Page 323 sur 340

Re: La der des ders !

Posté : 08 nov. 2016 à 01:59
par Elpidasperare
Bonsoir,
Mon bébé est malade en ce moment, je n'ai donc pas vraiment le temps de suivre, car nous ne dormons quasiment pas et il y a donc l'humeur des journées à gérer. Je lirai tranquillement quand le calme sera revenu à la maison.
Je fais un rapide passage pour vous dire que tout s'est bien passé à l'écho des 12sa samedi. Nous avons vu et entendu la petite crevette de 6,2cm. Prise de sang pour trisomie en cours. Prochain rdv de contrôle dans un mois (avec mon gyneco c'est tous les mois).
Une étape de passée.
Bisous à toutes
fingers

Re: La der des ders !

Posté : 08 nov. 2016 à 07:32
par drago
coucou les filles
journée chargée hier
pas eu le temps de toutes vous suivre
je me rattraperai à mon arrivée en espagne
on est sur le départ
ponction donneuse mercredi
j'essaierai de vous donner des news
d'ici là
fingers fingers fingers pour toutes celles qui commencent traitement, transfert et continuité de grossesse
bises

Re: La der des ders !

Posté : 08 nov. 2016 à 07:59
par Littledoc
Super drago!!!! Je croise les doigts pour toi !!!!

Re: La der des ders !

Posté : 08 nov. 2016 à 08:14
par Elpidasperare
Drago on croise !! Bisou

Re: La der des ders !

Posté : 08 nov. 2016 à 21:36
par zabou
Super Elpi pour l'écho! Chouchoute bien ton petit loustic qui m'a l'air bien mal en point.

Koala, ta fiv a débuté?

Drago, pleins de bonnes ondes et de bonnes nouvelles à venir!

Re: La der des ders !

Posté : 08 nov. 2016 à 23:16
par Koala
Lolotte, pour le congé parental c'est foutu pour moi aussi si le chômage ne compte pas pour un premier enfant, et qu'il faut donc avoir cotisé 8 trimestres sur les 2 ans précédant la naissance de l'enfant, et même en considérant que mon congé de reclassement compte, j'en serai bientôt à 8 mois de chômage, ça fera 9 mois en décembre donc déjà 3 trimestres non récupérables et de toutes façons je ne suis pas enceinte... Bref, on verra le moment venu (j'espère fingers pray ), faudrait déjà que je tombe enceinte et que bébé arrive.
Merci pour les précisions sur l'ostéopathie car j'avais cru comprendre que t'avais fait une séance en tout début de stim mais non, du coup effectivement je vais appeler la mienne et lui dire que je ne veux prendre aucun risque et voir ce qu'elle préconise, car même si elle a déjà travaillé sur qlqs personnes en PMA elle n'est pas spécialisée en infertilité.
Et tu n'avais pas eu de séance entre la ponction et le transfert non plus ? Ni après le transfert ? Juste avant la stim en résumé donc ?

Elpi, mince alors, j'espère que bébé va vite aller mieux et que vous allez pouvoir récupérer un peu !
Super cette écho des 12SA et que tout aille pour le mieux poucehaut Tiens-nous au courant !

drago, ça y est vous êtes dans les starting-blocks et sûrement arrivés à Bilbao à l'heure qu'il est ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour la ponction de la donneuse demain fingers fingers fingers et tiens-nous au courant pour la date de transfert ;-)

Littledoc, comment vas-tu ? Pas trop de désagréments de début de grossesse ?
Ton contrôle approche, tiens-nous au courant jeudi ;-)

zabou, comment vas-tu ?
Oui je viens de commencer la stim car j'ai eu le feu vert hier :mrgreen:


Moi j'ai donc été enfin rappelée par la PMA hier un peu avant 15h, j'en pouvais plus d'attendre (surtout depuis 14h je ne tenais plus en place !). En même temps j'essayais de me rassurer car le mois dernier on m'avait appelée vers midi passés pour me dire que c'était reporté faute d'hystéro de contrôle, donc là plus le temps passait plus je me disais que ça devrait le faire fingers
Et effectivement c'est parti cette fois : j'ai commencé la stim hier soir, je suis troooooooop contente natte , j'ai tellement eu peur qu'il y ait encore un couac après ce qu'on m'avait dit à l'écho hier matin ! Youhou ça fait des mois que j'attends ça, je peux enfin refaire ma junkie natte (et en plus hier c'était ma fête, j'y vois un petit clin d’œil même si c'est le hasard).
Les instructions :
- J'arrête Provamès (pris du 22 octobre au 6 novembre inclus)
- Début stim hier soir (J4) avec Bemfola 300ui + Menopur 150ui
- Samedi soir (J9) et dimanche soir, j'ajouterai Cétrotide 0,25
- Prochain contrôle lundi prochain
natte
(je sais pas si ça se voit assez comme je suis contente et excitée :lol: )

Re: La der des ders !

