Lolotte, pour le congé parental c'est foutu pour moi aussi si le chômage ne compte pas pour un premier enfant, et qu'il faut donc avoir cotisé 8 trimestres sur les 2 ans précédant la naissance de l'enfant, et même en considérant que mon congé de reclassement compte, j'en serai bientôt à 8 mois de chômage, ça fera 9 mois en décembre donc déjà 3 trimestres non récupérables et de toutes façons je ne suis pas enceinte... Bref, on verra le moment venu (j'espère

), faudrait déjà que je tombe enceinte et que bébé arrive.
Merci pour les précisions sur l'ostéopathie car j'avais cru comprendre que t'avais fait une séance en tout début de stim mais non, du coup effectivement je vais appeler la mienne et lui dire que je ne veux prendre aucun risque et voir ce qu'elle préconise, car même si elle a déjà travaillé sur qlqs personnes en PMA elle n'est pas spécialisée en infertilité.
Et tu n'avais pas eu de séance entre la ponction et le transfert non plus ? Ni après le transfert ? Juste avant la stim en résumé donc ?
Elpi, mince alors, j'espère que bébé va vite aller mieux et que vous allez pouvoir récupérer un peu !
Super cette écho des 12SA et que tout aille pour le mieux

Tiens-nous au courant !
drago, ça y est vous êtes dans les starting-blocks et sûrement arrivés à Bilbao à l'heure qu'il est ! Je t'envoie plein de bonnes ondes pour la ponction de la donneuse demain

et tiens-nous au courant pour la date de transfert
Littledoc, comment vas-tu ? Pas trop de désagréments de début de grossesse ?
Ton contrôle approche, tiens-nous au courant jeudi
zabou, comment vas-tu ?
Oui je viens de commencer la stim car j'ai eu le feu vert hier
Moi j'ai donc été enfin rappelée par la PMA hier un peu avant 15h, j'en pouvais plus d'attendre (surtout depuis 14h je ne tenais plus en place !). En même temps j'essayais de me rassurer car le mois dernier on m'avait appelée vers midi passés pour me dire que c'était reporté faute d'hystéro de contrôle, donc là plus le temps passait plus je me disais que ça devrait le faire

Et effectivement c'est parti cette fois : j'ai commencé la stim hier soir, je suis troooooooop contente

, j'ai tellement eu peur qu'il y ait encore un couac après ce qu'on m'avait dit à l'écho hier matin ! Youhou ça fait des mois que j'attends ça, je peux enfin refaire ma junkie

(et en plus hier c'était ma fête, j'y vois un petit clin d’œil même si c'est le hasard).
Les instructions :
- J'arrête Provamès (pris du 22 octobre au 6 novembre inclus)
- Début stim hier soir (J4) avec Bemfola 300ui + Menopur 150ui
- Samedi soir (J9) et dimanche soir, j'ajouterai Cétrotide 0,25
- Prochain contrôle lundi prochain

(je sais pas si ça se voit assez comme je suis contente et excitée

)