? Pour éviter le risque de phlébite. Je me rends compte que j’ai complètement oublié d’aller les chercher.
Sinon j’avoue pas facile l’allaitement mais je trouve que ça semble aller de mieux en mieux. Maintenant que je sais bien comment lui donner, j’en suis même arrivé à devoir le réveiller car il peut dormir 5/6h sans se réveiller mais bon après il est ronchon (je le serais aussi). Si ça tenait qu’à moi je le laisserai mais là sf dit qu’après 5h sans têter il puisse dans ses réserves.
Il a dépassé son poids de naissance depuis hier 3,140.
Ah oui née le 30/06 a 21.02 3,080.
Bon dimanche

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 10:43
par Laureen
Coucou mes filles,

Contente de vous lire.

Ici rien de neuf à part qu'hier j'ai eu un gros coup de stress, je sentais pas ma petite chérie depuis le matin, il était 17h, j'ai essayé de la stimuler mais rien à faire pas un mouvement même petit j'ai paniqué et demandé à mon chéri de m'amener à la maternité. J'étais fatiguée et aujourd'hui ça fait tout pile un an que je me suis fait opérer pour enlever ma grossesse arrêtée. Bref gros stress qui n'a rien du arranger.
On a été à la maternité et ils m'ont fait un monitoring, elle va bien mon bébé d'amour. J'y retourne à 16h pour en faire un aujourd'hui.
J'ai beaucoup pleuré et encore aujourd'hui je suis toute émotive. J'ai envie qu'elle sorte, la voir, la serrer contre moi et mettre fin à ses 2 ans de parcours difficile.

Sealine et All je penserai fort à vous demain et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, je suis sûre que tout va très bien se passer. C'est normal de stresser, on les attend depuis 9 mois et ça y est c'est le moment. C'est super 😃

Les mamans, profitez bien ! Et celles qui attendent, courage, ça va être notre tour aussi.

Plein de bisous à toutes et bon dimanche 😘

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 11:18
par ALL22BZH
Laureen a écrit : 08 juil. 2018 à 10:43 Coucou mes filles,

Contente de vous lire.

Ici rien de neuf à part qu'hier j'ai eu un gros coup de stress, je sentais pas ma petite chérie depuis le matin, il était 17h, j'ai essayé de la stimuler mais rien à faire pas un mouvement même petit j'ai paniqué et demandé à mon chéri de m'amener à la maternité. J'étais fatiguée et aujourd'hui ça fait tout pile un an que je me suis fait opérer pour enlever ma grossesse arrêtée. Bref gros stress qui n'a rien du arranger.
On a été à la maternité et ils m'ont fait un monitoring, elle va bien mon bébé d'amour. J'y retourne à 16h pour en faire un aujourd'hui.
J'ai beaucoup pleuré et encore aujourd'hui je suis toute émotive. J'ai envie qu'elle sorte, la voir, la serrer contre moi et mettre fin à ses 2 ans de parcours difficile.

Sealine et All je penserai fort à vous demain et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, je suis sûre que tout va très bien se passer. C'est normal de stresser, on les attend depuis 9 mois et ça y est c'est le moment. C'est super 😃

Les mamans, profitez bien ! Et celles qui attendent, courage, ça va être notre tour aussi.

Plein de bisous à toutes et bon dimanche 😘
Salut Laureen, ça m’a fait pareil fin juin.
Gros coup de déprime car y’a un an je faisais une FC à 11 SA et je perdais les 2 embryons donc normal ça marque.
On en sort pas indemne de ce parcours 🤪
Perso je mets mes mains sur mon ventre tout le temps et notamment la nuit au moment de m’endormir où si je me réveille pour vérifier qu’ils vont biens. Je ne les réveille pas mais je les « écoute » avec mes mains 😅
Et je suis allée voir mon fils aîné dormir tous les soirs avant de me coucher depuis sa naissance jusqu’à récemment car monter l’escalier est difficile. Besoin de voir qu’il allait bien.
On verra si pour les Twins ce sera pareil 😋 ça ne se contrôle pas

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 11:22
par sakura
Vérifier avant d'aller dormir si les enfants vont bien je le fais depuis très longtemps.
Depuis plus de 15 ans exactement.
Je fais le tour dans chaque chambre pour ma tribu voir si tout va bien.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 12:39
par Laureen
Oh oui c'est sûr, ça laisse des traces...

Moi aussi je sens déjà que je vais être une maman poule.

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 21:25
par Myillie
Bon courage Sealine et All pour demain, belle rencontre avec vos petits bouts ;-)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 21:53
par Léa78
Bonsoir à toutes.
Enceinte comme vous depuis octobre 2017 suite à une fiv je vous suis depuis longtemps sans oser me lancer pour vous parler malgré les encouragements de mon mari.
Comme on dit mieux vaut tard que jamais je me lance car j'aimerais partager avec vous les moments avec bébé et comme j'ai vu que vous ne le ferais plus sur le forum j'ai décidé de me lancer.
J'étais contente de lire pendant toute ma grossesse des personnes qui ont vécu la même chose que moi.
Concernant mon parcours j'ai 25 ans monsieur à 35 ans ont a commencé la pma en début 2017 on a fait 2 inséminations en mai et juin qui ont été un échec on a ensuite fait une fiv en octobre positive.
J'avais un terme au 18 juillet mais bébé est né par césarienne programmé le 02 juillet car c'était un siège. C'est un petit garçon qui s'appelle Wesley.
J'espère que mon incrust de dernière minutes ne vous posera pas de problème :-D

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 08 juil. 2018 à 21:56
par sakura
Bienvenue LEA.

Perso je vais rester ici je suis une anti FB.^^

Tu t'es remise de ta césarienne?
Comment va ton bébé?