Posté : 09 nov. 2016 à 01:48
par Littledoc
Ha super koala!!! Enfin dans l'action.
Effectivement le contrôle d'écho approche, j'ai hâte. En ce qui me concerne, pas de désagrément e début de grossesse. Par contre, comme on poste tardif le laisse présager, de grosses difficultés de sommeil.
Et des difficultés avec des hypoglycémies finalement plus que le contraire même la journée où je n'ai pas d'insuline...
Mais bon , je devrais réussir à faire rentrer tout ça dans l'ordre.

Plein de courage à toutes, quelque soit l'étape laquelle oust vous trouvez puisque nos parcours sont semés d'embûches et de stress à toutes les étapes.

Re: La der des ders !

Posté : 09 nov. 2016 à 09:30
par Lolotte8
oui koala on voit bien que tu es contente et excite et tu as bien raison! ;-)
Je suis contente pour toi et vive les piquouses!!!! :lol:
Pour l'ostéopathe, non je n'ai pas fait d'autres séances Apres la ponction ou avant et après le transfert.

Re: La der des ders !

Posté : 09 nov. 2016 à 21:48
par drago
koala super nouvelle en avant les infirmiiere
elpi courage pour ta puce j'espère qu'elle va aller bien très vite et super pour ton écho crossfingers

bon pour moi en directe du pays basque!!!
aller retour en espagne, :drive: ouf dur dur la rote, sous la pluie battante, ça change du soleil de cet été
1200 km en 28h en voiture..ça tue
mon chéri fait 50000km par an dans le cadre pr: je ne sais pas comment il fait pour supporter
on est parti sous la neige et on a pris 12°C en 24h :-D mais avec une de ces pluies raain

et du stress en plus:
arrivée à 1h30 de notre destination, pause repas du soir, donc hier, un tour aux toilettes pour le pipi et :-o des taches rouges sur mon protège slip pleurrs
hier c'était la date où devait arriver mes règles si je n'avais pas le traitement
j'étais à deux doigts de repartir chez nous
là super chéri entre en action: réassurance à fond et remotivation, étude des options
moi en colère smilvener après mon corps
bref ambiance...
arrivée à bilbao à 23 H ? CREVEE
entre temps vérification pertes: plus rien :?:
je n'ai pas dormi pratiquement de la nuit, vérification de ma culotte toute les heures hanged
au matin tjs rien, espoir pray
9H/ direction la clinique, arrivée pile à l'heure pour le petit dépot de mon chéri et ensuite mon tour pour prise de sang et écho
j'informe de l'incident (technique !!!) de la veille au soir
controle écho: AUCUN PROBLEME !!! endometre presque à 10 triple feuillet, ovaires bien au repos suite au blocage natte
donc avec prudence la gygy espagnole attendait d'avoir résulta pds pour mes taux..résultats pas avant 18/19h
RDV pris par téléphone et moi en mode Kosmil toute la fin de journée
visite express du musée guggenheim et retour en france chez nos amis au pays basque
18H30 moobile pds OK natte
je n'en revenais pas!!! et depuis pas de saignements
je pray pour que ça dure
prochaine étape: la clinique nous apelle demain pour savoir combien de brybry ont pris
et si tout va bien transfert lundi à j5 ou mardi à j6 selon évolution
ya plus qu' fingers

voilà pour le roman rule

Re: La der des ders !

Posté : 10 nov. 2016 à 10:31
par Koala
Littledoc, oui enfin dans l'action ! Depuis janvier la dernière fois ça m'a semblé interminable !
Pensée pour toi et ton écho aujourd'hui fingers
Tant mieux que tu n'aies pas trop de désagréments de début de grossesse à part les insomnies et tes problèmes d'hypoglycémie, c'est déjà pas mal et j'espère aussi que tout rentrera dans l'ordre bientôt !

Lolotte, oui vive les piqûres :lol:
Merci pour ton expérience sur l'ostéopathie. Tu as eu des séances qu'avant la stim alors si j'ai bien compris ?

drago, je t'ai répondu dans le sujet "40 ans et +" mais je te renvoie plein de bonnes ondes par ici aussi en espérant un max d'embryons suite à la ponction de la donneuse, et un beau transfert en début de semaine prochaine fingers Tiens-nous au courant !