Page 323 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 27 avr. 2017 à 07:48
par Tatounette
mamoune13 a écrit :
Tatounette a écrit :Super mamoune : tu leur a envoyé un mail?
oui il sava que j ai eu mes regles le 14 et le 19 on a vu la biologiste, mais cette dernière veut le résultat de la fragmentation adn pour mon mri pour donner ou pas le feu vert le 4 mai, il a fait l examen le 19 , donc j aieu tous les résultat du sperme et c ok pour icsi , mais j aurais le résultat de la fragmentation aujourd hui jepense.
Alors je croise les doigts pour que tous soit ok!

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 10:22
par Let01
Coucou les filles,

J'étais en déplacement à l'étranger pour le boulot, pas de connexion internet, et quand je reviens que vois-je UNE SURPRISE super MIMI !! natte
Encore un miracle, encore une fivette en moins en galère c'est super !!

Sarah : fingers, une nouvelle série de testpositif est peut-être en route... fingers

Tatounette : Effectivement on va se trouver avec des dates proches...Début du Synarel pour moi vendredi prochain (5 mai).

Mamoune : J'espère que tu pourras commencer le 4 mai...

Lily : Ca y est c'est parti !! Je suis d'accord avec Sarah une fois le protocole commencé tout s'enchaine très vite

Belly : Ca y est enfin au chaud ....courage c'est le plus looonnggg moment du parcours mais avec l'espoir que ce soit pour une excellente nouvelle dans 12 jours !! fingers

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 11:00
par sarah69
Coucou les filles,

Malheureusement c'est encore un échec pour moi.
Aucune accroche et toujours ce taux <1...
Je ne comprends pas ce qui ne va pas chez moi car ces embryons étaient parfait 2 J5 AA. Je me pose beaucoup de questions depuis mercredi. Je trouve ça tellement injuste.
J'ai du mal à accepter ce nouvel échec et à remonter la pente...

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 11:58
par Mariem
Désolée Sarah69 c est très dur l échec
Je commence mon nouveau protecol le mois de juin et je fais d insomnie de maintenant par peur d un nouveau échec
Est ce que t as pris des jours de repos après le transfer ou bien t as travaillée direct

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 12:00
par sarah69
J'ai eu mon transfert le samedi matin et j'ai retravaillé le mardi.

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 12:09
par Mariem
Moi je vais demandé au médecin de m arrêtée le 12 jours après transfert la dernière fois je me suis arrêtée qu une seule journée et avec un super endomètre et 2 j3 AA j avais un échec on plus je un travaille fatiguant on marche beaucoup et toi ton travail c est fatigant ..

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 13:40
par mamoune13
les filles !!!! coup de panique hier et ce matin la pharmacienne n arrivait pas a avoir synarel alors elle a appeller mon professeur et là il dit decaptyl!!!panique a bord 21 jours de piqure en tout oh mince!!! et 1 heure apres elle a rappeller miracle sont fournisseur à reussit à se debrouiller j aurais synarel mardi 2 , pour un debut le 4 ( que l on doit me confirmer mardi 2)
décidement que d emotions avec la rupture de stok et le resultat d examen de mon mari arriver hier tout ça pour le 4 mai , et au final quand j ai contacter les sage femme , elle m ont dit on vous contacte mardi une fois qu ils auront vu les resultats!!!!

Re: Pma Lyon

Posté : 28 avr. 2017 à 13:46
par Radha
Je suis désolée pour toi sarah69 :cry:
Sois forte , et prends soin de toi multiheart
Gros bisous

Re: Pma Lyon

Posté : 29 avr. 2017 à 16:18
par LilyTom
Coucou les filles

Et ben on va être plusieurs à se suivre de très près: Mamoune, Tatounette, Let.... poucehaut

Mamoune: je fingers pour que tout soit ok pour le 2. Galère le Synarel en ce moment. Vers chez moi aussi. Heureusement il m'en restait un flacon neuf de la dernière fois mais ça ne va pas suffire alors la pharmacie essaie de se débrouiller pour m'en avoir un.

Sarah: je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. L'échec est dur à vivre mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite. Sois forte.

De mon côté j'ai démarré Synarel mercredi et pour l'instant pas d'effets indésirables, pourvu que ça dure. Vivement le 11 mais effectivement maintenant ça va passer vite.

:smack:

Re: Pma Lyon

Posté : 29 avr. 2017 à 18:58
par mamoune13
LilyTom a écrit :Coucou les filles

Et ben on va être plusieurs à se suivre de très près: Mamoune, Tatounette, Let.... poucehaut

Mamoune: je fingers pour que tout soit ok pour le 2. Galère le Synarel en ce moment. Vers chez moi aussi. Heureusement il m'en restait un flacon neuf de la dernière fois mais ça ne va pas suffire alors la pharmacie essaie de se débrouiller pour m'en avoir un.

Sarah: je suis sincèrement désolé pour toi ma belle. L'échec est dur à vivre mais je suis de tout coeur avec toi et t'envoies pleins d'ondes positives pour la suite. Sois forte.

De mon côté j'ai démarré Synarel mercredi et pour l'instant pas d'effets indésirables, pourvu que ça dure. Vivement le 11 mais effectivement maintenant ça va passer vite.

:smack:
lilytom , je croise tres tres fort et je profite du week end en me disant derniers extras apero avec les barbecue car bientot debut tt(ça me fait du biende positivé!!!) je croise pour toutes et oui c est cool on va se suivre les miss!!!