Page 321 sur 373
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juil. 2018 à 18:29
par sakura
OK docteur.
Je l'ai fait tout à l'heure le gant de glace cela surprend mais cela soulage bien.
Bon j'ai retiré toutes mes boucles d'oreilles et mes piercings faut dire que de ce coté la je suis hyper équipée.
Comme ça je n'aurais pas à le faire au dernier moment à la maternité pour accoucher.^^
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juil. 2018 à 21:48
par sealine
Adel tu en.es ou?
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 06 juil. 2018 à 23:49
par ALL22BZH
sakura a écrit : 06 juil. 2018 à 18:29
OK docteur.
Je l'ai fait tout à l'heure le gant de glace cela surprend mais cela soulage bien.
Bon j'ai retiré toutes mes boucles d'oreilles et mes piercings faut dire que de ce côté la je suis hyper équipée.
Comme ça je n'aurais pas à le faire au dernier moment à la maternité pour accoucher.^^
Idem ! Tout enlevé !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 04:42
par Pam
Coucou les filles
J'ai lu les dernières pages en diagonale
Mon petit bébé est hospitalisé pour de la fièvre depuis jeudi matin, au début je pensais qu'elle avait chaud mais comme sa sœur a été malade j'ai préféré la ramener à l'hôpital je crois que j'ai bien fait. Elle a pas dépasser le 38,6, ce qui n'est vraiment pas énorme. Sans le contexte autour je l'aurai amener chez son médecin et j'aurais donner du doliprane... Ça aurait été une erreur
La journée de jeudi à été longue et flippante on m'a annoncé que je risquais de la perdre ou qu'elle ait des séquelles si le virus ou la bactérie avait atteint le LCR.
Ils ont d'abord pensé à une méningite mais cette piste a été écartée hier, ils cherchent un herpes maintenant.
C'est juste attroce de voir son bébé souffrir. Elle tremble à chaque perf. Son lit est trop grand elle panique, du coup je la garde dans les bras au moins elle se détend et s'endort. J'ai pas vu ma grande depuis deux jours elle me manque
J'espère qu'ils vont trouver vite et surtout que ça va aller. J'ai trop peur
.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 05:27
par Celi82
Pam a écrit : 07 juil. 2018 à 04:42
Coucou les filles
J'ai lu les dernières pages en diagonale
Mon petit bébé est hospitalisé pour de la fièvre depuis jeudi matin, au début je pensais qu'elle avait chaud mais comme sa sœur a été malade j'ai préféré la ramener à l'hôpital je crois que j'ai bien fait. Elle a pas dépasser le 38,6, ce qui n'est vraiment pas énorme. Sans le contexte autour je l'aurai amener chez son médecin et j'aurais donner du doliprane... Ça aurait été une erreur
La journée de jeudi à été longue et flippante on m'a annoncé que je risquais de la perdre ou qu'elle ait des séquelles si le virus ou la bactérie avait atteint le LCR.
Ils ont d'abord pensé à une méningite mais cette piste a été écartée hier, ils cherchent un herpes maintenant.
C'est juste attroce de voir son bébé souffrir. Elle tremble à chaque perf. Son lit est trop grand elle panique, du coup je la garde dans les bras au moins elle se détend et s'endort. J'ai pas vu ma grande depuis deux jours elle me manque
J'espère qu'ils vont trouver vite et surtout que ça va aller. J'ai trop peur
.
Arfff pas facile comme situation. Je croise les doigts pour qu ils trouvent rapidement ce qu elle a . Bon courage à vous.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 07:15
par Laureen
Pam a écrit : 07 juil. 2018 à 04:42
Coucou les filles
J'ai lu les dernières pages en diagonale
Mon petit bébé est hospitalisé pour de la fièvre depuis jeudi matin, au début je pensais qu'elle avait chaud mais comme sa sœur a été malade j'ai préféré la ramener à l'hôpital je crois que j'ai bien fait. Elle a pas dépasser le 38,6, ce qui n'est vraiment pas énorme. Sans le contexte autour je l'aurai amener chez son médecin et j'aurais donner du doliprane... Ça aurait été une erreur
La journée de jeudi à été longue et flippante on m'a annoncé que je risquais de la perdre ou qu'elle ait des séquelles si le virus ou la bactérie avait atteint le LCR.
Ils ont d'abord pensé à une méningite mais cette piste a été écartée hier, ils cherchent un herpes maintenant.
C'est juste attroce de voir son bébé souffrir. Elle tremble à chaque perf. Son lit est trop grand elle panique, du coup je la garde dans les bras au moins elle se détend et s'endort. J'ai pas vu ma grande depuis deux jours elle me manque
J'espère qu'ils vont trouver vite et surtout que ça va aller. J'ai trop peur
.
Tiens bon ma belle, ça va aller. Ils vont vite trouver d'où vient le mal et la soigner. Je suis de tout coeur avec vous ❤
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 12:01
par adel44
ALL22BZH a écrit : 06 juil. 2018 à 14:32
adel44 a écrit : 06 juil. 2018 à 10:43
Ça n avance pas ! Pose du tampon mercredi. Le col ne s ouvre pas . Donc pose d un ballon hier soir ( hyper douloureux) . Et là j attends on va me faire la piqûre d ocytocine ...
Alors ? As tu résisté à l’ocytocine ???
Oui

15h sous ocytocine et col à 5! La péri qui ne fonctionnait plus ... j ai craqué et demandé une césarienne ! Et Adrien est né. Un beau bébé .
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 12:29
par Laureen
Félicitations Adel et bienvenue à Adrien ! Repose toi bien maintenant et profite !
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 12:37
par sakura
Félicitation Adel et Bienvenue à Adrien.
Je suis contente d'avoir le daflon et la crème car j'ai mon hémorroïde qui saigne un peu donc heureusement que j'ai ce qu'il faut.
Re: Les futurs bébés de Juillet 2018
Posté : 07 juil. 2018 à 17:25
par ALL22BZH
adel44 a écrit : 07 juil. 2018 à 12:01
ALL22BZH a écrit : 06 juil. 2018 à 14:32
adel44 a écrit : 06 juil. 2018 à 10:43
Ça n avance pas ! Pose du tampon mercredi. Le col ne s ouvre pas . Donc pose d un ballon hier soir ( hyper douloureux) . Et là j attends on va me faire la piqûre d ocytocine ...
Alors ? As tu résisté à l’ocytocine ???
Oui

15h sous ocytocine et col à 5! La péridurale qui ne fonctionnait plus ... j ai craqué et demandé une césarienne ! Et Adrien est né. Un beau bébé .
Oh félicitation Adel44 !!!
Tu as bien fait de demander une césarienne, ce n’etait plus possible là !
Repose toi bien. Profites de ton petit Adrien et viens nous donnes des news quand tu seras remises.
Gros bisous